Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Embêtant....

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Embêtant....  

Maveerick
Chef de cabine
Posté le 18/02/2007 à 02:19:33
Voir le profil de Maveerick Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Maveerick  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 18/01/2007

Salut tous!
Je trouve un peu embêtant devoir cliquer jusqu'a 7 fois pour arriver à savoir où se trouve mon avion...
On pourait peut-être bien avoir le tout dans la partie "avions", il s'agirait juste d'ajouter un lien qui nous dirait dans quelle mission se trouve (pays) et dans combien de temps il sera rentré au bercail...non?
Donnez moi des nouvelles...

David
Co-pilote
Posté le 18/02/2007 à 02:22:10
Voir le profil de David Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à David

Depuis : 13/11/2006

Oui comme a coté de details de lavion dans notre entrepot
Un tit mot comme

Mission et quand on clikait sa ouvrait une petit page qui montrait tout sur la mission de l'avion

Admin de L'alliance EasyJet

jloof22
Pilote
Posté le 18/02/2007 à 02:22:29
Voir le profil de jloof22 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jloof22 Envoyer un message privé à jloof22

Depuis : 03/12/2006

+1M mais déjà proposé de Millions de fois!

Maveerick
Chef de cabine
Posté le 18/02/2007 à 02:22:45
Voir le profil de Maveerick Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Maveerick

Oui genre...Je sais que ca deja ete proposé mais je l'ai pas vu dans les dossiers que Kingston a crée en haut alors je le re-propose pour relancer le debat: mes emble que c'est quand meme important de ne pas se promener PARTOUT dans le jeu pour trouver un simple information, quant a savoir dans kel pays mon avion se trouve...

--Message édité par Maveerick le 18/02/2007 à 02:24:02--

David
Co-pilote
Posté le 18/02/2007 à 02:24:41
Voir le profil de David Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à David

Maveerick
Sa te doit te dire quelque chose se message alor je te le retourne lol ^^

JE te conseillerai fortement de lire AVANT, la partie au-dessus..lorsqu'ils parlent des idees generales: retenues en cours ou rejettes...
Ca pourrait d'eviter de perdre ton temps a ecrire des trucs qui ont deja ete proposés auparavant et ca te donnerait l'opportunité de laisser aller ton imagination pour des trucs encore plus benefiques...
Allez, vas faire un tour là et creuse plus loin pour des nouvelles idees AUTRES que celles que tu auras vu proposées dans ces topics...
Bonne chance!

Maveerick
Chef de cabine
Posté le 18/02/2007 à 02:30:14
Voir le profil de Maveerick Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Maveerick

LOL@david!

Je te le jure que je l'Ai pas vu dans les Post it!
amene le ici que je le vois...je dois etre aveugle mais depuis une semaine, je vais la avant de proposer qqch...
Allez, amene le ici, fais un beau copy & paste ici...

David
Co-pilote
Posté le 18/02/2007 à 02:31:38

lol je lai deja vue uelque par mais a beaucoup de temps meme avant les vac de noel

Maveerick
Chef de cabine
Posté le 18/02/2007 à 02:35:22

LOL Dave...
rien à faire..."cassééééé"
Je viens de lire tous les post-it et aucun fait mention à ceci: je te dis pas que ca pas ete mentionné y a 5 semaines...mais le truc c'est que tout ce qui apparait dans ces post it ne devraient pas apparaitre ici aussi puisque cest du doublement d'idee pour rien. alors pour revenir a mon idee principale, hééé non! j'ai pas rien trouvé dans ces fameux post it alors voila, je la relance mon idee encore...
Alors j'attends des excuses! lollll

David
Co-pilote
Posté le 18/02/2007 à 02:37:53

lol
ah je tait vexé avec quesque jai dit pour que tu me demande de te faire des excuses??
Car cetait pas mon intention lol

Maveerick
Chef de cabine
Posté le 18/02/2007 à 02:40:33

Bein non...je blague je blague...
Je veux juste te dire que "j,essai toujours" de verifier avant de parler...mais l'erreur est humaine alors...on en passe...

David
Co-pilote
Posté le 18/02/2007 à 03:04:16

lol ptdr
Excuse moi
Voila

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Embêtant....

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025