Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Voter "live" pour les meilleures idées!

Bas
  Page : 1  
Auteur

Maveerick
Chef de cabine
Posté le 18/02/2007 à 02:55:50
Voir le profil de Maveerick Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Maveerick  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 18/01/2007

Je viens de penser à qqch dude...
On devrait avoir à chaque fois que qqcn repond a un nouveau sujet, la possibilité de voter UNE SEULE FOIS entre 0 et 10 et les propos qui auront receuilli le plus de votes alors les administrateurs pourraient les retenir plus facilement. C.a.d que lorsqu'on rentre dans la partie " améliorations" on voit toutes les lignes des idees proposées: hé bein juste après le titre du sujet au débat, on pourrait avoir un espece de " barre metrique" qui nous dirai en direct, avant même d'ouvrir le sujet pour repondre, combien de point s a receuilli ce sujet en faveur et là les admins pourrait voir " a l'oeil nu" tout de suite les sujets "chauds" qui seraient pertinents de lire et capter.
Les avantages seraient donc, pour les admins de capter sans ouvrir les sujets, les points "chauds" dans les debats et pour les utilisateurs courants, la possibilité de voter pour leur sujets préférés une seule fois, vraiement sans aucune possibilité dMentrer 5 fois et voter 5 fois pour eviter des "actes illégaux"
Tout le monde est content!

David
Co-pilote
Posté le 18/02/2007 à 03:02:27
Voir le profil de David Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à David

Depuis : 13/11/2006

lol je croit que tout le monde respectera se que tu vien de proposer

Admin de L'alliance EasyJet

jloof22
Pilote
Posté le 18/02/2007 à 03:28:20
Voir le profil de jloof22 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jloof22 Envoyer un message privé à jloof22

Depuis : 03/12/2006

Moi j'aime bien l'idée +100

Moalan
Pilote de chasse
Posté le 18/02/2007 à 05:01:25
Voir le profil de Moalan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moalan

Depuis : 06/01/2007

+1000
bonne idee

meo
Mécanicien
Posté le 18/02/2007 à 08:13:40
Voir le profil de meo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à meo

Depuis : 10/02/2007

Citation de David :
lol je croit que tout le monde respectera se que tu vien de proposer

meo
Mécanicien
Posté le 18/02/2007 à 08:19:15
Voir le profil de meo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à meo

Si tu veut jouer a des jeux comme ca .Va www.jeux arcade .com. Ici,moi j'aimerais a avoir des améliorations aux jeux Air-start... Commence pas assiez de trouver de la rapidité j'ai déja fait la tentative... Prendres de la place pour le reste du jeux moi je suis pas de sont avis !!!

--Message édité par meo le 18/02/2007 à 08:20:55--

Maveerick
Chef de cabine
Posté le 18/02/2007 à 14:51:51
Voir le profil de Maveerick Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Maveerick

Meo...essai de mieux t'exprimer stp...j'ai franchement rien compris.

meo
Mécanicien
Posté le 18/02/2007 à 21:23:56

Tu veux quoi dabord,je suis PAS DACCORD AVEC C'EST IDEE .Sa va prendre de la place sur le serveur et on pourra plus jouer a air-start . il devrait faire des chose avec des missions plus rapides.

Jimmy
Contrôleur aérien
Posté le 19/02/2007 à 09:37:14
Voir le profil de Jimmy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Jimmy Envoyer un message privé à Jimmy

Depuis : 02/12/2006

Citation de meo :
Tu veux quoi dabord,je suis PAS DACCORD AVEC C'EST IDEE .Sa va prendre de la place sur le serveur et on pourra plus jouer a air-start . il devrait faire des chose avec des missions plus rapides.

N'importe quoi ... un système de vote comme celui proposer n'est pas très volumineux pour un serveur et encore moins si il est traité par base de données...essai d'éclaircir tes idées à l'avenir car c'est pas facile de te lire meo

ronny aiport
Apprenti-pilote
Posté le 19/02/2007 à 09:40:47
Voir le profil de ronny aiport Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de ronny aiport Envoyer un message privé à ronny aiport

Depuis : 05/12/2006

+10

Peter McIntosh
Pilote
Posté le 19/02/2007 à 16:44:06
Voir le profil de Peter McIntosh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Peter McIntosh

Depuis : 20/01/2007

Très bonne idée!! +10 (je voulais aussi ajouter que je ne comprenais pas l'agressivité de meo!)

DrDoooM
Commandant
Posté le 19/02/2007 à 16:47:52
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM

Depuis : 08/11/2006

Les idées sont classé dans les annonces et c'est pas les votes qui compte vraiment, c'est la possibilité de l'intégrer au jeu.
Sa seul tantang le sait et le décide

Maveerick
Chef de cabine
Posté le 19/02/2007 à 19:08:19
Voir le profil de Maveerick Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Maveerick

Salut Doc!
En fait si tu me lis bien je ne dit pas que le plus de votes, la motion va être adopté! si tu me lis bien, tu verras que je dit que cela pourrait aider les administrateurs à "sppotter" tout de suite les "bonnes" idées et les examiner sans trop se taper les 45 000 sujets ouverts...
voila le fond de l'idee...
On sait tous que si les admins ne l'approuvent pas, même si très populaire, ca passe pas!

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025