Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Indiquer le nombre d'avion dans la page d'avion

Bas
  Page : 1  
Auteur

oiseauvert
Apprenti-pilote
Posté le 18/02/2007 à 13:33:24
Voir le profil de oiseauvert Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de oiseauvert Envoyer un message privé à oiseauvert  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 15/01/2007

Bonjour

j'ai fait un tour dans ce qui a été proposé en haut, je n'ai pas vu ça, alors je fais cette proposition :

Dans la page avion, au dessus du tableau, serait il possible d'afficher "vous avez actuellement un parc de x avions"

Je m'explique, parfois je n'ai pas beaucoup de temps et je vais voir ma flotte pour relancer les avions et je ne vois pas tout de suite que j'ai un avion qui a disparu suite à une attaque (quand on a 18 avions, et je parle pas pour les autres hangars, on ne voit pas tout de suite qu'il nous manque un avion, surtout quand on est pressé et que notre passage sur le jeu est rapide.

Avec cette amélioration, je serais tout de suite qu'il me manque un avion, Si j'en ai 27 et que je vois affiché 26, j'ai tout de suite compris.

Je pense que cela demanderais pas grand chose en programmation et que ceci serait utile pour les joueurs

Tantang
Pilote de tests
Posté le 18/02/2007 à 13:48:33
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

Très bonne idée je fais ca d'ici peu

oiseauvert
Apprenti-pilote
Posté le 18/02/2007 à 13:50:14
Voir le profil de oiseauvert Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de oiseauvert Envoyer un message privé à oiseauvert

Depuis : 15/01/2007

merci beaucoup )

Peter McIntosh
Pilote
Posté le 18/02/2007 à 13:55:18
Voir le profil de Peter McIntosh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Peter McIntosh

Depuis : 20/01/2007

Ouai où on reçoit un MP qui dit qu'un avion s'est crashé

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 18/02/2007 à 16:24:43
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

lol c'est vrai que ca serait utile... j'ai pris pour habitude de toujours regarder la description de mon aeroport avant de regarder mes avions... ou de regarder automatiquement mon carnet de vol au moment de reprogrammer ...

mais c'est vrai qu'avoir ce chiffre serait bien utile

supr_1109
Pilote de chasse
Posté le 18/02/2007 à 16:26:02
Voir le profil de supr_1109 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_1109

Depuis : 05/01/2007

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025