Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Avoir si possible le montant du BONUS à part

Bas
  Page : 1  
Auteur

Maveerick
Chef de cabine
Posté le 18/02/2007 à 15:23:32
Voir le profil de Maveerick Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Maveerick  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 18/01/2007

Je me demande s'il es possible de mettre ce que l'on gagne de bonus à part et c'est qui est notre profit dans une case à part. Par exemple si j'ai dans ma mission un montant global de 800 000$ dont 600 000 en contrat pur et 200 000$ en bonus pour le fuel et autre, ça serait intéressant si on pouvait l'avoir à part pour qu,on puisse ne pas toucher à mes gains nets et just travailler directement avec mes bonus pour les réutiliser et mieux gérer mes gains. Actuellement je dois faire un long calcul pour décortiquer tous mes gains et gérer mes actifs ainsi mais il serait plus qu'intéréssant d'Avoir les deux à part pour (si l'on décide ainsi) toucher seulement tout montant provenant des bonus recus par vol et se reserver le choix d'Aller chercher oui ou non des fonds provenant des contrats en soit (les gains nets)
Je ne parle pas simplement de voir nos benefices (comme dans une proposition deja emise) mais de vois carrément deux cases une Gains: l'Autre BONUS et pouvoir aller chercher de l'Argent pour payer notre fuel ou nos moteurs a partir de l'un de ces deux comptes à notre guise...voila...
Alors?

--Message édité par Maveerick le 18/02/2007 à 15:25:25--

kiwi12
Commandant
Posté le 18/02/2007 à 16:16:28
Voir le profil de kiwi12 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kiwi12

Depuis : 17/02/2007

slt je pense avoir compris ce que tu voulais dire mais il te suffit de mettre la somme que tu désire à la banque par exemple ton bonus est de 80000$ et ton contrat est de 120000$ donc tu va toucher 200000$ à la fin de la mission, il te suffit de mettre ce que tu veux à la banque.

Yohan59
Pilote de chasse
Posté le 18/02/2007 à 16:18:09
Voir le profil de Yohan59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yohan59

Depuis : 11/02/2007

pour voir le bonus il y a aussi le simulateur

supr_1109
Pilote de chasse
Posté le 18/02/2007 à 16:18:38
Voir le profil de supr_1109 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_1109

Depuis : 05/01/2007

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 18/02/2007 à 16:26:09
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown

Depuis : 09/12/2006

Tu n'a qu'a demander la formule du bonus ,elle n'est pas compliqué

Joueur d'AS

Maveerick
Chef de cabine
Posté le 18/02/2007 à 16:27:30
Voir le profil de Maveerick Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Maveerick

Depuis : 18/01/2007

C'Est clair qu'il y a le simulateur il y a aussi la calculatrice: je parle de SIMPLIFIER nos actions!: Je parle de voir ces montants là divisés dans 2 comptes à part avant même de décider de les mettre en banque ou pas! peut-être que je vais vouloir prendre un 2% de mes bonus à chaque fois que je le recoit pour le mettre en banque et ne pas toucher à mes gains nets! Avec ce nouveau model on pourrai le faire...
Je sais qu'il y a aussi lesimulateur...mais je ne veux pas remplir 11 cases avant de savoir c'est quoi mon montant...d'ailleur je me fou de savoir combien je vais recevoir: ..tout ce que je veux c'est l'Avoir dans un compte ou case (appel le comme tu veux) à part!
lorsque tu as une flotte d'Avion (exemple 10) et tes dix avions sont en mission, il faudrai quasiment que tu prennes en note tous les bonus que tu fais, que tu attend que le tout s'affiche et tu les sortes et être obligés de le foutre en banque si tu veux vraiement les départager: alors que si on pouvait avoir un espece de "coffre fort" ou l'on peut mettre directement tout ce qui es gain, ca serait genial pour apres decider ce que l'on veut faire avec...
pensez y un peu ...

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025