Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Heur  

teck-tazz
Pilote
Posté le 19/02/2007 à 02:41:22
Voir le profil de teck-tazz Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à teck-tazz  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 16/02/2007

Je ne c pa si on la deja proposer mai sa serai un delire en fonction des horaires darriver d'avion!

Je mexplike lorsque un avion est en vol il suffirait de cliker sur la mission et il nous dirais donc combien d'heures rentre le petit navion a laeroport²²²²²²²²

teck-tazz
Pilote
Posté le 19/02/2007 à 02:42:01
Voir le profil de teck-tazz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à teck-tazz

Depuis : 16/02/2007

dsl jai un petit probleme de clavier c'est pour cela que c'est si mal ecris

Le Toulousain
Pilote
Posté le 19/02/2007 à 02:46:44
Voir le profil de Le Toulousain Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Le Toulousain Envoyer un message privé à Le Toulousain

Depuis : 13/02/2007

Le jeu est actualisé chaque heure et en plus je croit que tu peux le voir, dans mission en cour puis détail, non?

Jimmy
Contrôleur aérien
Posté le 19/02/2007 à 09:43:36
Voir le profil de Jimmy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Jimmy Envoyer un message privé à Jimmy

Depuis : 02/12/2006

tout a fais...

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Heur

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025