Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Mission VIP | ||||
Peter McIntosh Pilote |
![]() |
Posté le 19/02/2007 à 12:47:00 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 119 Depuis : 20/01/2007 |
J'ai vérifié dans les autres pages et je n'ai pas trouvé de topics concernant l'idée que je vais proposé ![]() De plus des autres types de missions (marchandise....) je trouverai pas mal d'ajouter les missions VIP. Comment fonctionneraient-elles? Ce type de mission permettrait de gagner beaucoup d'argent (genre double d'une mission normal) mais il ne serait possible que d'en faire 2 par semaine (c'est pas tous les jours qu'un président passe dans notre petit aéroport même si 2 fois par semaine c'est déjà pas mal! ![]() A cela je voulais ajouter aussi l'idée concernant les militaires. Pour ce type de mission il faudrait donc engager ou louer des soldats... A vous de voir ![]() --Message édité par Peter McIntosh le 19/02/2007 à 12:47:56-- __________________________ Peter McIntosh Administrateur de BWA Secrétaire à la communication | ||||
Peter McIntosh
Pilote |
![]() |
||||
--Message édité par Peter McIntosh le 19/02/2007 à 12:50:26-- __________________________ Peter McIntosh Administrateur de BWA Secrétaire à la communication |
||||
ronny aiport
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 422 Depuis : 05/12/2006 |
deja proposer __________________________ ronny airport administrateur de l'alliance Five World Airlines(R§D§I§P§F§N§C§CA§Y§Pl§A§S),flying together from 5 world ,http://brusselqualiflyer.spaces.live.com |
||||
Peter McIntosh
Pilote |
![]() |
||||
Où ça? Et de la même manière que je le propose? __________________________ Peter McIntosh Administrateur de BWA Secrétaire à la communication |
||||
pica68
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 594 Depuis : 27/11/2006 |
si tu regardes ici :
__________________________ |
||||
kiwi12
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 4 064 Depuis : 17/02/2007 |
cela a déjà été proposé plus d'une fois __________________________ ![]() |
||||
Peter McIntosh
Pilote |
![]() |
||||
Désolé __________________________ Peter McIntosh Administrateur de BWA Secrétaire à la communication |
Page : 1 |