| Bas |
| Page : 1 | ||||
Auteur |
Mission VIP | ||||
Peter McIntosh Pilote |
Posté le 19/02/2007 à 12:47:00 |
![]() |
|||
![]() ![]() Hors ligneMessages : 1 119 Depuis : 20/01/2007 |
J'ai vérifié dans les autres pages et je n'ai pas trouvé de topics concernant l'idée que je vais proposé
De plus des autres types de missions (marchandise....) je trouverai pas mal d'ajouter les missions VIP. Comment fonctionneraient-elles? Ce type de mission permettrait de gagner beaucoup d'argent (genre double d'une mission normal) mais il ne serait possible que d'en faire 2 par semaine (c'est pas tous les jours qu'un président passe dans notre petit aéroport même si 2 fois par semaine c'est déjà pas mal! )
A cela je voulais ajouter aussi l'idée concernant les militaires. Pour ce type de mission il faudrait donc engager ou louer des soldats... A vous de voir ![]() --Message édité par Peter McIntosh le 19/02/2007 à 12:47:56-- __________________________ Peter McIntosh Administrateur de BWA Secrétaire à la communication | ||||
Peter McIntosh
Pilote |
|||||
--Message édité par Peter McIntosh le 19/02/2007 à 12:50:26-- __________________________ Peter McIntosh Administrateur de BWA Secrétaire à la communication |
||||
ronny aiport
Apprenti-pilote |
|||||
![]() ![]() Hors ligneMessages : 422 Depuis : 05/12/2006 |
deja proposer __________________________ ronny airport administrateur de l'alliance Five World Airlines(R§D§I§P§F§N§C§CA§Y§Pl§A§S),flying together from 5 world ,http://brusselqualiflyer.spaces.live.com |
||||
Peter McIntosh
Pilote |
|||||
Où ça? Et de la même manière que je le propose? __________________________ Peter McIntosh Administrateur de BWA Secrétaire à la communication |
||||
pica68
Pilote |
|||||
![]() ![]() Hors ligneMessages : 1 594 Depuis : 27/11/2006 |
si tu regardes ici :
__________________________ |
||||
kiwi12
Commandant |
|||||
![]() ![]() Hors ligneMessages : 4 064 Depuis : 17/02/2007 |
cela a déjà été proposé plus d'une fois __________________________
|
||||
Peter McIntosh
Pilote |
|||||
Désolé __________________________ Peter McIntosh Administrateur de BWA Secrétaire à la communication |
||||
| Page : 1 | |||