Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Flux RSS | |||||
kemp22 Chef de cabine |
![]() |
Posté le 19/02/2007 à 19:14:18 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() Messages : 76 Depuis : 15/11/2006 |
Bonjour ![]() Comme d'habitude, la recherche étant désactivé je n'ai pas pu faire de recherche alors désolé si doublon ! Bon donc voila je me demandais si c'était possible de faire des flux RSS pour les brocantes d'avions occasions ca serait pas mal parce que je vais user ma touche F5 à force... Oui je sais ce que vous allez me dire, je vais sur le forum section achat/vente mais le problème c'est que les ventes ne sont pas toujours sujettes dans le forum... Et j'aimerai aussi un flux RSS pour la section "Annonces/Mise à jour" du forum. Allezzzzzzzzz un petit effort siouplay ! ![]() __________________________ | |||||
Jean Le Maingre
Pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 483 Depuis : 21/12/2006 |
Je vais passer pour un inculte mais bon ...
__________________________ ![]() Le moine ne fait pas l'habit ... |
|||||
Max-gva
Stewart/hôtesse |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 48 Depuis : 17/02/2007 |
un flux RSS c'est un lien, avec des infos qui défilent, (pour te tenir au courant d'un nouveau topic dans un forum par exemple)
__________________________ "A mile of a road will take you a mile, but a mile of a runway will take you anywhere" |
|||||
supr_1109
Pilote de chasse |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 5 606 Depuis : 05/01/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
|||||
Max-gva
Stewart/hôtesse |
![]() |
|||||
ouais, genre la barre pub mais sous une autre présentation.
__________________________ "A mile of a road will take you a mile, but a mile of a runway will take you anywhere" |
|||||
Peter McIntosh
Pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 119 Depuis : 20/01/2007 |
On pourrait l'afficher comme un tableau d'affichage d'aéroport?! __________________________ Peter McIntosh Administrateur de BWA Secrétaire à la communication |
|||||
Max-gva
Stewart/hôtesse |
![]() |
|||||
Citation de Peter McIntosh :
+100 __________________________ "A mile of a road will take you a mile, but a mile of a runway will take you anywhere" |
|||||
kemp22
Chef de cabine |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 76 Depuis : 15/11/2006 |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Really_Simple_Syndication
Je vois pas trop où vous voulez en venir...--Message édité par kemp22 le 20/02/2007 à 01:19:48-- __________________________ |
Page : 1 |