Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Ravitaillement ! | ||||
Achris1049 Stewart/hôtesse |
![]() |
Posté le 19/02/2007 à 22:16:34 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 44 Depuis : 17/02/2007 |
Slt tous le monde, en faisant le ravitaillement de ma flotte une idée vient de naitre que je trouve pas mal et qui pourrais servir aux mauvais calculateur ! En effet je pensé a la mise en place d'une option payante en plus du prix du kéro permettant le ravitaillement d'appareils en vol evitant ainsi le crash.... Amitiés a tous __________________________ | ||||
Léo
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 7 975 Depuis : 27/11/2006 |
Je crois que ça a été refusé car dans ces cas-là trop facile d'éviter un crash pour avoir oublié de faire le plein, ou pour faire des missions plus longues __________________________ |
||||
Majila
Chef de cabine |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 131 Depuis : 27/11/2006 |
Bienvenue en zone hors taxe, souvenirs, boissons, qu'est-ce que je vous sers ? Pour moi ce sera 8 tonnes de kéro bien frais __________________________ |
||||
Achris1049
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
Non mais j'ai deja vu des appareils se faire ravitailler en vols et plus souvent que tu le pense !!! Pour diverses raisons d'ailleur... Faut savoir reellement se que vous attendez de ce jeu un jeu qui approche la realite ou un jeu banal d'avion ??!!! __________________________ |
||||
Le disparu
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 6 906 Depuis : 15/11/2006 |
Tu connais beaucoup de gros porteurs ravitaillables en vol???
__________________________ Bon jeu à tous |
||||
Max-gva
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 48 Depuis : 17/02/2007 |
non, je vais remplir mon 717 avec un KC135, juste pour traverser le pacifique... __________________________ "A mile of a road will take you a mile, but a mile of a runway will take you anywhere" |
||||
Achris1049
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
Tient voila un exemple et j'en ai encore plein d'autre si tu veut : http://www.aeroweb-fr.net/actualites/04-2006,airbus-a330mrtt-ravitaillable.php __________________________ |
||||
Max-gva
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
c'est un test ^^
__________________________ "A mile of a road will take you a mile, but a mile of a runway will take you anywhere" |
||||
Max-gva
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
"L'appareil étant essentiellement conçu pour donner du carburant en vol à d'autres aéronefs, la demande que l'A330 MRTT soit lui aussi ravitaillable en vol provient de la RAAF, l'armée de l'air Australienne, qui en a commandé cinq exemplaires. L'A330 sera repeint aux couleurs de la RAAF début Mai et sera ensuite livré, en Juin, à la division militaire de la société EADS pour la conversion en ravitailleur"
__________________________ "A mile of a road will take you a mile, but a mile of a runway will take you anywhere" |
||||
Achris1049
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
ok pas de soucis... __________________________ |
||||
jloof22
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 1 439 Depuis : 03/12/2006 |
de toute façon avec les escale ça ne servira à rien! __________________________ |
||||
power600
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 347 Depuis : 13/01/2007 |
Contre.
__________________________ Prout à l'impôt sur la fortune !! :D :D |
||||
monbelairport
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 440 Depuis : 21/12/2006 |
Et pourquoi pas le changement des moteurs un par un en vol ... __________________________ |
||||
Max-gva
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
non, moi j'ai mon Stratotanker qui me suit a chaque vol au cas où... __________________________ "A mile of a road will take you a mile, but a mile of a runway will take you anywhere" |
||||
Tomitchy
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 599 Depuis : 20/02/2007 |
si on commence à ravitailler en l'air ça va plus __________________________ |
||||
ronny aiport
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 422 Depuis : 05/12/2006 |
Citation de Achris1049 :
-1000 ton article traite cet essai a des fin militaire __________________________ ronny airport administrateur de l'alliance Five World Airlines(R§D§I§P§F§N§C§CA§Y§Pl§A§S),flying together from 5 world ,http://brusselqualiflyer.spaces.live.com |
Page : 1 |