Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Identification avion

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Identification avion  

Alex27
Mécanicien
Posté le 20/02/2007 à 11:54:40
Voir le profil de Alex27 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Alex27  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 08/02/2007

Salut,

Je voulais soumettre une idée aux modérateurs à propos du jeu, je ne sais pas si c'est possible mais je propose quand meme.
Serait-il possible de mettre dans le carnet de vol, à chaque fois qu'une mission est programmée, la référence de l'appareil utilisé (savoir si c'est le R1 ou R2 etc...) pour ainsi éviter d'avoir le doute sur l'appareil utilisé pour chacune des missions et aussi pouvoir prouver le nombre d'avion acquis ainsi que le modéle utilisé??

Je pense que ceci serait utile pour les prochains bugs tels que celui d'hier, cela pourrait prouver ainsi la bonne foie des personnes et éviter certaines méprises....

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 20/02/2007 à 11:58:28
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown

Depuis : 09/12/2006

Merci (pour le deplacement du message )
Et cela a deja ete proposé et +10

Joueur d'AS

Alex27
Mécanicien
Posté le 20/02/2007 à 12:04:26
Voir le profil de Alex27 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Alex27

Depuis : 08/02/2007

Ah ok autant pour moi... desolés!!!
Mais vu ce qui s'est passé hier avec le bug et la considération de certaines personnes à l'égard de certaines autres personnes, j'ai cru bon de le souligner et ca permettra d'éviter que cela ne se reproduise....

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Identification avion

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025