|
Auteur |
crash |
|
|
Grégnano Stewart/hôtesse |
 |
Posté le 20/02/2007 à 13:23:52 |
 |
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 49
Depuis : 08/12/2006
|
|
je trouve que c'est trop facile pour les crash de se faire rembourser comme ca !
Il faudrait instaurer un truc comme si on n'a tor ou raisons.
Un probléme moteur c'est de ta faute tu l'a male entretenue un probléme de kéro c'est aussi de ta faute tu a male remplie ton avions ou tu a male regarder son autonomie.Mais par contre un térroriste la se n'est pas de ta faute sauf si tu n'a pas mis d'agent de sécuriter donc l'assurance devrait etre plus sévére car normalement en crash pour cause ou c'est toi en faute on peut retirer ton brevet aéronotique mais bon aprés voila c'est un peut sévére je ne sais pas si on vas le mettre je penche plus vers le non que le oui mais je pense qu'il faut y réfléchire ... __________________________
PDG de Air-Viva situé en Italie |
|
|
testart Apprenti-pilote
|
 |
Posté le 20/02/2007 à 13:25:59 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 269
Depuis : 14/01/2007
|
|
pa mal tu a raison __________________________
|
|
|
Grégnano Stewart/hôtesse
|
 |
Posté le 20/02/2007 à 13:26:15 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 49
Depuis : 08/12/2006
|
|
ya beaucoup de personnes qu'il le font pour se faire rembourser ( je parle de faire crasher sont avions pour toucher l'assurance) et sa se n'est pas normale au bou de temp de crash ou pourait mettre un amende par exemple si c'est de ta faute bien sur . __________________________
PDG de Air-Viva situé en Italie |
|
|
trillius Co-pilote
|
 |
Posté le 20/02/2007 à 13:31:20 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 788
Depuis : 10/11/2006
|
|
on a deja pense a cré une liste noir justement por les cible cest personne la Grégnano __________________________ Ex Astris Scientia (Des étoiles vient la connaissance) |
|
|
Touchdown Pilote de tests
|
 |
Posté le 20/02/2007 à 13:35:48 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 11 507
Depuis : 09/12/2006
|
|
Ouai mais dis toi bien que ces joueurs la perdent de l'argent Le plus rentable est de le mettre a la casse
Pour la liste noir c'est +1 ou sinon j'ai vu dans un autre topic , des malus !! __________________________
Joueur d'AS |
|
|
Grégnano Stewart/hôtesse
|
 |
Posté le 20/02/2007 à 13:36:58 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 49
Depuis : 08/12/2006
|
|
expliquer moi le but de la liste noir .
Qu'allez vous mettre dedans ? __________________________
PDG de Air-Viva situé en Italie |
|
|
Air Abrial Chef de cabine
|
 |
Posté le 20/02/2007 à 14:06:28 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 95
Depuis : 04/02/2007
|
|
Citation de yassine95 : Ouai mais dis toi bien que ces joueurs la perdent de l'argent Le plus rentable est de le mettre a la casse  |
En quoi c'est plus rentable de le mettre à la case (il faut payer 30.000$) que de le faire se crasher sur un retour de mission et de toucher son assurance à 90% ? __________________________
|
|
|
trillius Co-pilote
|
 |
Posté le 20/02/2007 à 15:49:37 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 788
Depuis : 10/11/2006
|
|
est bien les compagnie qui ont pas mal de crach par mois.
tout est dans un autre topic
est bien: si tu mes a la casse tu a encore t'est pilote et hotesse tandis que un crach ta plus rien: tu doit réengage du personnel --Message édité par trillius le 20/02/2007 à 15:50:56-- __________________________ Ex Astris Scientia (Des étoiles vient la connaissance) |
|
|
Moalan Pilote de chasse
|
 |
Posté le 20/02/2007 à 15:51:58 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 5 131
Depuis : 06/01/2007
|
|
air abrial,il faut reembaucher du personnel(ca coute ca) __________________________
 |
|
|
jloof22 Pilote
|
 |
Posté le 20/02/2007 à 16:01:43 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 1 439
Depuis : 03/12/2006
|
|
et en plus tu fait beaucoup plus de profits en gardant l'avion pour toute ça durée de vie que de le faire crasher!  __________________________
|
|
|
Touchdown Pilote de tests
|
 |
Posté le 20/02/2007 à 16:05:48 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 11 507
Depuis : 09/12/2006
|
|
Ouai et avant de le mettre dans la casse , tu fais une logue mission ( 1m$ ) puis il n'a plus de kero et toi plus besoin de reembaucher le personnel
Tandis que si tu le fais crash! comme il aura 400.000km (donc dans un mauvais etat )l'assurance ne te remboursera pas voire trés peu ou meme tu devra payer et en plus tu devra payer le personnel  __________________________
Joueur d'AS |
|
|
Max-gva Stewart/hôtesse
|
 |
Posté le 21/02/2007 à 19:53:19 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 48
Depuis : 17/02/2007
|
|
+1 pour l'idée originale. __________________________ "A mile of a road will take you a mile, but a mile of a runway will take you anywhere" |
|
|
Bermudes Apprenti-pilote
|
 |
Posté le 21/02/2007 à 20:00:20 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 282
Depuis : 26/11/2006
|
|
+1 pour ton idée, mais ce qui m a fait sourire Grégnano c est quand tu dis que si les pilotes font un crash ils se voient retirer la licence. en général les crashs des gros avions comme ici sont mortels, donc le pilote ou le commmandant de bord n en a plus rien a foutre si on lui retire la licence  __________________________
|
|
|
Max-gva Stewart/hôtesse
|
 |
Posté le 21/02/2007 à 20:10:51 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 48
Depuis : 17/02/2007
|
|
Citation de Bermudes : en général les crashs des gros avions comme ici sont mortels, donc le pilote ou le commmandant de bord n en a plus rien a foutre si on lui retire la licence  |
bien sortie celle-la ^^ __________________________ "A mile of a road will take you a mile, but a mile of a runway will take you anywhere" |
|
|
jloof22 Pilote
|
 |
Posté le 21/02/2007 à 23:09:39 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 1 439
Depuis : 03/12/2006
|
|
ouais!!!  __________________________
|