Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   refonte ISF

Bas
  Page : 1  
Auteur
   refonte ISF  

monbelairport
Apprenti-pilote
Posté le 20/02/2007 à 15:07:00
Voir le profil de monbelairport Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à monbelairport  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 21/12/2006

Tout d'abord : je ne demande pas d'abolir l'ISF, j'aimerai juste qu'il soit calculé autrement.

Je m'explique :

Si j'ai bien compris toute somme au delà  du 1er million est taxée à  6,4% par l'isf (sauf somme en banque)

donc comme beaucoup, j'investis et/ou je place en banque une grande partie de mes fonds le dimanche : Placer une somme le dimanche pour éviter l'isf rapporte 4% puis coûte 4% de retrait, bref coûte 1,6 % au lieu des 6,4%

Ce petit jeu du chat et de la souris ne me semble rien apporter au jeu.

D'où ma demande de le modifier.

Peut-être faudrait-il prendre en compte la valeur de l'aéroport, tout comme c'est la globalité d'un patrimoine qui sert pour l'isf et non pas le portefeuille.

----
Rem pour les modos, j'avais par erreur publié ce message dans la partie "Bug, etc..."
je ne peux pas le supprimer, merci de le faire pour moi.

scarlett
Co-pilote
Posté le 20/02/2007 à 15:10:26
Voir le profil de scarlett Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à scarlett

Depuis : 27/01/2007

je suis d'acor avec toi car du mmoment ou té impot sont supérrieur a 1.ooo.ooo tu é obligé de payé un impot sur la fortune donc c'est sur que payé un impots sur la valeur de l'aéroport serait plus logique

ronny aiport
Apprenti-pilote
Posté le 20/02/2007 à 15:19:19
Voir le profil de ronny aiport Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de ronny aiport Envoyer un message privé à ronny aiport

Depuis : 05/12/2006

deja proposer mais refuser

salvatore
Co-pilote
Posté le 20/02/2007 à 15:21:52
Voir le profil de salvatore Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à salvatore

Depuis : 10/12/2006

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   refonte ISF

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2026