Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Personnel,pourquoi pas?

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Personnel,pourquoi pas?  

Tomitchy
Co-pilote
Posté le 20/02/2007 à 21:43:01
Voir le profil de Tomitchy Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tomitchy  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 20/02/2007

Petite idée si jamais vous trouvez "un peu" de temps

Je pensais que ce serait bien si on pouvait choisir à combien on paye notre personnel..le minimum pour un pilote par exemple serait mauvais car celui ci ferait craché l'avion et l'inverse ferait que l'avion consommerait un peu moins par exemple...
Idem pour les hotesses...

Au final ça nous ferait un truc sympa en plus,trouver le bon rapport de salaire...

Voila,qu'en pensez vous?

Max-gva
Stewart/hôtesse
Posté le 20/02/2007 à 21:53:48
Voir le profil de Max-gva Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Max-gva

Depuis : 17/02/2007

moi j'trouve que c'est une bonne idée...

Jean Le Maingre
Pilote
Posté le 20/02/2007 à 22:17:20
Voir le profil de Jean Le Maingre Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jean Le Maingre

Depuis : 21/12/2006

Pas mal en effet !

Le moine ne fait pas l'habit ...

jloof22
Pilote
Posté le 21/02/2007 à 00:52:08
Voir le profil de jloof22 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jloof22 Envoyer un message privé à jloof22

Depuis : 03/12/2006

Pourquoi pas si ça peux diminuer nos dépenses!

Kurt Cobain
Pilote
Posté le 21/02/2007 à 09:29:22
Voir le profil de Kurt Cobain Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Kurt Cobain Envoyer un message privé à Kurt Cobain

Depuis : 05/01/2007

oui bonne idée, mais il faudrai que le jeu nous dise si il es payé suffisement, faudrai pas que tout nos avions viennent a crashé le jour meme par mauvaise humeur du personnel

power600
Apprenti-pilote
Posté le 21/02/2007 à 10:07:13
Voir le profil de power600 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à power600

Depuis : 13/01/2007

Le pilote qui s'écrase parce que mal payé..On aura tout lu ici

toulalan
Co-pilote
Posté le 21/02/2007 à 10:24:58
Voir le profil de toulalan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toulalan

Depuis : 31/01/2007

Ouai a croire ossi qu'on pourrai recruter housama banladen ou halkayda
et on se crasherai sur le haultrede santer
moi je dit bofbof car si ton avion se crashe tout les jours tu fais pu d'economies et tu fais couler l'assurance

Léo
Pilote de chasse
Posté le 21/02/2007 à 10:34:04
Voir le profil de Léo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léo

Depuis : 27/11/2006

Citation de Tomitchy :

le minimum pour un pilote par exemple serait mauvais car celui ci ferait craché l'avion et l'inverse ferait que l'avion consommerait un peu moins par exemple...

S'il fait crasher l'avion, il est mort tu crois pas ?

ronny aiport
Apprenti-pilote
Posté le 21/02/2007 à 12:34:51
Voir le profil de ronny aiport Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de ronny aiport Envoyer un message privé à ronny aiport

Depuis : 05/12/2006

-1/+1

starfleet
Chef de cabine
Posté le 21/02/2007 à 13:45:29
Voir le profil de starfleet Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à starfleet

+1 mais si il sont sous payer i pourrait se mettre en greve et la on devrait payer pas mal

futurpilote
Co-pilote
Posté le 21/02/2007 à 16:07:52
Voir le profil de futurpilote Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à futurpilote

Depuis : 01/01/2007

excellante idée mais toulalan n'est pas obligé de faire ce genre de plaisanteries ciao a++++++

kiwi12
Commandant
Posté le 21/02/2007 à 17:10:25
Voir le profil de kiwi12 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kiwi12

Depuis : 17/02/2007

je trouve que l'idée est bonne sauf pour le coup que l'avion se crash car je vois pas trop l'intérêt car le pilote se tue, non je propose comme starfleet que le personnel se mettent en grêve mais pas que les avions se crashent.

Tomitchy
Co-pilote
Posté le 21/02/2007 à 17:21:30
Voir le profil de Tomitchy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tomitchy

le fait que les avions se crashent c'est la seule solution que j'ai trouvé sur le coup mais c'est sur que la greve,c'est mieux..
Un se metterait en greve,ce serait chiant puisque on ne pourrait pas le faire partir et on le paye pour rien...

Térence
Chef de cabine
Posté le 22/02/2007 à 00:04:33
Voir le profil de Térence Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Térence

Depuis : 28/11/2006

ouais t'as raison! et puis... qui se suiciderait pour un meilleurs salaire? la ratp?

scarlett
Co-pilote
Posté le 22/02/2007 à 00:42:55
Voir le profil de scarlett Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à scarlett

Depuis : 27/01/2007

+1-1 je ne sais que dire a pare que sa peut etre un plus

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Personnel,pourquoi pas?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025