|
Auteur |
missions suplémentaires, avions différents... |
|
|
Hideon Apprenti-pilote |
 |
Posté le 23/11/2006 à 16:17:53 |
 |
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 256
Depuis : 22/11/2006
|
|
Dans le monde actuel, l'aviation ne se limite pas aux seuls transports de passagers/marchandises sur des lignes régulières... En effet, de nombreux milliardaires, des équipes de sport utilise ce moyen de locomotion par le biais de jet privé... Bref il y'a peut etre quelque chose a explorer en limitant le nombre de missions afin de permettre a chacun de proposer un prix pour le vol...
La mission serait donc valide pour un certain temps, une seule fois avant de disparaitre...
En attendant de voir votre interressement ou non, a bientot. __________________________
|
|
|
trillius Co-pilote
|
 |
Posté le 23/11/2006 à 16:25:03 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 788
Depuis : 10/11/2006
|
|
deja proposé dans vol militaire je crois __________________________ Ex Astris Scientia (Des étoiles vient la connaissance) |
|
|
Hideon Apprenti-pilote
|
 |
Posté le 23/11/2006 à 16:39:04 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 256
Depuis : 22/11/2006
|
|
Lit militaire et ici, tu veras que je ne propose pas vraiment la meme chose, car bon les militaires perso, je m'en fous un peu et ils ont des avions très spécifiques alors que moi je reste dans le commercial des passagers "classiques". __________________________
|
|
|
Mac Kallan Apprenti-pilote
|
 |
Posté le 23/11/2006 à 17:04:51 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 494
Depuis : 08/11/2006
|
|
Dans la future version du jeu, des jet apparaitront...
Des missions spécifiques à ce genre d'avions seront égallement mises en places.
Si je ne m'abuse, l'idée de mission valable temporairement a aussi étè retenu. __________________________
Major/Patrouilleur-Modérateur/Zone-Forum |