Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Contrat avec les fournisseurs/constructeurs

Bas
  Page : 1  
Auteur

James_ogre
Mécanicien
Posté le 22/02/2007 à 00:06:34
Voir le profil de James_ogre Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à James_ogre  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 10/01/2007

Salut, je voulais proposer mon idee, elle est simple.
Si il est possible de creer des contrats liants les constructeurs ou les fournisseurs avec nous(acheteurs).
C'est sur sa s'adresserais en priorité aux compagnies les plus riches.(a voir peut etre a adapter au compagnies naissante)
Exemple:
Par exemple un aeroport passe un contrat avec un constructeur pour lui acheter 10 avions dans l'annee ou le mois.
Si le contrat n'est pas tenu une forte prime d'indemnisation sera a verser au constructeur.
Si le contrat est bien tenu alors rien ne change.
Si le contrat est largement depasse (ex: 20 avions acheter au lieu de 10) une prime/un avion offert de la part du contructeur(c'est sur celui la il peut etre facilement trucable, prevoir d'acheter 20 avions et negocier un contrat a 10 et remporter ainsi de l'argent ou un avion sans rien faire, a adapter certainement plus le contrat est eleve meilleur en devrait etre l'offre).
Sa peut marcher pour les fournisseurs surtout pour le carburant minimum de litre a acheter dans la semaine/mois/annee pareil pour les moteurs.
Il est fort possible que l'on puisse voir le projet en grand en rajoutant une option de negociation des tarifs (accepter ou refuser par le constructeur/fournisseur).
Ceci permettrais donc de prevoir un budget dans une periode donnee(ainsi se faire un objectif) et de faire prendre des risques aux plus riches pouvant ainsi perdre de l'argent et donc freiner leur ascension vers l'homme le plus riche de la planete, ou a contrario de faire s'envoler sa compagnie au plus haut du classement jusqu'a ce que quelqu'un tente un contrat encore plus fou!!

J'espere que j'ai ete assez explicite, dites moi ce que vous en pensez.
A bientot.

ronny aiport
Apprenti-pilote
Posté le 22/02/2007 à 00:15:49
Voir le profil de ronny aiport Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de ronny aiport Envoyer un message privé à ronny aiport

Depuis : 05/12/2006

+1 ouais il faut voire sa pourrai etres interesant

Le mort
Commandant
Posté le 22/02/2007 à 00:18:49
Voir le profil de Le mort Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le mort

Depuis : 24/12/2006

tout à fait d'accord, +10, ca serait pas mal des objectifs à remplir

scarlett
Co-pilote
Posté le 22/02/2007 à 00:32:50
Voir le profil de scarlett Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à scarlett

Depuis : 27/01/2007

Je suis Ok mé parcontre o débu du jeu je trouvé que crashé mé avion me raporté pas mal puis jé choisi de" me stabilise .Donc 10 avions acheté a l'époque j'iarrivé tré facilement lol 5 par jour docn ne croit tu pas qu'il y aurré des magouille trop faciles ?

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 22/02/2007 à 00:45:38
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown

Depuis : 09/12/2006

Ouai +10 mais les contrats pour les avions seront par mois mais ceux du Kero par semaine
Et pour reglerle probleme de scarlett, dans le contart devra etre marquer le nombre de crash toleré

Joueur d'AS

ronny aiport
Apprenti-pilote
Posté le 22/02/2007 à 00:55:33
Voir le profil de ronny aiport Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de ronny aiport Envoyer un message privé à ronny aiport

Depuis : 05/12/2006

Citation de yassine95 :
Ouai +10 mais les contrats pour les avions seront par mois mais ceux du Kero par semaine
Et pour reglerle probleme de scarlett, dans le contart devra etre marquer le nombre de crash toleré

+10

James_ogre
Mécanicien
Posté le 22/02/2007 à 00:56:11
Voir le profil de James_ogre Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à James_ogre

Scarlett si j'ai bien preciser qu'il y aurais certainement des magouilles sur le sujet, mais si on fait un contrat avec un constructeur pour eviter la magouille du crash
soit comme dit yassine, limite le nombre de crash dans le contrat et/ou tout simplement demarer le contrat avec obligations d'avoir 15avions fesant partie de l'aeroport et etre oblige de finir avec ses 15 avions plus les 10 du contrat(je rapelle que les nombres que je donne ne sont qu'a titre d'exemple)
Peut etre aussi on dans le contrat il serais stipuler le modele de l'avion avec impossibilite pendant cette periode d'acheter des avions d'autre type et d'autres marques.

James_ogre
Mécanicien
Posté le 27/02/2007 à 14:07:38
Voir le profil de James_ogre Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à James_ogre

Plus personne a d'avis dessus?

kiwi12
Commandant
Posté le 27/02/2007 à 14:18:02
Voir le profil de kiwi12 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kiwi12

Depuis : 17/02/2007

si je pense que c'est bien mais les contrats ne devront pas trop être importants du genre 10 avions par mois pour un débutant c'est chaud voire impossible.

aure58
Contrôleur aérien
Posté le 27/02/2007 à 14:21:40
Voir le profil de aure58 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à aure58

Depuis : 28/12/2006

Citation de James_ogre :
Salut, je voulais proposer mon idee, elle est simple.
Si il est possible de creer des contrats liants les constructeurs ou les fournisseurs avec nous(acheteurs).
C'est sur sa s'adresserais en priorité aux compagnies les plus riches.(a voir peut etre a adapter au compagnies naissante)
Exemple:
Par exemple un aeroport passe un contrat avec un constructeur pour lui acheter 10 avions dans l'annee ou le mois.
Si le contrat n'est pas tenu une forte prime d'indemnisation sera a verser au constructeur.
Si le contrat est bien tenu alors rien ne change.
Si le contrat est largement depasse (ex: 20 avions acheter au lieu de 10) une prime/un avion offert de la part du contructeur(c'est sur celui la il peut etre facilement trucable, prevoir d'acheter 20 avions et negocier un contrat a 10 et remporter ainsi de l'argent ou un avion sans rien faire, a adapter certainement plus le contrat est eleve meilleur en devrait etre l'offre).
Sa peut marcher pour les fournisseurs surtout pour le carburant minimum de litre a acheter dans la semaine/mois/annee pareil pour les moteurs.
Il est fort possible que l'on puisse voir le projet en grand en rajoutant une option de negociation des tarifs (accepter ou refuser par le constructeur/fournisseur).
Ceci permettrais donc de prevoir un budget dans une periode donnee(ainsi se faire un objectif) et de faire prendre des risques aux plus riches pouvant ainsi perdre de l'argent et donc freiner leur ascension vers l'homme le plus riche de la planete, ou a contrario de faire s'envoler sa compagnie au plus haut du classement jusqu'a ce que quelqu'un tente un contrat encore plus fou!!

J'espere que j'ai ete assez explicite, dites moi ce que vous en pensez.
A bientot.

très bonne idée donc +100000000000000000000

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025