Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Indemnisation aux familles

Bas
  Page : 1  
Auteur

James_ogre
Mécanicien
Posté le 22/02/2007 à 00:46:45
Voir le profil de James_ogre Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à James_ogre  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 10/01/2007

J'ai une autre idee d'amelioration (decidement se soir je suis motive)
Alors je pensais pour un avion qui se crash en plus d'etre mal rembourser par l'assurance il faudrait verser une indemnite aux familles du personnel a bord lors du crash.
Sa pourrais se calculer de plein de maniere:
A l'embauche hotesse/pilote marié avec des enfants coutera plus cher d'indemnite(logique plus de famille: parents/enfants/femme ou mari/frere et soeur),
idem avec l'experience de l'employe que se soit depuis le debut de sa carriere(pas forcement dans votre aeroport): la famille d'un employe ayant au total 8ans d'experience touchera plus qu'une famille d'un employe qui a un 3ans d'experience, motif:son manque d'experience pourrais etre la cause du crash
ceci nous mettra un peu plus dans la peau d'un vrai employeur regardant avec plus de details les candidats et mettant aussi une vie sur leur nom (oui faudrait pour les reconnaitre pouvoir les nommer).
Ancienneté dans votre aeroport, la famille en deuil d'un pilote ou d'une hotesse engage depuis plusieurs semaines se verra recevoir plus d'indemnite que un employe depuis deux jours.

Voila une idee je pense pas du tout facile a gerer, mais bon le but est de proposer une idee de tenter d'ameliorer le jeu, ou peu etre en donnant l'idee d'en faire une autre. Cette idee est dans la suite de celle deja donnee en rapport avec le salaire des employes.

Dites moi ce que vous en pensez, n'hesitez pas a critiquer!!une idee est faite pour sa du moment que c'est constructif.

ronny aiport
Apprenti-pilote
Posté le 22/02/2007 à 00:53:08
Voir le profil de ronny aiport Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de ronny aiport Envoyer un message privé à ronny aiport

Depuis : 05/12/2006

+100 ouais pas mal non plus comme idee comme cela certaine personne auront peu etres un peux plus de scrupule avant de crasher leur avion au lieu de les mettre a le casse

ronny aiport
Apprenti-pilote
Posté le 22/02/2007 à 00:54:24
Voir le profil de ronny aiport Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de ronny aiport Envoyer un message privé à ronny aiport

Depuis : 05/12/2006

je trouve que c'est une idee a developper

James_ogre
Mécanicien
Posté le 22/02/2007 à 00:58:33
Voir le profil de James_ogre Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à James_ogre

Depuis : 10/01/2007

Merci j'y avais pas pensee pour la casse!!lol raison de plus

jloof22
Pilote
Posté le 22/02/2007 à 01:42:15
Voir le profil de jloof22 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jloof22 Envoyer un message privé à jloof22

Depuis : 03/12/2006

À ce moment là on ne touche presque plus rien sur notre assurance ... aussi bien ne pas en avoir

DrDoooM
Commandant
Posté le 22/02/2007 à 03:20:01
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM

Depuis : 08/11/2006

j'ai 3 x 27 aéro a gérer ...
donc plus de 325 hôtesses , 200 pilotes ...

Trop long a gérer ! !

-1

Léo
Pilote de chasse
Posté le 22/02/2007 à 09:53:25
Voir le profil de Léo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léo

Depuis : 27/11/2006

DrDoom, tu as 3 x 27 avions, pas 3 x 27 aéroports

Sinon pourquoi pas, mais ce n'est peut-être pas indispensable...

Peter McIntosh
Pilote
Posté le 22/02/2007 à 10:15:28
Voir le profil de Peter McIntosh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Peter McIntosh

Depuis : 20/01/2007

Citation de Léo :

Comme Léo, je pense que c'est une bonne idée mais que c'est p-t pas si utile...

salvatore
Co-pilote
Posté le 22/02/2007 à 10:23:44
Voir le profil de salvatore Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à salvatore

Depuis : 10/12/2006

Citation de Léo :

3(aero)x27(avion)

Kurt Cobain
Pilote
Posté le 22/02/2007 à 10:31:28
Voir le profil de Kurt Cobain Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Kurt Cobain Envoyer un message privé à Kurt Cobain

Depuis : 05/01/2007

je ne comprend pas tres bien, lors d'un crash, il faudrai payer de notre poche les familles, ou c'est l'assurance?

salvatore
Co-pilote
Posté le 22/02/2007 à 10:35:41
Voir le profil de salvatore Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à salvatore

nn l'assurance te paille normallement et toi en plus tu devra payer pour les famille des pilote;hotesse;...

Kurt Cobain
Pilote
Posté le 22/02/2007 à 10:37:00
Voir le profil de Kurt Cobain Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Kurt Cobain Envoyer un message privé à Kurt Cobain

ok merci

j'hesite, je dirai +0

salvatore
Co-pilote
Posté le 22/02/2007 à 10:41:25

Kurt Cobain
Pilote
Posté le 22/02/2007 à 10:42:06

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2026