Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   heures fixes planification de vols

Bas
  Page : 1  
Auteur

Balbuzar
En formation
Posté le 23/02/2007 à 21:43:28
Voir le profil de Balbuzar Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Balbuzar  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 23/02/2007

Ce serait bien si on pouvait planifier 3 ou 4 vols à l'avances avec un plein automatique entre chacun d'eux.

jojita
Contrôleur aérien
Posté le 23/02/2007 à 21:59:18
Voir le profil de jojita Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jojita

Depuis : 03/01/2007

cool comme idee +1000

jloof22
Pilote
Posté le 23/02/2007 à 22:01:01
Voir le profil de jloof22 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jloof22 Envoyer un message privé à jloof22

Depuis : 03/12/2006

déjà proposé mais les gens aiment pas

moi j'aime bien +100

yoyo80
Pilote
Posté le 23/02/2007 à 22:17:21
Voir le profil de yoyo80 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de yoyo80 Envoyer un message privé à yoyo80

Depuis : 17/11/2006

le jeu serait moins attractif, parce que dans ce cas là, mieux vaut ne rien faire...

-1

Peter McIntosh
Pilote
Posté le 23/02/2007 à 22:20:18
Voir le profil de Peter McIntosh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Peter McIntosh

Depuis : 20/01/2007

Non C'est à toi à t'organiser...

futurpilote
Co-pilote
Posté le 23/02/2007 à 22:51:02
Voir le profil de futurpilote Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à futurpilote

Depuis : 01/01/2007

ce serai cool pour ce ki n'ont pas le temps(ce n'est pas mon cas) ciao a+++

yoyo80
Pilote
Posté le 23/02/2007 à 23:07:03
Voir le profil de yoyo80 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de yoyo80 Envoyer un message privé à yoyo80

Depuis : 17/11/2006

si quelqu'un n'a pas le temps de planifier ses missions il n'a pas le temps de jouer

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 23/02/2007 à 23:08:20
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown

Depuis : 09/12/2006

-1 ,si tu n'a pas le temps , prends des longs courrier

Joueur d'AS

jome01
Contrôleur aérien
Posté le 24/02/2007 à 08:21:32
Voir le profil de jome01 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jome01 Envoyer un message privé à jome01

Depuis : 19/01/2007

trois a quatre c'est beaucoup de trop mais peut etre que programmer une mission de retour a ton aeroport, ton avion est quand meme partis et doit donc revenir pourquoi ne pa charger les avions pour le retour, il revienne quand meme a vide puis faut pyer le personnel a rien faire , non prnon comme exemple "un cammionneur (pour prendre autre chose que l'aviation) si il demare de paris et va a berlin livrer de la marchandise il ne va pas revenir a vide car il va payer son chauffeur +-12h et gaspillé des centaines de litre de diesel, et par la meme occasion + polluer"
c'est n'est que un avis personnel mais pourquoi prevoir une mission de retour a son aeroport avec des client ou de la marchandise, pas une escale.
peut etre deja proposr mais il y a tele ment de topic que j'ai pas encore su tous les lires
bon vol a tous

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 24/02/2007 à 09:57:01
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

Il y a des listes en haut de ce topic avec les ameliorations prevues, celles en cours d'etudes et les refusées, le strict minimum serait de les lire ....

Ou alors on va arreter de se donner la peine de faire ce genre de choses

kiwi12
Commandant
Posté le 24/02/2007 à 10:01:43
Voir le profil de kiwi12 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kiwi12

Depuis : 17/02/2007

bah non c'est pas parce que pardon mais il y a trois con qui non pas regardait qu'il faut enlevait. Moi je sais des que j'ai vu ça j'ai était lire car ça évite de poster des topic pour rien et en plus cela tient au courant de l'évolution du jeu.

Donc continuez comme ça.

--Message édité par kiwi12 le 24/02/2007 à 10:02:35--

jome01
Contrôleur aérien
Posté le 24/02/2007 à 10:02:56
Voir le profil de jome01 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jome01 Envoyer un message privé à jome01

Depuis : 19/01/2007

et ben la gentillesse ....je repete que je n'ai pas encore eu le temps de lire tout les topic que j'essaye de suivre un peu certain sujets car je travail 6 jours semaine de 6 a 18 quand pas 21h et que j'ai profiter de trois jours de congé pour lire ce que je pouvais...
merci de ton amabilité

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 24/02/2007 à 10:09:54
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

ben la moindr edes choses est de lire les annonces e tpost-it avant le reste C'est un peu comme un mode d'emploi...

Et on passe legerement notre temps a le repeter ce qui finit serieusement par etre lourd .Sans parler de lire 100 fois la meme proposition (ou question) car moins de 5% d'entre eux prennent la peine de lire le reste avant de proposer ou de poser une question.

Je travaille egalement et en general j'essaie de me documenter un minimum avant de poser des questions ou de faire des propositions

--Message édité par Le disparu le 24/02/2007 à 10:10:59--

kiwi12
Commandant
Posté le 24/02/2007 à 12:15:41
Voir le profil de kiwi12 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kiwi12

Depuis : 17/02/2007

jome01 est puis si tu n'a pas le temps de jouer tu n'a qu'à arrêter de jouer à AIR start.

--Message édité par kiwi12 le 24/02/2007 à 12:15:50--

power600
Apprenti-pilote
Posté le 24/02/2007 à 14:19:07
Voir le profil de power600 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à power600

Depuis : 13/01/2007

Citation de jome01 :
trois a quatre c'est beaucoup de trop mais peut etre que programmer une mission de retour a ton aeroport, ton avion est quand meme partis et doit donc revenir pourquoi ne pa charger les avions pour le retour, il revienne quand meme a vide puis faut pyer le personnel a rien faire , non prnon comme exemple "un cammionneur (pour prendre autre chose que l'aviation) si il demare de paris et va a berlin livrer de la marchandise il ne va pas revenir a vide car il va payer son chauffeur +-12h et gaspillé des centaines de litre de diesel, et par la meme occasion + polluer"
c'est n'est que un avis personnel mais pourquoi prevoir une mission de retour a son aeroport avec des client ou de la marchandise, pas une escale.
peut etre deja proposr mais il y a tele ment de topic que j'ai pas encore su tous les lires
bon vol a tous
Vu comme ça l'idée est bonne, c'est sûr.
Tant que c'est le retour à vide comme maintenant l'intérêt est en effet limité
Une variante est quand même possible:
L'avion est affecté à un vol précis pour 2 ou 3 rotations.
Par exemple il est mis sur un vol vers Washington pour 2 rotations.
Il effectue son premier aller-retour, le plein est refait puis il reste à disposition en attendant le deuxième départ. Il ne peut pas être affecté à autre chose, le contrat prévoyant sa mise à disposition pour ces deux vols. Il doit donc attendre au sol et être prêt à repartir quelle que soient le temps d'attente et l'heure où il devra redécoller.
Un genre de location courte durée si on veut.

Pour le rete tu fais allusion aux transports routiers, ce genre de truc délirant est monnaie courante. On voit des camions revenir à vide sur un longue distance. ou parfois faire un long détour pour charger 3 bricoles qui ne le justifiaient pas.
Et c'est du gas oil qui est gaspillé, pas du "diesel". c'est le moteur qui est diesel, pas le carburant. Z'êtes marrant avec ça en Belgique et au Canada

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025