Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   !!! A lire!!! Tout le monde!!!

Bas
  Page : 1 2 3 >> >>>  
Auteur

Kurt Cobain
Pilote
Posté le 24/02/2007 à 01:39:06
Voir le profil de Kurt Cobain Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Kurt Cobain Envoyer un message privé à Kurt Cobain  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 05/01/2007

Bonjour tout le monde,

Voila, il y a un truc qui ne me plait pas du tout en ce moment...

Cela concerne les joueurs qui quittent le jeu, là n'est pas le probleme, mais, pourquoi ne pas dire la raison de votre aurevoir?

J'ai entendu beaucoup de choses ces temps ci:

Il y en a qui partent parce qu'ils se lassent de toujours faire voler des avions... a quoi ils s'attendent dans un jeu d'avion, a remonter des vélos??

Donc en résumé, cela ne vous coute rien de dire pourquoi vous quittez le jeu, ca pourrait apporter des idées, pour eviter que d'autres, ne se lassent eux aussi!!!

1 qui se lasse, + 1, + 1, +1, +1... et cela, sans dire de raison au membres du jeu, cela fait beaucoup!!

C'est pour prendre un exemple, un comptable qui quitterai son patron car il a vu un zombie dans le bureau, et qu'il ne dit rien au patron, et démissionne sur le champs, le patron ne sais rien qu'il y a un zombie dans sa société, et le jour d'un rendez vous important avec des plus grand patron, le zombie refait surface... et vous devinez qu'a partir de la, si le zombie n'a pas bouffé tout le monde, on peut etre sur que l'entreprise est en faillite, personne n'y retournera jamais ^^...

c'est un exemple extrème, mais c'est pour expliquer, que si vous ne donné pas les raisons de votre départ, que les administrateurs ne pourront pas savoir pourquoi = pas d'amélioration pour éviter que d'autre ne partent pour les meme raisons...

Ce sera bete de tuer le jeu pour un si petit détail... important!!

Voila, merci a tous d'avoir pris la peine de lire ce post

Cordialement,
Kurt Cobain

ronny aiport
Apprenti-pilote
Posté le 24/02/2007 à 01:48:42
Voir le profil de ronny aiport Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de ronny aiport Envoyer un message privé à ronny aiport

Depuis : 05/12/2006

tout a fait d'accord avec toi
je suis pour ,dite se qui vas pas avant de partir

Valmon
Stewart/hôtesse
Posté le 24/02/2007 à 02:30:51
Voir le profil de Valmon Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Valmon Envoyer un message privé à Valmon

Depuis : 15/02/2007

Entièrement d'accord, ditent si il y a un problème ou une amélioration y'a des posts pour ça

--Message édité par Valmon le 24/02/2007 à 02:31:32--

jloof22
Pilote
Posté le 24/02/2007 à 02:46:39
Voir le profil de jloof22 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jloof22 Envoyer un message privé à jloof22

Depuis : 03/12/2006

d'accord à 110%, le jeux pourrait vraiment s'améliorer de cette façon!

Maveerick
Chef de cabine
Posté le 24/02/2007 à 04:40:21
Voir le profil de Maveerick Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Maveerick

Depuis : 18/01/2007

En fait...c'est simple...

Si des améliorations n'arrivent pas plus souvent que ca, c'est très clair qu'il va y avoir de gens qui vont débarquer faute d'interet. Il est normal qui si le jeu devient monotone, rien ne vas stopper qqcn de s'en aller pour ne plus retourner, rien de nouveau autre que ce qu'il joue depuis 3 mois, c'est un peu normal à mon avis....
La balle est dans le camps des développeurs...

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 24/02/2007 à 09:54:44
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

Maveerick tu connais beaucoup de jeux online ou en moins de 3 mois d'existence il ya eu plus de 30 mises a jour et ameliorations???

Si oui j'en veux bien une liste car la plupart de ceux qui existent ont deja bien du mal a faire une mise a jour en 3 mois
Au lieu de toujours en avoir après l'équipe reflechissez donc un minimum et essayer de proposer des choses réalistes et réalisables, plutôt qu'un certain nombre de conneries monumentales comme certaines propositions lues dernierement

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 24/02/2007 à 10:03:22
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Depuis : 15/11/2006

L'équipe fait un très gros travail tous les jours et même si il n'y a pas tous le temps des améliorations, on ne peut que les remerciés.

Kurt Cobain
Pilote
Posté le 24/02/2007 à 10:24:53
Voir le profil de Kurt Cobain Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Kurt Cobain Envoyer un message privé à Kurt Cobain

Citation de Maveerick :
En fait...c'est simple...

Si des améliorations n'arrivent pas plus souvent que ca, c'est très clair qu'il va y avoir de gens qui vont débarquer faute d'interet. Il est normal qui si le jeu devient monotone, rien ne vas stopper qqcn de s'en aller pour ne plus retourner, rien de nouveau autre que ce qu'il joue depuis 3 mois, c'est un peu normal à mon avis....
La balle est dans le camps des développeurs...

Parce que toi, tu trouve que le jeu ne s'ameliore pas assez?

Je suis inscrit depuis le 19 décembre, ca fait un peu plus de deux moi que je suis la,

D'ici là jusque maintenant, il y a eu une quinzaine d'amelioration, en deux moi, je dit chapeau!!

Donc je ne vois pas ou es la faute des administrateur!!!

"Si des améliorations n'arrivent pas plus souvent que ca" --> Il y a une amélioration toutes les semaines, Tantang n'a pas que air-start à gérer!!

Tu veux peut etre des amélioration touts les jours?...

--Message édité par Kurt Cobain le 24/02/2007 à 10:26:24--

Gauth
Chef de cabine
Posté le 24/02/2007 à 10:39:13
Voir le profil de Gauth Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gauth

Ce n'est pas ca le problème.

C'est comme avec tout les jeux, comme avec les voitures, comme avec tout. Les gens se lassent, c'est naturel

Il y a un moment de forte croissance, ensuite cette croissance diminue. Et finalement la décroissance sera plus forte que la croissance, donc on diminuera le nombre de joueur.

Dès lors, il faudra sortir à ce moment la, une méga amélioration pour relancer la croissance. (d'où l'intérêt d'une page de stat pour voir ou en est le jeu, je vend mon produit )
Actuellement, je ne pense pas que ce soit en rajoutant des pays et des avions qu'on va attirer et conserver les joueurs.

Il y a un manque d'interactivité & de compétition entre les joueurs. Il faudrait qu'on planche tous ensemble pour trouver une solution sur ce problème.

Ex : Lancer de temps en temps une compétition, une course entre une 20aine de joueurs. Ils bloquent chacun un 777, un 380 et un 717. et leur but c'est d'atteindre une certaine somme de bénéfice net le plus rapidement possible.

--Message édité par Gauth le 24/02/2007 à 10:40:11--

Kurt Cobain
Pilote
Posté le 24/02/2007 à 10:56:44
Voir le profil de Kurt Cobain Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Kurt Cobain Envoyer un message privé à Kurt Cobain

oui ok, mais, tu dit que ce n'est pas en rajoutant des pays et mission qu'on va attirer et conserver les joueurs, mais Rome ne s'est pas fait en un jour, il faut du temps et avancer lentement pour pouvoir evoluer encore plus,

Pour prendre un exemple, une alliance qui ne cherche que des grands joueurs, mais un petit joueur postule, l'alliance va lui répondre non car il n'est pas assez dévellopé, qu'est ce qu'il va faire le joueur? il va se dévelloper pour un jour, entrer dans sa grande alliance,

Le jeu c'est pareil, c'est en rajoutant petit à petit des pays, mission, etc, qu'un jour, il y aura de plus grandes améliorations

Gauth
Chef de cabine
Posté le 24/02/2007 à 13:46:35
Voir le profil de Gauth Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gauth

Pas trop d'accord avec toi.
Je ne vois pas pourquoi perdre son temps actuellement à rajouter des missions alors qu'il y en a plus de 1000.
Si les gens trouvent le jeu monotone et s'en délace, c'est pas en leur ajoutant des pays en plus que ca changera.

Il vaut mieux utiliser ce temps à l'élaboration d'un projet qui permettra de faire un vrai bond en avant.

supr_1109
Pilote de chasse
Posté le 24/02/2007 à 13:50:47
Voir le profil de supr_1109 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_1109

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

fab32123
Stewart/hôtesse
Posté le 24/02/2007 à 14:31:55
Voir le profil de fab32123 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à fab32123

Depuis : 16/12/2006

kurt super je suis av toi
amicalement
fab32123

Kurt Cobain
Pilote
Posté le 24/02/2007 à 14:48:30

merci

supr_1109
Pilote de chasse
Posté le 24/02/2007 à 14:49:29
Voir le profil de supr_1109 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_1109

Kurt Cobain
Pilote
Posté le 24/02/2007 à 14:50:39

je veut bien mais mon ulead a expiré

Kurt Cobain
Pilote
Posté le 24/02/2007 à 14:51:58

c'est mieux comme sa

Blueberry
Contrôleur aérien
Posté le 24/02/2007 à 15:41:41
Voir le profil de Blueberry Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Blueberry

Depuis : 29/12/2006

beaucoup mieux oui

supr_1109
Pilote de chasse
Posté le 24/02/2007 à 15:42:18

Maveerick
Chef de cabine
Posté le 24/02/2007 à 15:56:30
Voir le profil de Maveerick Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Maveerick

--Message édité par Maveerick le 24/02/2007 à 16:07:26--

Maveerick
Chef de cabine
Posté le 24/02/2007 à 15:56:30

Wow wow wow.....Ralentissez un peu là avec mes propos...
J'ai émis une "hypothèse" Kingston...une "HYPOTHÈSE"...mea culpa: IL AURAIT FALLU QUE JE MARQUE "MON HYPOTHÈSE ÉTANT BLA BLA BLA" et après indiquer c'était quoi ma pensée...
Je suis très conscient du fond de la chose. Le but dans le jeu n'est pas de le critiquer ou de le détruire avec des mauvais commentaires à la con mais d'émettre des cirtiques constructives qui vont soulever un débat et qui va amener des meilleures idées. (Comme celui qu'on a eu dernièrement King) et ca a fonctionné dans la mesure ou cela a servi a toute la collectivité. Il est clair que les gens en arrière de ce jeu ce sont des humains, qui ont une vie et qui ne vont pas développer du jour au lendemain. Mais comme qqcn l'A dit aussi, il est possible que des gens se tannent simplement et quittent mais qu'il y a aussi une possibilité que d'Autres s'en aillent pcq tous ce qu'il fait c'est remplir des tanks de gaz et choisir un autre vol sans aucun autre "challenge".
Je repete que mon idee est une qui ne cherche pas la pagaille, si je suis dans le jeu c'est pcq j'aime bien ce que j'ai vu a date et si jamais pas ca tant que ca je ne pense pas que je m'impliquerait pas tant que ca au niveau du forum, je suis la au moins a tous les jours...sinon plus!
Alors vous en conviendrez avec moi, j'Aime bien le jeu, je ne le tabasse pas...j'emets des commentaires qui ne sont pas négatifs mais constructifs, qui inscitent un débat, ca oui, mais c'est ca le but: trouver ce qui ne vas pas ou encore ressortir des points et les améliorer, exactement comme on le fait ici.
Je pense que des gens comme Tantang , Kingston et tous les autres qui se font remarquer un peu moins font du bon boulot: mais laissez les parler et arretez de les défendre continuellement comme si vous étiez des "bodyguards" Ca serait auss interessant comme Kingston le fait souvent, qu'ils nous parlent et qu'ils emettent leurs points de vue puisqu'au bout de la ligne, ce sont eux qui nous indiquent vers quel chemin on va et c'est eux qui peuvent nous donner un meilleur statuts de ce qui s'en vient ou meme, calmer les ardeurs de certains d'entre nous.

--Message édité par Maveerick le 24/02/2007 à 16:06:33--

Page : 1 2 3 >> >>>

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025