|
Auteur |
reaction des pilotes |
|
|
taxi-007 Contrôleur aérien |
 |
Posté le 27/02/2007 à 16:59:40 |
 |
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 184
Depuis : 23/02/2007
|
|
certain vont dire que c'est une solution pour facilité le jeu, c'est pas faux mais c'est pas le but,
dans la recherche du realisme il faudrais faire que les pilotes refusent de decoller dans certains cas (moteurs dangereux pour ce vol ex : type I 44h) ou lorsque la mission est beaucoup trop longue (aller aux USA depuis la france avec un B717) ou encore decollage avec les reservoirs vide ...
Bref que comme dans la realité avec un equipage normalement constitué nos pilotes refuseraient de prendre l'air quand le crash est assuré. cette rebeillon qui nous fera egalement perdre de la reputation.
Afin de tout de même garder cette "difficulté" dans le choix de la mission qui est le principal interet du jeu, on pourrait valider le contrat mais le pilote refuserai de prendre l'air au decollage ce qui annulerai le contrat avec penalités ...
De plus le pilote refuserait quand la distance A/R est tres superieur a l'autonomie (plus de 1500km) de cette maniere on ne retire pas la difficulté de la mauvaise evaluation de la distance mais on evite l'aberatiuon du pilote kamikaze qui decole avec son B717 pour les USA depuis la france avec des reservoir vide ...
alors OK cela ajoute une certaine securité dans la mesure ou le risque de crash devient des lors limité mais dans la realité les pilotes sont generalement pas kamikaze et pour la securité de tous refuserait de decoller.
__________________________
 |
|
|
supr_841 Pilote
|
 |
Posté le 27/02/2007 à 17:02:46 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 1 351
Depuis : 20/12/2006
|
|
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________
|
|
|
Le mort Commandant
|
 |
Posté le 27/02/2007 à 17:07:08 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 4 402
Depuis : 24/12/2006
|
|
+10, encore plus réaliste! __________________________
|
|
|
jakeror Co-pilote
|
 |
Posté le 27/02/2007 à 17:10:40 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 723
Depuis : 07/02/2007
|
|
Autant afficher un message d'erreur avec la cause exacte __________________________
cliquez sur ma bannière ;) |
|
|
taxi-007 Contrôleur aérien
|
 |
Posté le 27/02/2007 à 17:13:11 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 184
Depuis : 23/02/2007
|
|
ben disons que au decollage le pilote refuse de decoller et ta par exemple un MP ou alors dans le carnet de vol la raison du refus : distance trop grande, reservoirs vide, moteur dangereux
si tu affiche direct le message a la selection de la mission c'est moins bien, quand ca le fais au decollage c'est plus "realiste" le pilote verifi sa mission so nappareil et la c'est le drame on decolle pas, et paf mission annulée, perte importante de reputation (contrat annulé + mauvais patron) --Message édité par taxi-007 le 27/02/2007 à 17:15:48-- __________________________
 |
|
|
kiwi12 Commandant
|
 |
Posté le 27/02/2007 à 17:34:52 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 4 064
Depuis : 17/02/2007
|
|
oué bof ni pour ni contre __________________________
|
|
|
Touchdown Pilote de tests
|
 |
Posté le 27/02/2007 à 17:37:58 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 11 507
Depuis : 09/12/2006
|
|
Pour le resevoir vide c'ets deja fait la mission s'annule car ton avion a 0l dasn le reservoir !!
__________________________
Joueur d'AS |
|
|
Blueberry Contrôleur aérien
|
 |
Posté le 27/02/2007 à 17:38:55 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 245
Depuis : 29/12/2006
|
|
+/-0 certains utilisent leurs appareils jusuqu'à la fin de leur vie  __________________________
 |
|
|
taxi-007 Contrôleur aérien
|
 |
Posté le 27/02/2007 à 17:39:14 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 184
Depuis : 23/02/2007
|
|
par "vide" j'entendais "pas tres plein" genre 1000L juste de quoi decoller et s'ecraser sur en dehors de l'aeroport
Citation : +/-0 certains utilisent leurs appareils jusuqu'à la fin de leur vie |
je vois pas ou est le probleme avec l'utilisation maximale de l'appareil ???--Message édité par taxi-007 le 27/02/2007 à 17:40:52-- __________________________
 |
|
|
ronny aiport Apprenti-pilote
|
 |
Posté le 27/02/2007 à 19:25:52 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 422
Depuis : 05/12/2006
|
|
+100
__________________________ ronny airport administrateur de l'alliance Five World Airlines(R§D§I§P§F§N§C§CA§Y§Pl§A§S),flying together from 5 world
,http://brusselqualiflyer.spaces.live.com
|
|
|
obi wan Apprenti-pilote
|
 |
Posté le 27/02/2007 à 19:34:09 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 303
Depuis : 25/02/2007
|
|
+100 __________________________
|
|
|
kinetic Chef de cabine
|
 |
Posté le 01/03/2007 à 11:56:43 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 104
Depuis : 01/03/2007
|
|
et des pilotes fatigués qui refusent de décoller. __________________________ kinetic :
* Co-fondateur de l'alliance Virgin.
et Trésorier |
|
|
tom25 Co-pilote
|
 |
Posté le 01/03/2007 à 12:42:33 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 634
Depuis : 08/01/2007
|
|
je suis pour cette idée mais pour que ca garde du difficile,le pilote refuserait quand ce serait vraiment abérant de partir.Mais par exemple si on envoie un B777 a Seattle mais que on a pas assez de kérozene,la le pilote n'est pas censé savoir et ne dit rien. __________________________
|
|
|
supr_290 Co-pilote
|
 |
Posté le 01/03/2007 à 12:57:37 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 542
Depuis : 24/11/2006
|
|
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________
|
|
|
taxi-007 Contrôleur aérien
|
 |
Posté le 01/03/2007 à 13:10:39 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 184
Depuis : 23/02/2007
|
|
oui tom25 c'est ca l'idée __________________________
 |
|
|
tom25 Co-pilote
|
 |
Posté le 01/03/2007 à 13:45:28 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 634
Depuis : 08/01/2007
|
|
aah ok alors +1000 __________________________
|
|
|
kinetic Chef de cabine
|
 |
Posté le 01/03/2007 à 16:13:02 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 104
Depuis : 01/03/2007
|
|
ce qu'il faudrait c'est un équipage relais, qui prendrait la suite lors d'une escale, qui ferait le retour. Mais cela oblige à faire systématiquement les meme liaisons. Mais ca peut etre pas mal. __________________________ kinetic :
* Co-fondateur de l'alliance Virgin.
et Trésorier |
|
|
taxi-007 Contrôleur aérien
|
 |
Posté le 01/03/2007 à 16:20:33 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 184
Depuis : 23/02/2007
|
|
ben les escales sont en cours de realisation on va deja attendre de voir ce qu'elles donne, mais ta proposition est bien differente de la mienne quand meme je vois pas trop le lien ? __________________________
 |
|
|
aure58 Contrôleur aérien
|
 |
Posté le 01/03/2007 à 19:37:02 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 166
Depuis : 28/12/2006
|
|
ce qu'il faudrais c'est qu' on ai un message d' alerte tant que l' avion n'est pas partit pour nous dire qu'il ne pouras pas revenire __________________________
|
|
|
power600 Apprenti-pilote
|
 |
Posté le 01/03/2007 à 21:43:12 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 347
Depuis : 13/01/2007
|
|
+10 000.
Si y a pas assez de acrburant le message serait "Quantité de carburant insuffisante, les pilotes ont du refuser de décoller".
Et quand c'est un problème de moteur le message serait " Moteur en mauvais état, l'avion n'a pas pu décoller" ou " Moteur en mauvais état, l'avion a été contraint de faire demi-tour".
Dans ce dernier cas il y aurait même un peu de carburant en moins, l'avion ayant quand même décollé et volé un peu. __________________________ Prout à l'impôt sur la fortune !! :D :D |
|
|
taxi-007 Contrôleur aérien
|
 |
Posté le 01/03/2007 à 21:45:35 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 184
Depuis : 23/02/2007
|
|
ouep power600 mais en gardant toujours une marge assez large sinon y a plus de difficulté. __________________________
 |