Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Définir le prix des places

Bas
  Page : 1  
Auteur

kinetic
Chef de cabine
Posté le 01/03/2007 à 12:11:52
Voir le profil de kinetic Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à kinetic  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 01/03/2007

Pourquoi ça ne serait pas à nos compagnies respectives de fixer le prix des billets d'avions ? Je sais que c'est peut etre dur à réaliser mais ça serait tellement plus réaliste. Et justement en fonction de nos tarifs proposés la mission nous serait attribuée ou non, en quelque sorte comme un systeme d'enchère. Mais je sais que cela ne favorise pas les petits joueurs débutants, qui non pas encore beaucoup d'argent (dans mon cas par exemple) mais il y a peut etre un systeme à mettre au point.

kiwi12
Commandant
Posté le 01/03/2007 à 12:18:10
Voir le profil de kiwi12 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kiwi12

Depuis : 17/02/2007

oué bof -1000 ça serait trop chiant et long à faire à définir le prix de toutes les places.

starfleet
Chef de cabine
Posté le 01/03/2007 à 12:19:53
Voir le profil de starfleet Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à starfleet

Depuis : 20/02/2007

-1: il fauderait definir aussi dans l'avions des classe (economique ,standard et affaire

kinetic
Chef de cabine
Posté le 01/03/2007 à 12:36:30
Voir le profil de kinetic Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kinetic

Depuis : 01/03/2007

Oui chaque avion possederait des catégories de classe, par exemple l'A320 deux classes : économique et 1ere. On définirait le prix des places en fonction des classes et des destinations. Ensuite on choisit une mission et le prix de cette dernière serait calculé aussi en fonction des prix des places et du nombre de passager. Bien évidement il faudrait établir un prix plafond pour ne pas fixer le prix du billet Londres/Paris (exemple) à 1000 euros.

taxi-007
Contrôleur aérien
Posté le 01/03/2007 à 13:58:37
Voir le profil de taxi-007 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de taxi-007 Envoyer un message privé à taxi-007

Depuis : 23/02/2007

bof pas genial comme idée, d'autant que ca depend comment tu vois les choses.
J'ai plus l'impression que dans le jeu tu loue ton avions avec equipage a une compagnie. Donc si on est logique avec cette vision des choses c'est la compagnie qui choisi le prix des billets pas nous.

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025