Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Maintenance Avions Réelle

Bas
  Page : 1  
Auteur

Mikazailles
Mécanicien
Posté le 01/03/2007 à 21:26:45
Voir le profil de Mikazailles Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mikazailles  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 01/03/2007

Bonjour à tous,

Dans une vrai compagnie aérienne, les avions doivent etre entretenus régulièrement pour qu'ils soient en état de voler... Ils doivent etre entretenus pour assurer la sécurités des vols !

Par exemple, l'avion doit faire une visite toutes les 2000 heures de vols. Cela l'immobilise 1 semaine (par exemple) et coute de l'argent.

D'ailleurs pour les moteurs, c'est pareil : ils ont une durée de vie maximum avant une révision chez le construteur. C'est pas pour ça qu'ils sont perdus ! On paye une certaine somme, ils sont révisés et reviennent dans la compagnie pour pouvoir etre remontés sur un avion.

De plus, une compagnie n'achete pas nécessarement ses avions; elle peux aussi les louer.

Une compagnie fait seulement de la maintenance dans ses hangars. Donc pourquoi est il nécessaire d'acheter des hangars pour X avions alors qu'ils peuvent très bien etre stationnés en dehors du hangar ou etre dans un autre aéroport ???

Je ne sais pas si ces idées ont été déjà données mais, étant donné que je travaille dans une compagnie aérienne française, j'espère pouvoir vous donner des idées qui permetterai à Air-Start de coller au mieux aux réalités d'une compagnie aérienne.

Bonne soirées à tous et à toutes

Mikazailles

supr_1109
Pilote de chasse
Posté le 01/03/2007 à 21:28:24
Voir le profil de supr_1109 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_1109

Depuis : 05/01/2007

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Peter McIntosh
Pilote
Posté le 01/03/2007 à 21:29:02
Voir le profil de Peter McIntosh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Peter McIntosh

Depuis : 20/01/2007

Les idées de ne plus mettre des hangars casserait tous le jeu.
Pour la réparation , sa été déjà proposé.

Mikazailles
Mécanicien
Posté le 01/03/2007 à 21:30:13
Voir le profil de Mikazailles Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mikazailles

Je n'ai pas dit qu'il ne devait plus y avoir de hangars....

Mikazailles
Mécanicien
Posté le 01/03/2007 à 21:31:16
Voir le profil de Mikazailles Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mikazailles

D'ailleurs, qu'est qui a été proposé X fois ???

power600
Apprenti-pilote
Posté le 01/03/2007 à 21:33:49
Voir le profil de power600 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à power600

Depuis : 13/01/2007

L'entretien des avions, la réparation des moteurs...

Mais ici les avions sont en papier, les moteurs jetables viennent de chez Gillette et y a des cons de terroristes qui jouent avec les allumettes.

Mikazailles
Mécanicien
Posté le 01/03/2007 à 21:35:03

Certes !

Mikazailles
Mécanicien
Posté le 01/03/2007 à 21:43:43

Méa Culpa ! Je n'avais pas vu que certaines propositions étaient deja retenues... Mais pas la réparation des moteurs ....????

--Message édité par Mikazailles le 01/03/2007 à 22:04:19--

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025