Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Escale entre les membres d'une alliance | ||||
polojito Mécanicien |
![]() |
Posté le 02/03/2007 à 22:50:48 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 13 Depuis : 18/02/2007 |
Bonjour à tous j'ai une amélioration à vous proposer concernant les escales: -Serait-il possible de pouvoir revitailler dans l'aéroport d'un membre de notre alliance ( ce qui permmettrait de faire de plus longues distances ) -Biensur il faudra tenir compte des taxes d'aéroport et de la place dans les hangars pour stocker l'avion qui veut ravitailler ( assez de pistes, de contrôleurs, radars , etc ... ) Merci pour ce site où je passe beaucoup de temps à m'amuser. Bon vol à tous !!!! ![]() ![]() __________________________ ![]() | ||||
taxi-007
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 184 Depuis : 23/02/2007 |
les escales sont prevu pour bientot mais pas seulement limitées aux alliance. __________________________ ![]() |
||||
Touchdown
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 11 507 Depuis : 09/12/2006 |
-1 Les escales ne serviront pas a ça __________________________ Joueur d'AS |
||||
polojito
Mécanicien |
![]() |
||||
Oui mais cela permettra d'avoir une meilleur complicité et communication entre les membres de l'alliance. De plus cela permettra de rendre plus crédible le système des ravitaillements car une citerne à Washington ne peut pas ravitailler un avion à Paris et de créer des "citernes de ravitaillements" financées par l'alliance dans chaques aéroports des membres. __________________________ ![]() |
||||
trillius
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 788 Depuis : 10/11/2006 |
+1 ca peu etre pas en plus des escale "classique" __________________________ Ex Astris Scientia (Des étoiles vient la connaissance) |
||||
polojito
Mécanicien |
![]() |
||||
J'attend des avis sur ma proposition d'amélioration.
__________________________ ![]() |
||||
budoman
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 249 Depuis : 03/02/2007 |
pour moi perso bonne idee a partir du moment ou cela permette d'acheter moins cher du carburant par exemple sinon avec la mise en place des escales normales aucun interet __________________________ ![]() Administrateur de l'alliance Flight Club inscriptions ouvertes : Alliance toute nouvelle qui recherche jeunes gestionnaires d'aeroport Aide et c |
||||
polojito
Mécanicien |
![]() |
||||
Merci à tous pour vos réponses __________________________ ![]() |
||||
thediczzit
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 173 Depuis : 07/02/2007 |
ni pour ni contre car la plupart des membre d'une alliance sont du meme pays ou de la meme region mais si sa baisse le prix du kero alors oui __________________________ http://www.trop-fort.net/?news=32893 |
||||
Yohan59
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 7 205 Depuis : 11/02/2007 |
ouai mais en general les aeroport d'une alliance sont situé dans le meme pays donc sa sert a rien __________________________ |
||||
Enz Airline
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 203 Depuis : 04/02/2007 |
-1 ça servirait à rien en général les aéroports sont basés en France donc je vois pas mais DU TOUT l'intêret __________________________ ![]() Pour visiter notre forum , cliquez sur la bannière ;) |
||||
polojito
Mécanicien |
![]() |
||||
Je ne comprend pas vos réponses vu qu'il est possible de délocaliser son Aéroport, puis moi j'ai des membres de mon alliance qui sont localisés autre part comme par exemple un qui est au Etats Unis.
||||
Moalan
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 5 131 Depuis : 06/01/2007 |
+100,on est 2 dans l alliance,et un aeroport en chine,et un au etats unis!!
||||
Yohan59
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 7 205 Depuis : 11/02/2007 |
ouai mais sa serait utile pour certain mais par pour d'autre __________________________ |
||||
lakhdar
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 642 Depuis : 18/12/2006 |
+10000000000000 __________________________ ![]() |
||||
polojito
Mécanicien |
![]() |
||||
Merci pour vos répnses. __________________________ ![]() |
||||
Moalan
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 5 131 Depuis : 06/01/2007 |
je dirais meme +10 000, grace a cela vive le tour du monde pour mon alliance, grace a nos 777 et A380!!! __________________________ ![]() |
||||
polojito
Mécanicien |
![]() |
||||
Oui et en plus grâce aux tours du monde bonjours à l'argent qui grimpe dans les caisses.
||||
polojito
Mécanicien |
![]() |
||||
Oui et en plus grâce aux tours du monde bonjours aux caisses budgetaire qui grimpes !!!
||||
letitroutier
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 1 076 Depuis : 06/02/2007 |
+10000000000000 __________________________ |
Page : 1 |