Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   tchat  

KurT
Chef de cabine
Posté le 05/03/2007 à 02:49:09
Voir le profil de KurT Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de KurT Envoyer un message privé à KurT  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 01/03/2007

sa serait bien un nouvo salon de tchat pour discuté du jeu (avec le meme quizz et en meme temp que dans la taverne) voila

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 05/03/2007 à 07:03:37
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown

Depuis : 09/12/2006

ça servirait a quoi ? Tu veux dire un "tchat" mais pas besoin d'actualiser ?
Si c'est ça alors c'est prevu

Joueur d'AS

KurT
Chef de cabine
Posté le 05/03/2007 à 16:09:56
Voir le profil de KurT Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de KurT Envoyer un message privé à KurT

le tchat sans actualisé dans la taverne jy avai pas pensé mais c'est cool mais je voulé dire comme une 2eme taverne mais pour discuté du jeu meme si faut faire actualisé voila

donnigo
Pilote
Posté le 05/03/2007 à 16:11:52
Voir le profil de donnigo Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de donnigo Envoyer un message privé à donnigo

Depuis : 11/12/2006

il y a déjà le forum pour discuter du jeu...je ne vois pas l'intêret d'une 2ème taverne...du moins pas pour ça...

KurT
Chef de cabine
Posté le 05/03/2007 à 16:44:57
Voir le profil de KurT Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de KurT Envoyer un message privé à KurT

ok pas grave

naoak
Co-pilote
Posté le 05/03/2007 à 19:44:51
Voir le profil de naoak Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de naoak Envoyer un message privé à naoak

Depuis : 03/01/2007

Moi je suis d'accord avec toi puisque dans la Taverne tu peux pas poser des questions sur le jeux aussi non tu te fais refouler ( j'ai pas tropcompris en gros à quoi ça sert alors la taverne, mais bon), sur le forum t'es pas sûr que l'on te réponde et c'est pas toujours instantané, si t'as envi d'avoir une question urgente et rapide c'est une super idée alors + 100

--Message édité par naoak le 05/03/2007 à 19:46:29--

NaOaK, admin de Nissart Airlines, recrute que les Niçois, dsl pour les autres!!!!

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   tchat

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025