Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   en page d'acceuil

Bas
  Page : 1  
Auteur
   en page d'acceuil  

tom25
Co-pilote
Posté le 05/03/2007 à 15:41:24
Voir le profil de tom25 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à tom25  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 08/01/2007

bonjour,
je ne sais pas si cela àa déjà été proposé ou cela est déjà fait mais je ne crois pas.Voici ma proposition:
chaque nouveauté installée sur le jeu serai indiquée sur la page d'acceuil quand on arrive, cela permet de voir vite fais les new autrment que de chercher dans idées.
voila merci.

donnigo
Pilote
Posté le 05/03/2007 à 16:09:07
Voir le profil de donnigo Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de donnigo Envoyer un message privé à donnigo

Depuis : 11/12/2006

chaque nouveauté est indiqué dans un post de Tantang dans la partie "annonce, mise à jours" donc inutile d'emcombrer la page d'accueil

naoak
Co-pilote
Posté le 05/03/2007 à 19:50:16
Voir le profil de naoak Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de naoak Envoyer un message privé à naoak

Depuis : 03/01/2007

Ca sert a rien y a déjà un lien direct sur la page d'accueil donc -1

NaOaK, admin de Nissart Airlines, recrute que les Niçois, dsl pour les autres!!!!

lakhdar
Pilote
Posté le 08/03/2007 à 18:53:17
Voir le profil de lakhdar Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lakhdar

Depuis : 18/12/2006

-1000000

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   en page d'acceuil

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025