Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Aeroport Regional

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Aeroport Regional  

teck-tazz
Pilote
Posté le 05/03/2007 à 20:40:38
Voir le profil de teck-tazz Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à teck-tazz  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 16/02/2007

Une tite idée Suite a l'idée HLM et mon idée d'Helico!!

Pouvoir ouvrir pour une somme genre 50M(moitié d un nouvelle aeroport)un aeroport regional cvontentant des missions de tourismes avec hlm helicoptere et petit navion a helice..

A vous de me dire

salvatore
Co-pilote
Posté le 05/03/2007 à 20:44:01
Voir le profil de salvatore Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à salvatore

Depuis : 10/12/2006

-1 sa servirait a quoi?on ne saurait gagner d'argent avec sa

yoyo80
Pilote
Posté le 05/03/2007 à 20:46:07
Voir le profil de yoyo80 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de yoyo80 Envoyer un message privé à yoyo80

Depuis : 17/11/2006

C'était surtout mon idée

Sinon, je serais assez d'accord, le prix est à voir.

J'aurais aussi proposer de pouvoir dès le début choisir : régional ou international.

Mais dans ce cas là, j'imagine que de faire cet aéroport régional est un sacré boulot, ça veut dire qu'il faut : des avions et des missions (voir peut-être un nouveau personel)...

obi wan
Apprenti-pilote
Posté le 05/03/2007 à 20:47:59
Voir le profil de obi wan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à obi wan

Depuis : 25/02/2007

pas oblige d un aeroport regional dans le notre on peut aussi avoir des petit coucou

yoyo80
Pilote
Posté le 05/03/2007 à 20:49:28
Voir le profil de yoyo80 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de yoyo80 Envoyer un message privé à yoyo80

Depuis : 17/11/2006

Je n'ai jamais vu des avions de la GA sur l'aéroport de Heathrow.
Déjà qu'à Zürich, ils sont limités à certaines heures.

obi wan
Apprenti-pilote
Posté le 05/03/2007 à 20:56:39
Voir le profil de obi wan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à obi wan

Depuis : 25/02/2007

ouai mais si non sa serais dure a faire

smooke
Pilote
Posté le 05/03/2007 à 21:15:32
Voir le profil de smooke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à smooke

Depuis : 08/11/2006

moi je sui contre cette idee , mais je la detourne (en faite jy est penser depui longtime mais bon ) on pourrai une sorte d'aggrandissement speciale helico ulm ect ect ce qui comprendrai un nbr limite de place(faudra choisir ce que vou voulaid edan) avec aussi sa propre piste pour les pti zavions ,ulm ou des piste d'helico enfin sa dependrai de c k voua viez choisi de mettre dan votre entrepot speciale!

si je sui pa claire demander moi!

naoak
Co-pilote
Posté le 06/03/2007 à 19:20:29
Voir le profil de naoak Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de naoak Envoyer un message privé à naoak

Depuis : 03/01/2007

Moi je suis d'accord avec toi teck-tazz +100001 même si 50M ça fait cher mais c'est logique que ce soit à ce prix ou aussi non comme a dit yoyo80 de choisir au début, aprés plutard que nous puissons ouvrir un aéroport régional ou international pour un prix de 50M ça serait bien

NaOaK, admin de Nissart Airlines, recrute que les Niçois, dsl pour les autres!!!!

Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 06/03/2007 à 20:28:27
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas

Depuis : 15/11/2006

Il y avait deja eu une proposition dans le même genre. Acheter des pistes en herbes pouvant accueillir seulement des petits avions, et le prix aurai été aussi de 50 M

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Aeroport Regional

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2026