Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Anti-vol | ||||
FD3S Pilote |
![]() |
Posté le 06/03/2007 à 12:49:44 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 145 Depuis : 05/01/2007 |
J'ai constater que beaucoup d'alliance se faisaient voler et j'ai pensé à ça : -mettre une case "Capital disponible" en dessous de "Capital social" pour éviter les membres de prendre trop!!!! -seul les admins distribue l'argent(l'admin va vers le nom du joueur et lui place la somme désirée)!! c'est une amélioration pour empècher les vols qui sont à la mode!!!! __________________________ Le français qui ce prend pour un chinois c'est moi!!!!! | ||||
Thomas-Hawk
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 670 Depuis : 21/12/2006 |
Oui c'est pas mal ce système de "stockage" et distribution controlé par les admins...pour ma part, je suis dans une alliance depuis trois mois, il n'y a jamais eu aucun problème parce que le recrutement est jusqu'ici très bien géré. __________________________ Pour me contacter par MP: Thomas-Hawk |
||||
undertaker
Mécanicien |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 17 Depuis : 05/03/2007 |
moi je fait partie d'une alliance ou nous avons ete victimes de vol
__________________________ administrateur de T.W.I.Y.A. |
||||
yoyo80
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 420 Depuis : 17/11/2006 |
une alliance est basée sur la confiance, si on doit arriver à ça, une alliance ne sert à rien.
__________________________ |
||||
kiwi12
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 4 064 Depuis : 17/02/2007 |
oué une alliance c'est la confiance ou c'est pas une alliance. __________________________ ![]() |
||||
thediczzit
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 173 Depuis : 07/02/2007 |
+10000 __________________________ http://www.trop-fort.net/?news=32893 |
||||
Le mort
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 4 402 Depuis : 24/12/2006 |
+10, je suis admin, on s'est déjà fait voler une fois et je trouve ce système très bien! __________________________ |
||||
Cavok
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 834 Depuis : 29/11/2006 |
c'est vrai que l'alliance est basée sur la confiance, mais cette idée constitue tout de même une amélioration.... +1000 __________________________ ![]() |
||||
FD3S
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 145 Depuis : 05/01/2007 |
il ne reste plus que l'avis d'un modo ou d'un admin!!!! __________________________ Le français qui ce prend pour un chinois c'est moi!!!!! |
||||
denpark
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 45 Depuis : 03/03/2007 |
je suis pour __________________________ [img] ![]() Les inscriptions de l'alliance Saint Exupéry sont toujours ouverte,v |
||||
Balthazar
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 3 883 Depuis : 07/11/2006 |
je suis contre
__________________________ merci a tous pour ces beaux messages bon jeu et encore merci |
Page : 1 |