Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   pouvoir voir le classement de toute les alliances!

Bas
  Page : 1  
Auteur

Tanguy&Laverdure
Co-pilote
Posté le 08/03/2007 à 23:28:02
Voir le profil de Tanguy&Laverdure Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tanguy&Laverdure  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 06/02/2007

je sait que sela a déja était demander mais c'est long! je pense que ce n'est pas si difficile a faire! faite le au plus vite svp!

futurpilote
Co-pilote
Posté le 09/03/2007 à 04:30:08
Voir le profil de futurpilote Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à futurpilote

Depuis : 01/01/2007

Houla en voila une personne pressé !lol il y a eu un bug dans le jeu ya pa longtemps(je le rapelle au cas ou) donc ce qui veut dire ke l'equipe air start devait le reparer et donc il n'etaient pas en train de s'occuper des ameliorations pendant ce temps et en + si tu va dans les annonces tu verai que tantang n'etait pas la pendant deux jours
SO KEEP COOL!!!!lol
ciao a+++++(enfaite c'est une bonne idée cet amelioration!)

letitroutier
Pilote
Posté le 09/03/2007 à 07:46:28
Voir le profil de letitroutier Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à letitroutier

Depuis : 06/02/2007

il a été deja repondu que le serveur il y aurai plus de beug si lon fait sa car moi ossi jai poser cette amelioration

totoaero
Commandant
Posté le 09/03/2007 à 07:46:44
Voir le profil de totoaero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à totoaero

Depuis : 09/11/2006

quad t'as de drole de maniere de demander les choses!!! un peu de politesse est de patience seraient les bienvenue chez toi. C'est pas un resto ici on commande pas a la carte. il y a 20 000 joueurs je crois alors si tout le monde fait comme toi et demande sa petite amélioration on s'en sort plus.

Merci de ta compréhension.

taxi-007
Contrôleur aérien
Posté le 09/03/2007 à 07:58:59
Voir le profil de taxi-007 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de taxi-007 Envoyer un message privé à taxi-007

Depuis : 23/02/2007

oui je suis d'accord avec totoaero et futurpilote : politesse et patience svp.
sinon us air force je repondrais que un nouveau serveur a été annoncé (avec la fin du bug je sais plus trop où sur le forum) donc peut-etre que cette amelioration reviendra

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025