Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Réserviste en pilote et hotesse. | ||||
denpark Stewart/hôtesse |
![]() |
Posté le 10/03/2007 à 14:44:05 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 45 Depuis : 03/03/2007 |
Je propose d'inséré des réservistes a l'ANPE en pilote et hotesse. je m'explique: parfois nous n'avons pas assez de pilote et d'hotesse pour des missions et il faut resortir et allez a l'anpe pour embauché d'autres et ses là que les réservistes rentre en action.Car dans mon idée il serais possible d'avoir des réservistes pour pallié a ce problème de manipulation.Après il faudrais définir leurs salaires et leurs embauches. Pour les pilotes: Alors pour l'embauche et le licenciement:je propose l'embauche à 7 500 $ deux fois moins que les titulaires car il ne travaille pas tous le temps. Et pour le salaire,ils serais payer a l'intervation à 15 000 $ deux fois plus que les titulaires car il travaille dans l'urgences.et il faut bien qu'il mange(lol).ainsi se salaire réduirais l'abus des compagnies aéroportuaires. Il faut inséré un cota style pour 3 pilotes tiulaires pour 1 réserviste et ainsi de suite 6 pour 2 puis 9 pour 3 toujours en augmentent. Pour les hôtesses: Alors pour l'embauche et le licenciement:je propose l'embauche à 3 750 $ deux fois moins que les titulaires car il ne travaille pas tous le temps. Et pour le salaire,elles serais payer a l'intervation à 6 000 $ deux fois plus que les titulaires car il travaille dans l'urgences.et elle faut bien qu'il mange(lol).ainsi se salaire réduirais l'abus des compagnies aéroportuaires. Il faut inséré un cota style pour 3 hôtesses tiulaires pour 1 réserviste et ainsi de suite 6 pour 2 puis 9 pour 3 toujours en augmentent. Mes le joueur doit toujours avoir le choix de prendre soit un titulaire ou un réserviste. Exemple: j'ai 3 pilotes titulaires mais pour une mission j'en ai besion de 4,il faut que le joueur est le choix de reprendre soit un titulaire ou un réserviste car certains joueurs font toujours les mêmes missions donc à besoin d'un titulaire et pour une mission occasionnel de prendre un réserviste. Voila mon explication j'espere que ça va vous plaire sa ma pris du temps de le taper. Amicalement Denpark --Message édité par denpark le 10/03/2007 à 21:47:18-- __________________________ [img] ![]() Les inscriptions de l'alliance Saint Exupéry sont toujours ouverte,v | ||||
guigui1993
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 348 Depuis : 09/03/2007 |
moi je suis daccord
__________________________ |
||||
Moalan
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 5 131 Depuis : 06/01/2007 |
en gros tu propose le systeme d interimaire en plus de l ANPE!!
__________________________ ![]() |
||||
guigui1993
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 348 Depuis : 09/03/2007 |
oui mais sinon tu te ruine __________________________ |
||||
thediczzit
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 173 Depuis : 07/02/2007 |
+10
__________________________ http://www.trop-fort.net/?news=32893 |
||||
totoaero
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 2 619 Depuis : 09/11/2006 |
-1 je pense qu'on utilise toujours a peu prés le meme nombre de personnel dc je voit pas pourquoi on va se prendre la tete avec ce système. __________________________ |
||||
denpark
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 45 Depuis : 03/03/2007 |
la réalité mon cher la réalité __________________________ [img] ![]() Les inscriptions de l'alliance Saint Exupéry sont toujours ouverte,v |
||||
tc01
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 556 Depuis : 28/11/2006 |
-10 c'est très bien comme cela __________________________ F-BPCG Häagen Dazs régnera |
||||
Jimmy
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 182 Depuis : 02/12/2006 |
+1000 bonne idée ... __________________________ Vice administrateur de Belgium Airlines http://belgiumairlines.forumactif.com - http://online.freezee.org |
||||
futurpilote
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 714 Depuis : 01/01/2007 |
je n'est pas tout compris(lol) mais tant que ca ameliore le jeu je suis d'accord !ce que tu propose c'est des pilotes et hotesses instentanés (pas besoin d'embaucher et de licencier)??si c'est ca oui c'est une bonne idée pour ceux qui change tout le temps de mission (ce ki n'est pas mon cas)
__________________________ Be Mac!!! Créateur de l'allience Flying Blue Make the Dream comes True!!!!! ![]() |
||||
pilou1910
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 741 Depuis : 27/11/2006 |
- 1 , c'est bien trop compliqué et a la longue prendre un titulaire te coute moins cher qu'un réserviste. __________________________ |
||||
Jimmy
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 182 Depuis : 02/12/2006 |
Citation de pilou1910 :
Y a moyen d'arrêter de voté -1 parce que c'est trop compliqué ? Ca sert a rien et ça fait pas avancé le jeux... de plus vous n'êtes pas de programmeur, et vous n'avez donc, dans votre grande majorité, aucune idée de la difficulté que cela représente ![]() ![]() __________________________ Vice administrateur de Belgium Airlines http://belgiumairlines.forumactif.com - http://online.freezee.org |
||||
letitroutier
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 1 076 Depuis : 06/02/2007 |
moi je suis dacord+100000000000000 __________________________ |
||||
deltaclipper
Chef de cabine |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 136 Depuis : 14/02/2007 |
Bonsoir,
__________________________ ![]() |
||||
mistercapote
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 35 Depuis : 07/03/2007 |
-1
__________________________ |
||||
julpeuz
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 286 Depuis : 31/01/2007 |
-10 je vois pa du tout l'intêret de ce système comme le dis mistercapote (lol) autant embaucher des titulaires... DsL __________________________ |
||||
Peter McIntosh
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 119 Depuis : 20/01/2007 |
Moi je trouve que cela peut être pas mal __________________________ Peter McIntosh Administrateur de BWA Secrétaire à la communication |
||||
monbelairport
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 440 Depuis : 21/12/2006 |
Je vote contre cette idée. __________________________ |
||||
ronny aiport
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 422 Depuis : 05/12/2006 |
je vote pour l'idee ca pourrai faciliter le jeu
__________________________ ronny airport administrateur de l'alliance Five World Airlines(R§D§I§P§F§N§C§CA§Y§Pl§A§S),flying together from 5 world ,http://brusselqualiflyer.spaces.live.com |
||||
Blueleader
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 173 Depuis : 09/01/2007 |
Citation de denpark :
La réalité c'est que tu devrais normalement avoir deux fois plus de personnels que tu as puisqu'il faudrait prendre en compte leur temps de repos et donc un système de rotation du personnel. Donc sans intérêt cette idée d'"amélioration". ![]() __________________________ ![]() |
||||
alois
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 268 Depuis : 14/01/2007 |
100%pour __________________________ Le monde entier est un théâtre. Co-administrateur de l'alliance FLNC. Nous recrutons toujours. (http://allianceflnc.aforumfree.com/index.htm) |
Page : 1 |