Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Réserviste en pilote et hotesse.

Bas
  Page : 1  
Auteur

denpark
Stewart/hôtesse
Posté le 10/03/2007 à 14:44:05
Voir le profil de denpark Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à denpark  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 03/03/2007

Je propose d'inséré des réservistes a l'ANPE en pilote et hotesse.
je m'explique:
parfois nous n'avons pas assez de pilote et d'hotesse pour des missions et il faut resortir et allez a l'anpe pour embauché d'autres et ses là que les réservistes rentre en action.Car dans mon idée il serais possible d'avoir des réservistes pour pallié a ce problème de manipulation.Après il faudrais définir leurs salaires et leurs embauches.
Pour les pilotes:

Alors pour l'embauche et le licenciement:je propose l'embauche à 7 500 $ deux fois moins que les titulaires car il ne travaille pas tous le temps.

Et pour le salaire,ils serais payer a l'intervation à 15 000 $ deux fois plus que les titulaires car il travaille dans l'urgences.et il faut bien qu'il mange(lol).ainsi se salaire réduirais l'abus des compagnies aéroportuaires.

Il faut inséré un cota style pour 3 pilotes tiulaires pour 1 réserviste et ainsi de suite 6 pour 2 puis 9 pour 3 toujours en augmentent.

Pour les hôtesses:

Alors pour l'embauche et le licenciement:je propose l'embauche à 3 750 $ deux fois moins que les titulaires car il ne travaille pas tous le temps.

Et pour le salaire,elles serais payer a l'intervation à 6 000 $ deux fois plus que les titulaires car il travaille dans l'urgences.et elle faut bien qu'il mange(lol).ainsi se salaire réduirais l'abus des compagnies aéroportuaires.

Il faut inséré un cota style pour 3 hôtesses tiulaires pour 1 réserviste et ainsi de suite 6 pour 2 puis 9 pour 3 toujours en augmentent.

Mes le joueur doit toujours avoir le choix de prendre soit un titulaire ou un réserviste.
Exemple:
j'ai 3 pilotes titulaires mais pour une mission j'en ai besion de 4,il faut que le joueur est le choix de reprendre soit un titulaire ou un réserviste car certains joueurs font toujours les mêmes missions donc à besoin d'un titulaire et pour une mission occasionnel de prendre un réserviste.

Voila mon explication j'espere que ça va vous plaire sa ma pris du temps de le taper.

Amicalement Denpark

--Message édité par denpark le 10/03/2007 à 21:47:18--

guigui1993
Apprenti-pilote
Posté le 10/03/2007 à 14:47:19
Voir le profil de guigui1993 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de guigui1993 Envoyer un message privé à guigui1993

Depuis : 09/03/2007

moi je suis daccord

Moalan
Pilote de chasse
Posté le 10/03/2007 à 15:23:50
Voir le profil de Moalan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moalan

Depuis : 06/01/2007

en gros tu propose le systeme d interimaire en plus de l ANPE!!
interessant!!!
mais il faut savoir que theoriquement un interimaire coute reellement environs 2.5 fois le cout d un embauche!!
le principe de ta proposition est tres bien si l on ne suit pas la realite!!

guigui1993
Apprenti-pilote
Posté le 10/03/2007 à 15:24:46
Voir le profil de guigui1993 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de guigui1993 Envoyer un message privé à guigui1993

Depuis : 09/03/2007

oui mais sinon tu te ruine

thediczzit
Contrôleur aérien
Posté le 10/03/2007 à 15:32:32
Voir le profil de thediczzit Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thediczzit

Depuis : 07/02/2007

+10

totoaero
Commandant
Posté le 10/03/2007 à 15:37:29
Voir le profil de totoaero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à totoaero

Depuis : 09/11/2006

-1 je pense qu'on utilise toujours a peu prés le meme nombre de personnel dc je voit pas pourquoi on va se prendre la tete avec ce système.

denpark
Stewart/hôtesse
Posté le 10/03/2007 à 16:11:46
Voir le profil de denpark Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à denpark

Depuis : 03/03/2007

la réalité mon cher la réalité

tc01
Co-pilote
Posté le 10/03/2007 à 19:14:37
Voir le profil de tc01 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tc01

Depuis : 28/11/2006

-10 c'est très bien comme cela

Häagen Dazs régnera

Jimmy
Contrôleur aérien
Posté le 11/03/2007 à 16:42:13
Voir le profil de Jimmy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Jimmy Envoyer un message privé à Jimmy

Depuis : 02/12/2006

+1000 bonne idée ...

futurpilote
Co-pilote
Posté le 11/03/2007 à 17:08:01
Voir le profil de futurpilote Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à futurpilote

Depuis : 01/01/2007

je n'est pas tout compris(lol) mais tant que ca ameliore le jeu je suis d'accord !ce que tu propose c'est des pilotes et hotesses instentanés (pas besoin d'embaucher et de licencier)??si c'est ca oui c'est une bonne idée pour ceux qui change tout le temps de mission (ce ki n'est pas mon cas)
ciao a+++(kel courage pour avoir taper cette idée lol bravo!!!!!!)

pilou1910
Co-pilote
Posté le 11/03/2007 à 18:01:12
Voir le profil de pilou1910 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pilou1910

Depuis : 27/11/2006

- 1 , c'est bien trop compliqué et a la longue prendre un titulaire te coute moins cher qu'un réserviste.

Jimmy
Contrôleur aérien
Posté le 11/03/2007 à 19:08:41
Voir le profil de Jimmy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Jimmy Envoyer un message privé à Jimmy

Depuis : 02/12/2006

Citation de pilou1910 :
- 1 , c'est bien trop compliqué et a la longue prendre un titulaire te coute moins cher qu'un réserviste.

Y a moyen d'arrêter de voté -1 parce que c'est trop compliqué ? Ca sert a rien et ça fait pas avancé le jeux... de plus vous n'êtes pas de programmeur, et vous n'avez donc, dans votre grande majorité, aucune idée de la difficulté que cela représente il y en a marre

letitroutier
Pilote
Posté le 11/03/2007 à 19:17:50
Voir le profil de letitroutier Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à letitroutier

Depuis : 06/02/2007

moi je suis dacord+100000000000000

deltaclipper
Chef de cabine
Posté le 11/03/2007 à 19:35:52
Voir le profil de deltaclipper Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de deltaclipper Envoyer un message privé à deltaclipper

Depuis : 14/02/2007

Bonsoir,

Il n'y a rien à changer. c'est très bien comme cela. On embauche les pilotes et les hotesses selon notre besoin. Si on veut gagner beaucoup, on assume le personnel. Si on licencie, on assume aussi. On paie à l'embauche et à la débauche comme dans la réalité.

Je suis aussi d'accord, on ne peut pas modéliser en programmation toutes nos idées délirantes sans monter des usines à gaz

Bons vols à toutes et tous !

mistercapote
Stewart/hôtesse
Posté le 11/03/2007 à 19:43:44
Voir le profil de mistercapote Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mistercapote

Depuis : 07/03/2007

-1
jvois pas trop a quoi ca servirait autant emmbaucher des titulaire

julpeuz
Apprenti-pilote
Posté le 11/03/2007 à 20:05:52
Voir le profil de julpeuz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à julpeuz

Depuis : 31/01/2007

-10 je vois pa du tout l'intêret de ce système comme le dis mistercapote (lol) autant embaucher des titulaires... DsL

Peter McIntosh
Pilote
Posté le 11/03/2007 à 21:30:15
Voir le profil de Peter McIntosh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Peter McIntosh

Depuis : 20/01/2007

Moi je trouve que cela peut être pas mal

monbelairport
Apprenti-pilote
Posté le 12/03/2007 à 12:24:56
Voir le profil de monbelairport Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à monbelairport

Depuis : 21/12/2006

Je vote contre cette idée.

ronny aiport
Apprenti-pilote
Posté le 12/03/2007 à 12:38:25
Voir le profil de ronny aiport Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de ronny aiport Envoyer un message privé à ronny aiport

Depuis : 05/12/2006

je vote pour l'idee ca pourrai faciliter le jeu
car pour depanner cela peu servir

Blueleader
Contrôleur aérien
Posté le 12/03/2007 à 13:19:23
Voir le profil de Blueleader Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Blueleader

Depuis : 09/01/2007

Citation de denpark :
la réalité mon cher la réalité

La réalité c'est que tu devrais normalement avoir deux fois plus de personnels que tu as puisqu'il faudrait prendre en compte leur temps de repos et donc un système de rotation du personnel.
Donc sans intérêt cette idée d'"amélioration".

--Message édité par Blueleader le 12/03/2007 à 13:20:46--

alois
Apprenti-pilote
Posté le 12/03/2007 à 17:02:23
Voir le profil de alois Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à alois

Depuis : 14/01/2007

100%pour

Co-administrateur de l'alliance FLNC.
Nous recrutons toujours.
(http://allianceflnc.aforumfree.com/index.htm)

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025