Bas |
Page : 1 |
Auteur |
vol | |||||
zecou2b Co-pilote |
![]() |
Posté le 10/03/2007 à 23:55:33 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() Messages : 840 Depuis : 06/01/2007 |
je vien de me faire voler et je suis d'accord de surveiller les personne dans l'alliance mais c'est quand meme difficile de savoir par le net si il est bien enfin moi je dirai que: Quand quelqu'un rentre dans une allaince si il veux partir la seul chose serai que l'administrateur le vire et non qu'il parte de lui meme sinon VIVE LE VOL je voulai savoir ce que vous en pencer et si c'est possible dans l'avenir __________________________ [ ![]() | |||||
turc06
Co-pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 505 Depuis : 10/12/2006 |
prévien tantang
__________________________ |
|||||
zecou2b
Co-pilote |
![]() |
|||||
c fait mais de toutes facon j'ai perdu les 5 millions alors moi je veux faire quelque chose pour que ca n'arrive plus et je me battrai pour ca (mais je suis pas moderateur sinon je cree une section vol) __________________________ [ ![]() |
|||||
Moalan
Pilote de chasse |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 5 131 Depuis : 06/01/2007 |
si tu as des personne serieuse et respectueuse dans ton alliances, c est problemes n arriverait pas!!!implique les gens de ton alliance dans le developpement de celle ci, et tu diminuras les risque de vols,et tu augmentera son developpement!!
__________________________ ![]() |
|||||
zecou2b
Co-pilote |
![]() |
|||||
facile a dire __________________________ [ ![]() |
|||||
scarlett
Co-pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 592 Depuis : 27/01/2007 |
je suis pas d'accor car il pourrais y avoire du chantage et puis sé a toi de ne pas lui l'aisser la pourte ouver il faut fermer les fonds je pense que c'est le role de l'admi
__________________________ |
|||||
Moalan
Pilote de chasse |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 5 131 Depuis : 06/01/2007 |
Citation de zecou2b :
ca marche,tu veux gerer une alliance,alors gere là comme une equipe,une societe!!! c est du management,et non de la repression!! __________________________ ![]() |
|||||
zecou2b
Co-pilote |
![]() |
|||||
et je dit quoi a ce de l'alliance si il me demande ca http://allianceflnc.heberg-forum.net/ftopic5_demande-de-credit.html non non je te connais pas assez __________________________ [ ![]() |
|||||
Touchdown
Pilote de tests |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 11 507 Depuis : 09/12/2006 |
Citation de turc06 :
Il ne faut dans aucun prevenir Tantang ![]() ![]() Et je partage le meme avis que Moalan ![]() ![]() ![]() __________________________ Joueur d'AS |
|||||
zecou2b
Co-pilote |
![]() |
|||||
__________________________ [ ![]() |
|||||
Jimmy
Contrôleur aérien |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 182 Depuis : 02/12/2006 |
Tu n'as cas faire comme nous, chez Belgium Airlines on a créer un forum ou il doivent s'inscrire, donner des infos sur leurs aéroports et leurs motivations, ensuite leur adhésion est voté par tout les membres, c'est p-e un peut long et bureaucratique mais depuis que nous avons adopté le système nous n'avons plus eut un seul vol... __________________________ Vice administrateur de Belgium Airlines http://belgiumairlines.forumactif.com - http://online.freezee.org |
|||||
alois
Apprenti-pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 268 Depuis : 14/01/2007 |
oui c vrai c une bonne solution!!
__________________________ Le monde entier est un théâtre. Co-administrateur de l'alliance FLNC. Nous recrutons toujours. (http://allianceflnc.aforumfree.com/index.htm) |
|||||
mafia_vernon
Apprenti-pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 485 Depuis : 28/01/2007 |
Jimmy votre technique fait fuire ce qu'il veulent entrer dans l'allance en tout cas moi j'aurer du fuire je deteste patienter
__________________________ Je suis inocent |
|||||
teck-tazz
Pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 106 Depuis : 16/02/2007 |
Surtout il faut bloquer les fonds pour plus de sécurité!!! __________________________ ![]() |
|||||
Jimmy
Contrôleur aérien |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 182 Depuis : 02/12/2006 |
Citation de mafia_vernon :
Heu non on ne les fait pas fuire puisque nous sommes 24 c-a-d que nous sommes la 3° plus grosses aliance en termes de membre et puis... notre système supprime les gens pas assez motivé ![]() __________________________ Vice administrateur de Belgium Airlines http://belgiumairlines.forumactif.com - http://online.freezee.org |
|||||
julpeuz
Apprenti-pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 286 Depuis : 31/01/2007 |
moi je dis si t'a une petite alliance et que tu cherche a recruter faut surtout pas bloquer les fonds pcq après ils se sentent inférieurs et ils quittent l'Alliance. Non nous chez Peud'z Air Quex, on demande une lettre de motivation sur le forum et on l'examine si on voit que le type il répète 40 fois la même chose on l'accepte pas...enfin bon c vous qui voyez mais moi je disqu'on peut pas avoir une Alliance si on se fait pas confiance entre les membres. Il ne faut donc surtout pas bloquer les retraits !! Et d'où l'intêret de ne pas être 50 dans une Alliance. __________________________ |
|||||
seaman
Stewart/hôtesse |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 25 Depuis : 31/12/2006 |
Salut a tous!!!
__________________________ Fondateur de AIR'sprit |
|||||
teck-tazz
Pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 106 Depuis : 16/02/2007 |
*multi comte __________________________ ![]() |
|||||
Touchdown
Pilote de tests |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 11 507 Depuis : 09/12/2006 |
Citation de teck-tazz :
![]() ![]() __________________________ Joueur d'AS |
|||||
jloof22
Pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 1 439 Depuis : 03/12/2006 |
J'aime mieu effectuer le virement! __________________________ |
|||||
seaman
Stewart/hôtesse |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 25 Depuis : 31/12/2006 |
Citation de Yassine :
Crée des comptes pour les versements d'argent pas des comptes de joueur… et ainsi pouvoir jonglé entre les deux comptes (dont capital social) pour éviter le dépouillement de l’alliance.... __________________________ Fondateur de AIR'sprit |
Page : 1 |