Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   vol  

zecou2b
Co-pilote
Posté le 10/03/2007 à 23:55:33
Voir le profil de zecou2b Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de zecou2b Envoyer un message privé à zecou2b  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 06/01/2007

je vien de me faire voler et je suis d'accord de surveiller les personne dans l'alliance mais c'est quand meme difficile de savoir par le net si il est bien enfin moi je dirai que:
Quand quelqu'un rentre dans une allaince si il veux partir la seul chose serai que l'administrateur le vire et non qu'il parte de lui meme sinon VIVE LE VOL je voulai savoir ce que vous en pencer et si c'est possible dans l'avenir

turc06
Co-pilote
Posté le 10/03/2007 à 23:56:17
Voir le profil de turc06 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à turc06

Depuis : 10/12/2006

prévien tantang

zecou2b
Co-pilote
Posté le 10/03/2007 à 23:58:42
Voir le profil de zecou2b Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de zecou2b Envoyer un message privé à zecou2b

c fait mais de toutes facon j'ai perdu les 5 millions alors moi je veux faire quelque chose pour que ca n'arrive plus et je me battrai pour ca (mais je suis pas moderateur sinon je cree une section vol)

Moalan
Pilote de chasse
Posté le 10/03/2007 à 23:59:23
Voir le profil de Moalan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moalan

si tu as des personne serieuse et respectueuse dans ton alliances, c est problemes n arriverait pas!!!implique les gens de ton alliance dans le developpement de celle ci, et tu diminuras les risque de vols,et tu augmentera son developpement!!
c est du management quoi!!!
tu n es pas le premier, ni le dernier!!surveiller vos entrees,impose des regles dans vos alliances!!

--Message édité par Moalan le 11/03/2007 à 00:00:41--

zecou2b
Co-pilote
Posté le 11/03/2007 à 00:00:11
Voir le profil de zecou2b Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de zecou2b Envoyer un message privé à zecou2b

facile a dire

scarlett
Co-pilote
Posté le 11/03/2007 à 00:00:28
Voir le profil de scarlett Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à scarlett

Depuis : 27/01/2007

je suis pas d'accor car il pourrais y avoire du chantage et puis sé a toi de ne pas lui l'aisser la pourte ouver il faut fermer les fonds je pense que c'est le role de l'admi
Donc je dit -1

Moalan
Pilote de chasse
Posté le 11/03/2007 à 00:02:56
Voir le profil de Moalan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moalan

Citation de zecou2b :
facile a dire

ca marche,tu veux gerer une alliance,alors gere là comme une equipe,une societe!!! c est du management,et non de la repression!!

zecou2b
Co-pilote
Posté le 11/03/2007 à 00:03:34

et je dit quoi a ce de l'alliance si il me demande ca http://allianceflnc.heberg-forum.net/ftopic5_demande-de-credit.html non non je te connais pas assez

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 11/03/2007 à 00:04:46
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown

Depuis : 09/12/2006

Citation de turc06 :
prévien tantang

Il ne faut dans aucun prevenir Tantang Les modos/admins lis les topic tout les jours donc nous verrons celui qui concerne le vol
Et je partage le meme avis que Moalan Prenez des joueurs de confiance meme si vous ne les connaisait pas ,si un joueurque vous n'avez jamais vu dans le forum ou qu'il parait louche ne le prenait pas ! Mieux vaut avoir une alliance de 3 membres ou la confiance regne qu'une alliance d'une 20 de membres ou le createur doit bloqué les retrait de peur que les membres le vol

--Message édité par Touchdown le 11/03/2007 à 00:06:10--

Joueur d'AS

zecou2b
Co-pilote
Posté le 11/03/2007 à 00:08:07

il me reste plus qu'a aller fumer en esperant que tous ce de mon alliance me feron plus ca

Jimmy
Contrôleur aérien
Posté le 12/03/2007 à 11:27:57
Voir le profil de Jimmy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Jimmy Envoyer un message privé à Jimmy

Depuis : 02/12/2006

Tu n'as cas faire comme nous, chez Belgium Airlines on a créer un forum ou il doivent s'inscrire, donner des infos sur leurs aéroports et leurs motivations, ensuite leur adhésion est voté par tout les membres, c'est p-e un peut long et bureaucratique mais depuis que nous avons adopté le système nous n'avons plus eut un seul vol...

alois
Apprenti-pilote
Posté le 12/03/2007 à 11:52:55
Voir le profil de alois Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à alois

Depuis : 14/01/2007

oui c vrai c une bonne solution!!
je viens de voir ke notre "ami" tyle était revenu parmi nous dans notre alliance... (super...)
ki c, peut etre kil va rembouser ce kil a pris...
en tout cas zecou2b demande leur un copier coller de leur aéroport et ce kil peuvent apporter a lally...
a++

Co-administrateur de l'alliance FLNC.
Nous recrutons toujours.
(http://allianceflnc.aforumfree.com/index.htm)

mafia_vernon
Apprenti-pilote
Posté le 12/03/2007 à 12:11:41
Voir le profil de mafia_vernon Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mafia_vernon

Depuis : 28/01/2007

Jimmy votre technique fait fuire ce qu'il veulent entrer dans l'allance en tout cas moi j'aurer du fuire je deteste patienter
Faite entrer les personne que vous connaisaier ou que vous leur faite confiance moi je suis sur que il n'y aura aucun vol car il y a que mon couzin et moi dans l'alliance pratique non ?

teck-tazz
Pilote
Posté le 12/03/2007 à 15:57:12
Voir le profil de teck-tazz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à teck-tazz

Depuis : 16/02/2007

Surtout il faut bloquer les fonds pour plus de sécurité!!!

Jimmy
Contrôleur aérien
Posté le 13/03/2007 à 09:14:13
Voir le profil de Jimmy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Jimmy Envoyer un message privé à Jimmy

Depuis : 02/12/2006

Citation de mafia_vernon :
Jimmy votre technique fait fuire ce qu'il veulent entrer dans l'allance en tout cas moi j'aurer du fuire je deteste patienter
Faite entrer les personne que vous connaisaier ou que vous leur faite confiance moi je suis sur que il n'y aura aucun vol car il y a que mon couzin et moi dans l'alliance pratique non ?

Heu non on ne les fait pas fuire puisque nous sommes 24 c-a-d que nous sommes la 3° plus grosses aliance en termes de membre et puis... notre système supprime les gens pas assez motivé

julpeuz
Apprenti-pilote
Posté le 17/03/2007 à 08:30:01
Voir le profil de julpeuz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à julpeuz

Depuis : 31/01/2007

moi je dis si t'a une petite alliance et que tu cherche a recruter faut surtout pas bloquer les fonds pcq après ils se sentent inférieurs et ils quittent l'Alliance. Non nous chez Peud'z Air Quex, on demande une lettre de motivation sur le forum et on l'examine si on voit que le type il répète 40 fois la même chose on l'accepte pas...enfin bon c vous qui voyez mais moi je disqu'on peut pas avoir une Alliance si on se fait pas confiance entre les membres. Il ne faut donc surtout pas bloquer les retraits !! Et d'où l'intêret de ne pas être 50 dans une Alliance.

seaman
Stewart/hôtesse
Posté le 18/03/2007 à 12:29:15
Voir le profil de seaman Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à seaman

Depuis : 31/12/2006

Salut a tous!!!
Pour contrer les vols, j ai pensé à deux idées:
Soit crée deux comptes dans l'alliance un avec tous le capital et un deuxième ou le fondateur de l'alliance place la somme prêté ansi avec ce procédé le vol du capital est évité et le membre peu retiré la somme demandé.
Ou dans un autres cas le fondateur effectue un virement de la somme directement sur le compte du membre.
A bientôt
Seaman

teck-tazz
Pilote
Posté le 18/03/2007 à 17:23:37
Voir le profil de teck-tazz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à teck-tazz

Depuis : 16/02/2007

*multi comte

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 18/03/2007 à 17:33:50
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown

Depuis : 09/12/2006

Citation de teck-tazz :
*multi comte

Je ne comprends pas

Joueur d'AS

jloof22
Pilote
Posté le 18/03/2007 à 23:20:24
Voir le profil de jloof22 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jloof22 Envoyer un message privé à jloof22

Depuis : 03/12/2006

J'aime mieu effectuer le virement!

seaman
Stewart/hôtesse
Posté le 19/03/2007 à 17:50:06
Voir le profil de seaman Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à seaman

Depuis : 31/12/2006

Citation de Yassine :
    Citation de teck-tazz :
*multi comte

Je ne comprends pas

Crée des comptes pour les versements d'argent pas des comptes de joueur… et ainsi pouvoir jonglé entre les deux comptes (dont capital social) pour éviter le dépouillement de l’alliance....

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   vol

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025