Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Encore moi avec mes idées | ||||
kinetic Chef de cabine |
![]() |
Posté le 11/03/2007 à 15:28:22 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 104 Depuis : 01/03/2007 |
Vous allez bientot me trouver lourd avec mes nouvelles idées, mais j'ai pensé hier à Train-Start !!! __________________________ | ||||
Moalan
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 5 131 Depuis : 06/01/2007 |
au lieu de lance ces idees, mais en projet,fais le jeu,et previent nous!!!! __________________________ ![]() |
||||
donald
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 447 Depuis : 06/02/2007 |
Citation de kinetic :
ouais et port-start __________________________ http://tout.niceboard.com/ |
||||
thediczzit
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 173 Depuis : 07/02/2007 |
et city star tu peu en faire plein comme sa __________________________ http://www.trop-fort.net/?news=32893 |
||||
Touchdown
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 11 507 Depuis : 09/12/2006 |
__________________________ Joueur d'AS |
||||
FD3S
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 145 Depuis : 05/01/2007 |
pour train-start ya train du web __________________________ Le français qui ce prend pour un chinois c'est moi!!!!! |
||||
kinetic
Chef de cabine |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 104 Depuis : 01/03/2007 |
Donc il faut rester sur Mer-Start. Pour financer le jeu, c'est pas un souci. __________________________ kinetic : * Co-fondateur de l'alliance Virgin. et Trésorier |
||||
Léo
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 7 975 Depuis : 27/11/2006 |
Ba bonne chance alors !!! T'as vu le temps que rien qu'Air-Start prend à Tantang... __________________________ |
||||
SETH
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 896 Depuis : 15/02/2007 |
oui mais a plusieur cest gerable je pense.et peut etre prendre + de temp pour faire jeu avant de le lance pour avoir moin de probleme ensuite, presenté des maquettes pour que "les prochains" joueurs donnent des iddees que l on cree avant le lancement du jeu se sont que des idees je suis pas expert en info mais pour la gestion je me debrouille pas mal et surtout pour le moral voila a+ tout le monde j espere que sa va marche. __________________________ ![]() Air-SETH c est 4 aero et 144 avions. |
||||
tc01
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 556 Depuis : 28/11/2006 |
pourquoi internet sart on fais des commandes par internet et on est le gérant on doit envoyer les colis et tout non maissarretez un peu les mecs c'est dur à faire un jeu comme sa __________________________ F-BPCG Häagen Dazs régnera |
Page : 1 |