Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   instructeur

Bas
  Page : 1  
Auteur
   instructeur  

Dartagnan2
Apprenti-pilote
Posté le 12/03/2007 à 11:54:19
Voir le profil de Dartagnan2 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dartagnan2  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 23/12/2006

bonjour, je trouve le fait qu'il y ais des modérateurs sur la taverne très bien, mais bien évidemment ils ne peuvent pas etre partout donc tous ce qui concerne les questions pour débutants ou autres les réponses sont plus longues. Je vous propose donc de nommer des personnes répondant a ses questions. Bien sur vous allez me répondre qu'il y le forum et la F.A.Q mais les reponses ne sont pas toujours compréhensibles. Merci a vous.

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 12/03/2007 à 11:57:20
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 15/11/2006

Il est rare que les topics sur le forum soient repondus en plus de 5 minutes...

Il existe de smoderateurs au forum cela est amplement suffisant.. si la personne enonce clairement sa question les reponses sont precises.. mais il est certain qui si le joueur ecrit comme un cochon ou que sa question est imprecise il ne pourra avoir de reponse precise

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   instructeur

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025