Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   actualisation chaque heure

Bas
  Page : 1  
Auteur

bo$$imperator
Chef de cabine
Posté le 13/03/2007 à 13:12:25
Voir le profil de bo$$imperator Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à bo$$imperator  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 31/01/2007

sa fait plusieur fois que je rempli mes avions je change de moteur et je leur deonne des mission au moment de l actualisation et sa fai plusieur fois que je donne des mission a des avions qui viennent d arriver et qui n ont plus de kéro est ce qu'on pourrait pas trouver une solution pour ce genre d incident?

bo$$imperator
Chef de cabine
Posté le 13/03/2007 à 13:59:11
Voir le profil de bo$$imperator Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bo$$imperator

Depuis : 31/01/2007

je sais pas un truck ds le style une alerte kan tu a mis un avions ki n avait pas le plein ou qui avait des moteurs en mauvais etat ce serai bi1 comme sa on peu vite trouver l avion ki a été mis par erreur parce que si tu t en rend compte mais que tu as 27 avions ta un moment pour trouver l avion qui na pas le plein

obic
Commandant
Posté le 13/03/2007 à 17:02:37
Voir le profil de obic Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à obic

Depuis : 02/01/2007

je viens de trouver un truc super pratique pour eviter ca ... nenvoi pas davion a lheure de lactualisation ...ou alors note les numero de ce que tu envoie et regarde bien lesquels tu valides je pense qu une amelioraation nes pas necessaire sa fait parti de la gestion...bon jeux

--Message édité par obic le 13/03/2007 à 17:04:26--

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025