Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Proposition(s)

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Proposition(s)  

kiki1988
Contrôleur aérien
Posté le 15/03/2007 à 21:36:05
Voir le profil de kiki1988 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à kiki1988  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 15/03/2007

Voilà mes propositions :

- moteur : par exemple quand il reste 2heures de vols pour les moteurs et qu'ont souhaite les changés , les 2heures restantes devrait être ajoutées au nouveau moteur.

- aéroport : se serait bien si nous aurions une petite image représentant notre/nos hangar(s) (simulation) [je sais que cela sera dur à réaliser pour chaque aéroport].

- banque : plus ont laisserais notre argent en banque plus les intérêts "monteraient" - exemple : premiére semaine 2.5% , la deuxiéme semaine 3% , la troisième semaine 3.5% d'intérêts et qd ont retire l'argent ont paierais 3%. vis-à-vis du tps qu'ont la laisser dessus.

- la taverne : au lieu d'actualiser "à chaque fois" pour voir si il y à qqchose de nouveau sa devrait être du continue (quand quelqu'un parle cela s'afficherai dirrectement à l'écran).

Voilà c'est ce que j'ais à "proposer pour pou l'instant".

Maintenant à vous de voir , j'espére que cela pourra vouz aidez ou à vous donnez des idées.

Merci d'avance pour avoir consacrer un peu de votre temps , pour avoir lu ce post-it.

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 15/03/2007 à 21:43:16
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown

Depuis : 09/12/2006

Citation de kiki1988 :
- la taverne : au lieu d'actualiser "à chaque fois" pour voir si il y à qqchose de nouveau sa devrait être du continue (quand quelqu'un parle cela s'afficherai dirrectement à l'écran).

C'est en cours a mon avis

Joueur d'AS

kiki1988
Contrôleur aérien
Posté le 15/03/2007 à 21:53:59
Voir le profil de kiki1988 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kiki1988

Depuis : 15/03/2007

Ok , ça va , pas de problème.

deltaclipper
Chef de cabine
Posté le 15/03/2007 à 22:19:11
Voir le profil de deltaclipper Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de deltaclipper Envoyer un message privé à deltaclipper

Depuis : 14/02/2007

- moteur : par exemple quand il reste 2heures de vols pour les moteurs et qu'ont souhaite les changés , les 2heures restantes devrait être ajoutées au nouveau moteur.

- banque : plus ont laisserais notre argent en banque plus les intérêts "monteraient" - exemple : premiére semaine 2.5% , la deuxiéme semaine 3% , la troisième semaine 3.5% d'intérêts et qd ont retire l'argent ont paierais 3%. vis-à-vis du tps qu'ont la laisser dessus.

Quand tu changes un moteur de voiture, tu ne récupères pas les kilomètres qu'il aurait pu faire avant de casser.

Quand tu laisses ton épargne logement 10 ans, tu as toujours le même taux sur les dix ans, c'est une garantie contre l'inflation.

Laissons le jeu être le plus proche de la réalité, à mon avis.

Sincèrement.

mafia_vernon
Apprenti-pilote
Posté le 15/03/2007 à 22:21:09
Voir le profil de mafia_vernon Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mafia_vernon

Depuis : 28/01/2007

- la taverne : au lieu d'actualiser "à chaque fois" pour voir si il y à qqchose de nouveau sa devrait être du continue (quand quelqu'un parle cela s'afficherai dirrectement à l'écran). +10 le reste -100

deltaclipper
Chef de cabine
Posté le 15/03/2007 à 22:28:08
Voir le profil de deltaclipper Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de deltaclipper Envoyer un message privé à deltaclipper

Depuis : 14/02/2007

Salut mafia_vernon,

La problème que tu évoques est en cours de développement. C'est pas simple. Patiente !

FD3S
Pilote
Posté le 16/03/2007 à 10:58:29
Voir le profil de FD3S Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à FD3S

Depuis : 05/01/2007

Citation de deltaclipper :

Quand tu changes un moteur de voiture, tu ne récupères pas les kilomètres qu'il aurait pu faire avant de casser.

Quand tu laisses ton épargne logement 10 ans, tu as toujours le même taux sur les dix ans, c'est une garantie contre l'inflation.

Laissons le jeu être le plus proche de la réalité, à mon avis.

Sincèrement.

c'est pas dans le sujet mais pour casser un moteur faut déjà l'avoir pousser au maximum de ces limites plusieurs fois!!!
Cause pour casse du moteur :
Limite atteinte beaucoup trop de fois
Surchauffe du moteur(plus de liquide refroidissement dans la pompe à eau)
rester beaucoup trop longtemps appuyer sur l'accélérateur alors que le frein à main est reddersser et le frein est appuyer!!!

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Proposition(s)

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025