|
Auteur |
Proposition(s) |
|
|
kiki1988 Contrôleur aérien |
 |
Posté le 15/03/2007 à 21:36:05 |
 |
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 228
Depuis : 15/03/2007
|
|
Voilà mes propositions :
- moteur : par exemple quand il reste 2heures de vols pour les moteurs et qu'ont souhaite les changés , les 2heures restantes devrait être ajoutées au nouveau moteur.
- aéroport : se serait bien si nous aurions une petite image représentant notre/nos hangar(s) (simulation) [je sais que cela sera dur à réaliser pour chaque aéroport].
- banque : plus ont laisserais notre argent en banque plus les intérêts "monteraient" - exemple : premiére semaine 2.5% , la deuxiéme semaine 3% , la troisième semaine 3.5% d'intérêts et qd ont retire l'argent ont paierais 3%. vis-à-vis du tps qu'ont la laisser dessus.
- la taverne : au lieu d'actualiser "à chaque fois" pour voir si il y à qqchose de nouveau sa devrait être du continue (quand quelqu'un parle cela s'afficherai dirrectement à l'écran).
Voilà c'est ce que j'ais à "proposer pour pou l'instant".
Maintenant à vous de voir , j'espére que cela pourra vouz aidez ou à vous donnez des idées.
Merci d'avance pour avoir consacrer un peu de votre temps , pour avoir lu ce post-it. __________________________
|
|
|
Touchdown Pilote de tests
|
 |
Posté le 15/03/2007 à 21:43:16 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 11 507
Depuis : 09/12/2006
|
|
Citation de kiki1988 : - la taverne : au lieu d'actualiser "à chaque fois" pour voir si il y à qqchose de nouveau sa devrait être du continue (quand quelqu'un parle cela s'afficherai dirrectement à l'écran).
|
C'est en cours a mon avis  __________________________
Joueur d'AS |
|
|
kiki1988 Contrôleur aérien
|
 |
Posté le 15/03/2007 à 21:53:59 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 228
Depuis : 15/03/2007
|
|
Ok , ça va , pas de problème. __________________________
|
|
|
deltaclipper Chef de cabine
|
 |
Posté le 15/03/2007 à 22:19:11 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 136
Depuis : 14/02/2007
|
|
- moteur : par exemple quand il reste 2heures de vols pour les moteurs et qu'ont souhaite les changés , les 2heures restantes devrait être ajoutées au nouveau moteur.
- banque : plus ont laisserais notre argent en banque plus les intérêts "monteraient" - exemple : premiére semaine 2.5% , la deuxiéme semaine 3% , la troisième semaine 3.5% d'intérêts et qd ont retire l'argent ont paierais 3%. vis-à-vis du tps qu'ont la laisser dessus.
Quand tu changes un moteur de voiture, tu ne récupères pas les kilomètres qu'il aurait pu faire avant de casser.
Quand tu laisses ton épargne logement 10 ans, tu as toujours le même taux sur les dix ans, c'est une garantie contre l'inflation.
Laissons le jeu être le plus proche de la réalité, à mon avis.
Sincèrement.
mafia_vernon Apprenti-pilote
|
 |
Posté le 15/03/2007 à 22:21:09 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 485
Depuis : 28/01/2007
|
|
- la taverne : au lieu d'actualiser "à chaque fois" pour voir si il y à qqchose de nouveau sa devrait être du continue (quand quelqu'un parle cela s'afficherai dirrectement à l'écran). +10 le reste -100 __________________________ Je suis inocent |
|
|
deltaclipper Chef de cabine
|
 |
Posté le 15/03/2007 à 22:28:08 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 136
Depuis : 14/02/2007
|
|
Salut mafia_vernon,
La problème que tu évoques est en cours de développement. C'est pas simple. Patiente ! __________________________
 |
|
|
FD3S Pilote
|
 |
Posté le 16/03/2007 à 10:58:29 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 1 145
Depuis : 05/01/2007
|
|
Citation de deltaclipper : - moteur : par exemple quand il reste 2heures de vols pour les moteurs et qu'ont souhaite les changés , les 2heures restantes devrait être ajoutées au nouveau moteur.
Quand tu changes un moteur de voiture, tu ne récupères pas les kilomètres qu'il aurait pu faire avant de casser.
Quand tu laisses ton épargne logement 10 ans, tu as toujours le même taux sur les dix ans, c'est une garantie contre l'inflation.
Laissons le jeu être le plus proche de la réalité, à mon avis.
Sincèrement.
|
c'est pas dans le sujet mais pour casser un moteur faut déjà l'avoir pousser au maximum de ces limites plusieurs fois!!!
Cause pour casse du moteur :
Limite atteinte beaucoup trop de fois
Surchauffe du moteur(plus de liquide refroidissement dans la pompe à eau)
rester beaucoup trop longtemps appuyer sur l'accélérateur alors que le frein à main est reddersser et le frein est appuyer!!! __________________________ Le français qui ce prend pour un chinois c'est moi!!!!! |