Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Plusieur amélios

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Plusieur amélios  

sandris
Chef de cabine
Posté le 18/03/2007 à 00:45:58
Voir le profil de sandris Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de sandris Envoyer un message privé à sandris  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 06/01/2007

Salut,

Je sais pas si sa déja êtait proposez ou pas mes moi je les propose :

1- Déja baissez le prix pour crée ou rejoindre des allis il y en aurai plus !!!

2- Faire montez la sommes que l'on donne au départ du commencement de la partie ou offrie l'argent + l'avion sa serai trop bien je ferai meme venir mes potes...

3- Baissez le prix de masse de kérozénes car il coutes pas trop mes cher !!!

4- Ajoutez des pays et des missions et aussi des modes de mission car apart tramsport passagez il y a transport militaires ou transport postal etc...

5- Ajoutez des modes sur Air-Start comme pouvoir faire des dons de $$ ou des dons d'avions ou des dons de personnels etc....

6- Ajoutez des options dans En Plus !! Comme B717 1 codes ou 1 concordes 5 Codes etc ... ou 4000 de réputation 4 codes etc...Aussi acceptez paiment pay-pal !!!

7- Metre plus d'avion en occasion ou des offres en promos de kéros etc...

8- Il y en a pas

Voila mes idées a vous de voir l'équipe de Air-Start si sa peut être appliquez mes moi tout sa si c'est appliquez je vous jure je pase toute mes journée dessus et je dit a tout mes potes de venir sur ce site et je vous prend des codes tout les jours !!!

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 18/03/2007 à 00:56:50
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown

Depuis : 09/12/2006

Citation de sandris :
Salut,

Je sais pas si sa déja êtait proposez ou pas mes moi je les propose :

1- Déja baissez le prix pour crée ou rejoindre des allis il y en aurai plus !!!
ça augmenterait la triche si il n'y a plus les 1m$ alors les joueurs feront des multi et poserai tout dans l'alliance

2- Faire montez la sommes que l'on donne au départ du commencement de la partie ou offrie l'argent + l'avion sa serai trop bien je ferai meme venir mes potes...
C'est largement suffisant 650.000 Et en plus vous avez la brocante pour vous aider

3- Baissez le prix de masse de kérozénes car il coutes pas trop mes cher !!!
Une variation du prix du kero est prevu Il baissera et augmentera

4- Ajoutez des pays et des missions et aussi des modes de mission car apart tramsport passagez il y a transport militaires ou transport postal etc...
Pour les pays, l'equipe air-start est organisé Sinon des missions VIP sont en prevus

5- Ajoutez des modes sur Air-Start comme pouvoir faire des dons de $$ ou des dons d'avions ou des dons de personnels etc....
ça augmenterait la triche mais d'une façon Avec des multi, tu fais un soi-disant don et tu transfere de l'argent

6- Ajoutez des options dans En Plus !! Comme B717 1 codes ou 1 concordes 5 Codes etc ... ou 4000 de réputation 4 codes etc...Aussi acceptez paiment pay-pal !!!
Faut voir avec Tantang

7- Metre plus d'avion en occasion ou des offres en promos de kéros etc...
Pour la brocante c'est les joueurs qui vendent donc ça depends des joueurs globalement pour le kero c'est prevu (uen varaition du kero )

8- Il y en a pas
Pas de reponse

Voila mes idées a vous de voir l'équipe de Air-Start si sa peut être appliquez mes moi tout sa si c'est appliquez je vous jure je pase toute mes journée dessus et je dit a tout mes potes de venir sur ce site et je vous prend des codes tout les jours !!!

La plupart de tes ameliorations sont prevu,retenu ou en etudes , merci de lire les post-it de King$ton

--Message édité par Touchdown le 18/03/2007 à 01:08:19--

Joueur d'AS

sandris
Chef de cabine
Posté le 18/03/2007 à 01:03:46
Voir le profil de sandris Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de sandris Envoyer un message privé à sandris

Depuis : 06/01/2007

A daccord bin désolé mes moi j'aimerai trop quond et sa alors je le propose déja encore !!! sinon ten panse quoi toi ???

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 18/03/2007 à 01:07:25
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown

Pour le payement pay-pal faut voir avec Tantang Sinon pour les autres idée c'est prevu ou impossible

Joueur d'AS

Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 18/03/2007 à 01:08:39
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173

Depuis : 14/01/2007

tu veux pas 100 balles et un mars aussi !!!

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 18/03/2007 à 01:10:11

Dadou on ne se moque pas Va dans ton club

Joueur d'AS

Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 18/03/2007 à 01:13:36
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173

j'ai fermé les portes !!

jloof22
Pilote
Posté le 18/03/2007 à 01:15:49
Voir le profil de jloof22 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jloof22 Envoyer un message privé à jloof22

Depuis : 03/12/2006

Plusieurs de tes améliorations avantageraient les tricheurs

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 18/03/2007 à 01:52:09

Pour le pay-pal, la reponse est non car le site deviendrai commerciale Des petites fonctions par allopass sont prevu

Je lock

Joueur d'AS

Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 18/03/2007 à 01:54:38

vas tu areter de tire la langue a tout bout de champs !!!

hi hi hi hi !!! vraiment pas belle ta langue

--Message édité par Dadou5173 le 18/03/2007 à 01:58:56--

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 18/03/2007 à 01:56:00

Toi tu sors

Joueur d'AS

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Plusieur amélios

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025