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Vols charters et vols réguliers |
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totole Pilote |
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Posté le 26/11/2006 à 16:13:06 |
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Hors ligne Messages : 1 036
Depuis : 19/11/2006
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Concernant les missions, on est ok on peut pas en programmer plusieurs à l'avance. Par contre, on peut considérer qu'accepter une mission c'est faire un vol charter.
Pourquoi ne pas pouvoir créer ses propres vols réguliers ? On décide par exemple de mettre en place une liaison vers un aéroport à une heure fixe, de facon journalière. Evidemment on ne peut pas savoir à l'avance combien de personnes on transportera chaque jour, et on peut imaginer que ce nombre sera variable. Si un jour l'avion est plein, on gagne pas mal d'argent, mais peu de réputation, et, inversement, lorsqu'il y a peu de personnes à bord, on gagne peu d'argent ou meme on en perd, mais la réputation est plus élevée, du fait que les passagers sont satisfaits qu'il y ait peu de monde dans l'avion.
Voilà voilou __________________________
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lovo Co-pilote
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Posté le 26/11/2006 à 16:21:06 |
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Hors ligne Messages : 504
Depuis : 12/11/2006
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L'idée n'est pas mal ... sauf que si j'ai 3 avions, je fais une ligne sur Frankfurt am main, une sur Manchester, une sur Boston et je viens que pour planquer mon fric avant les impôts ...
Donc non
-1 __________________________ A pu là ! |
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F-GKOM Pilote
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Posté le 26/11/2006 à 16:30:59 |
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Hors ligne Messages : 1 098
Depuis : 16/11/2006
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+1
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zarbi3 Contrôleur aérien
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Posté le 26/11/2006 à 18:46:15 |
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Hors ligne Messages : 200
Depuis : 18/11/2006
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+1 __________________________
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trillius Co-pilote
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Posté le 26/11/2006 à 18:49:55 |
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Hors ligne Messages : 788
Depuis : 10/11/2006
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+1 mais ca doit etre un bonus pas une source d'argent importante __________________________ Ex Astris Scientia (Des étoiles vient la connaissance) |
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totole Pilote
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Posté le 26/11/2006 à 19:21:40 |
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Hors ligne Messages : 1 036
Depuis : 19/11/2006
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Le nb de passagers pourrait varier en fonction de la réputation de son propre aéroport, de la destination, de l'horaire (+ de monde le matin et le soir, week end, etc)
Les bénefs varieraient mais on peut faire en sorte qu'ils ne soient pas trop élevés. Genre de -20.000 à + 50.000 par aller retour en fonction du nb de personnes. On peut aussi prévoir plusieurs aller retour par jours, donc plusieurs vols réguliers, mais à risque et périls. S'il y a une mauvaise météo au 1er vol de la journée => retard => les vols suivants retardés eux aussi, et donc pertes globales de $ et de réputation. A voir __________________________
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smooke Pilote
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Posté le 26/11/2006 à 21:28:55 |
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Hors ligne Messages : 1 791
Depuis : 08/11/2006
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+1 seulement si cela est une option accessible pour les aeroport ayant X avions (chiffre a definir) car comme le dit lovo le jeu serai tro facile pour un debutant o debut! __________________________ [img][/img] |
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Carballas Chef de cabine
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Posté le 26/11/2006 à 21:44:15 |
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Hors ligne Messages : 74
Depuis : 11/11/2006
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+1 mais avec de faible bénéfices __________________________
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totole Pilote
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Posté le 26/11/2006 à 22:56:13 |
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Hors ligne Messages : 1 036
Depuis : 19/11/2006
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L'intéret justement serait lorsque l'on a un certains nombre d'avions, pour éviter d'avoir à programmer 2 fois ou 3 fois par jours des missions pour 18 avions ou plus.
Ensuite je trouve que celà se rapprocherait de la réalité d'une gestion de cie aérienne. On pourrait, pour créer une ligne, acheter un crénaux horaire auprès de l'aéroport de destination, ce qui nous oblige a investir pour avoir une ligne régulière. __________________________
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AF065 Mécanicien
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Posté le 26/11/2006 à 23:44:49 |
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Hors ligne Messages : 22
Depuis : 26/11/2006
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Re!
Effectivement, il semble important de pouvoir planifier à l'avance les vols des avions, car sinon c'est difficile à gérer et on perd pas mal de temps... Il suffit en plus que l'on soit indisponible pendant quelques jours pour payer des impots pourris alors que les pépètes ne rentrent pas dans les caisses... à voir donc.
On peut aussi créer des "lignes aériennes", c'est à dire affecter un avion à tel ou telle ligne uniquement (et pourquoi pas le combiner à plusieurs?) avec des crénaux horaires à choisir etc...
@+
AF065 __________________________ AF065 - Guillaume |
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totole Pilote
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Posté le 01/12/2006 à 23:23:51 |
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Hors ligne Messages : 1 036
Depuis : 19/11/2006
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Ou pourrait libéraliser l'espace aérien : programmer une mission pour la journée qui ferait :
Notre aéroport => Ville 1
Ville1 => Ville2
Ville2 => Ville que jamais l'on pensait atteindre 1 jour
Ville que jamais l'on pensait atteindre 1 jour => Ville2
Ville2 => Ville1
Ville1 => Notre aéroport
Ensuite à nous de calculer au mieux si ces allers-retour vont rapporter ou nous faire perdre de l'argent, en fonction du nb habituels de passagers qui empruntent ces lignes (en étudiant les missions déjà en place...etc...) __________________________
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SAurOn Chef de cabine
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Posté le 02/12/2006 à 10:22:59 |
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Hors ligne Messages : 66
Depuis : 29/11/2006
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+1 ! __________________________
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ribartex Chef de cabine
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Posté le 02/12/2006 à 12:46:08 |
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Hors ligne Messages : 101
Depuis : 30/11/2006
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il y a le probleme du ravitaillement... entre deux missions il faudrait ravitailler mais sinon +1! __________________________
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totole Pilote
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Posté le 02/12/2006 à 14:57:31 |
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Hors ligne Messages : 1 036
Depuis : 19/11/2006
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Le ravitaillement peut être programmé aussi, ou fait automatiquement, avec réception d'une facture (le coût pourrait être majoré de 5 ou 10 %) __________________________
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jordy97300 Mécanicien
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Posté le 02/12/2006 à 22:44:12 |
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Hors ligne Messages : 12
Depuis : 01/12/2006
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+1 meme si sai un peu conpliker __________________________
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goffre Pilote
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Posté le 02/12/2006 à 23:03:36 |
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Hors ligne Messages : 1 294
Depuis : 02/12/2006
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-1 trop complexe __________________________
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patrick Jaloyan Contrôleur aérien
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Posté le 04/12/2006 à 20:54:06 |
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Hors ligne Messages : 144
Depuis : 22/11/2006
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Moi je suis d'accord seulement si c'est accessible par les petits aéroports ! +1 --Message édité par patrick Jaloyan le 07/12/2006 à 07:43:40-- __________________________ Patrick Jaloyan, Directeur de l'alliance 'ARMAVIA'
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totoaero Commandant
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Posté le 04/12/2006 à 21:34:08 |
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Hors ligne Messages : 2 619
Depuis : 09/11/2006
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mais pourkoi vous voulez tout automatiser
moi je veux une fonction qui réponde tte seule au question du quizz alors , une autre qui gagne a la loterie, et puis surtout faudrait une option pour basculer son argent direct a la banque quand on paie l'impots sur la fortune et aussi une option qui fasse le plein toute seule dés que l'avion rentre comme ça il y a plus rien à gérer. On aura plus qu'a venir une fois par jour voir ou en est notre automate.
Comme vous l'aurez compris -1000 pour moi. la vie est un jeu alors jouer. __________________________
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totole Pilote
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Posté le 04/12/2006 à 23:03:57 |
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Hors ligne Messages : 1 036
Depuis : 19/11/2006
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Citation de totoaero : mais pourkoi vous voulez tout automatiser
moi je veux une fonction qui réponde tte seule au question du quizz alors , une autre qui gagne a la loterie, et puis surtout faudrait une option pour basculer son argent direct a la banque quand on paie l'impots sur la fortune et aussi une option qui fasse le plein toute seule dés que l'avion rentre comme ça il y a plus rien à gérer. On aura plus qu'a venir une fois par jour voir ou en est notre automate.
Comme vous l'aurez compris -1000 pour moi. la vie est un jeu alors jouer. |
Oui, mais une fois par jour c'est suffisant (et c surtout que j'ai pas trop le choix ) __________________________
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Tigre49 Pilote
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Posté le 06/12/2006 à 21:36:20 |
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Hors ligne Messages : 1 513
Depuis : 06/12/2006
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+10 000
Ce serait plus proche de la réalité car il faudrait programmer les horaires et négocier des contrats avec les autres aéroports s'ils sont d'accord.
On payeraient 10% ou 15% en fonction de la distance entre le 2 aéroports.
Par contre, les bénéfices ne doivent pas être trop élevés car ce serait trop facile.
P.S. : Il faudrait débloquer cette fonction si on un mininmum de 3000 points de réputation.
+10 000
A plus
Bear
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yamouna Co-pilote
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Posté le 06/12/2006 à 21:38:31 |
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Hors ligne Messages : 794
Depuis : 06/12/2006
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+1, mais on doit pouvoir changer et un avion devrait pouvoir effectuer autant de volsa autant d'intervalesque possible __________________________
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