Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Bagagistes

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Bagagistes  

captain 2
Stewart/hôtesse
Posté le 18/03/2007 à 17:38:06
Voir le profil de captain 2 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à captain 2  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 11/03/2007

Salut a tous,je pensais que des bagagiste pour gerer le retour des avions a l'aéroport serai bien car dans la realiter le temp d'attente entre 2 vol est reduit au plus cour pour gains d'argent surtout pour les petit vol genre france grece car plusieur fois mais avions étaient immobilisés pendant 2 heure et c'est franchement ch***t car l'ont perd de l'argent voila mon idee serait de rendre possible la diminution du temps d'attente de dechargement de l'avion grace a des bagagistes bien sur sur les petit vol genre une demie heure 3/4 h et les longs courrier plus longtemp cela varierai en fonction de la mission et du nombre de bagagistes

merci kev

diller
Co-pilote
Posté le 18/03/2007 à 18:19:33
Voir le profil de diller Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à diller

Depuis : 12/01/2007

pourquoi pas ........

nightdog
En formation
Posté le 18/03/2007 à 18:23:46
Voir le profil de nightdog Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à nightdog

Depuis : 23/02/2007

Ca va revenir au même car l'argent que tu va gagner grace au bagagiste tu ve leur donner en salaire...

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Bagagistes

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025