Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   recherche et développement.

Bas
  Page : 1 2 3 >> >>>  
Auteur

urien
Stewart/hôtesse
Posté le 21/03/2007 à 08:04:53
Voir le profil de urien Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à urien  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 11/02/2007

bon allez je lance une nouvelle idée aprés les évenements pour les aeroports :

la recherche et developpement...

les entreprises d'aviations prennent une part active à l'investissement dans la recherche pour develloper tel ou tel élément

c'est un investissement TRES lourd qui ne peux se faire par une seule compagnie.

ces dernieres contribueront volontairement ou non aux projets...

une fois une certaine somme de credits attribués par tous aux projets ceux ci sont dévellopés et mis en oeuvre... ceux qui auront fournis plus de 5% de la somme de credits auront l'avantage de profiter des retombées de la recherche avant les autres.

l'alliance X décide de participer au projet d'un nouvel avion supersonnique l'ATF projet qui va couter TRES TRES CHER !
du genre 1 000 000 000 $

elle investit sur trois semaines 50 000 000
parvenant donc aux 5% .. ( sauf si je suis mauvais en calcul rapide mais passons )

le résultat peut etre multiple en terme de retombées d'investissement selon les besoins de programation...

1 l'accés avant les autres à l'achat de cette innovation, les autres attendant 2 mois de plus que l'avion se "démocratise"

2 les investisseurs recoivent un dividende direct en fonction des ventes du dit appareil et au prorata des investissements X à fait 5% du projet, elle recevra 5% des rentrées des ventes du projet ( pour une durée de Ysemaines, pas éternellement hein c'est pas noel non plus)

3 (si applicable) les investisseurs principaux doublent leur renomée obtenue avec les appareils concernés pour une durée de Y semaines

ces développement sont applicables aux nouveaux appareils, mais aussi pour de nouveaux batiments ou la formation et encadrement de nouveaux personnels et ainsi de suite...

Cavok
Co-pilote
Posté le 21/03/2007 à 08:38:22
Voir le profil de Cavok Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cavok

Depuis : 29/11/2006

rien à dire si ce n'est: +1000000000
C'est super cette amélioration !

Boris Berezovsky
Mécanicien
Posté le 21/03/2007 à 08:49:15
Voir le profil de Boris Berezovsky Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Boris Berezovsky

Depuis : 21/02/2007

J'aime bien: +1

smooke
Pilote
Posté le 21/03/2007 à 14:34:38
Voir le profil de smooke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à smooke

Depuis : 08/11/2006

ouai mai si j'ai boen compris y'a que les alliance qui pourron en benficier de cette amelioration non ???

urien
Stewart/hôtesse
Posté le 21/03/2007 à 15:55:11
Voir le profil de urien Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à urien

ben si tu es un joueur solo que tu as un groupe et/ou que tu peux aligner plusieurs millions de dollards en frais.. t'as pas besoin d'etre dans une alliance.....

mais ce concept peut donner un interet supplémentaire d'etre dans une alliance qui pourra acheter pour les siens des avions avant tout le monde par exemple...

--Message édité par urien le 21/03/2007 à 15:55:36--

lakhdar
Pilote
Posté le 21/03/2007 à 17:38:13
Voir le profil de lakhdar Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lakhdar

Depuis : 18/12/2006

+100000 trée bonne idée

luckydes
Co-pilote
Posté le 21/03/2007 à 18:22:40
Voir le profil de luckydes Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à luckydes

Depuis : 10/12/2006

suis pour+1000 mais cela ne sera pas dur a mettre en placeN??

urien
Stewart/hôtesse
Posté le 21/03/2007 à 18:30:45
Voir le profil de urien Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à urien

complément d'idée ....

un joueur peut payer un ( ou deux ) allopass pour engager un espion qui ira dérober les documents sur le projet...

( ce qui permet d'octroyer à l'acheteur le droit d'acheter les avions concernés ou un plan de batimen spécifique )

n'oublions pas que si les admins font ce jeu jouable gratuitement, c'est pas pour autant qu'ils ne le font que pour nos beaux yeux .. c'est bien aussi, si il y a des sous qui peuvent rentrer de leur coté ... et ceci est un moyen sympa d'inciter à l'allopass...

--Message édité par urien le 21/03/2007 à 18:32:49--

Sligh
Stewart/hôtesse
Posté le 21/03/2007 à 23:56:05
Voir le profil de Sligh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sligh

Depuis : 19/03/2007

Bonne idee mais je suis contre le Allopass :
"Un bon gerant n'a pas besoin d'un espion qui lui coute 3euros par mois ^^"

urien
Stewart/hôtesse
Posté le 22/03/2007 à 08:46:22

sligh ...

tu sembles ne point savoir lire, ou n'as tu pas compris ... c'est les deux qui sont proposés!!!

c'est soit par une bonne gestion ....soit par un allopass !

comme pour des avions, ou la location d'entrepots :
Tu as le plaisir du jeu normal ..
Ou si tu le souhaites, un petit coup de pouce par téléphone...

tu ne donnes pas du tout d'arguments là ...

Sligh
Stewart/hôtesse
Posté le 22/03/2007 à 22:52:43
Voir le profil de Sligh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sligh

Depuis : 19/03/2007

Excuse moi, j'ai du zappe une ligne ^^
Effectivement, je pense que c'est une bonne idee, l'allopass pourrait servir dans des situations difficiles.

smooke
Pilote
Posté le 22/03/2007 à 22:58:25
Voir le profil de smooke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à smooke

Depuis : 08/11/2006

je vote pour,+1.sa portera un interet de + aux alliances

januszbob
Stewart/hôtesse
Posté le 22/03/2007 à 23:56:56
Voir le profil de januszbob Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à januszbob

Depuis : 20/02/2007

génial + 10000

Balthazar
Commandant
Posté le 23/03/2007 à 03:22:16
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar

Depuis : 07/11/2006

j'aime bien l'idée

merci a tous pour ces beaux messages
bon jeu et encore merci

tutute
Pilote
Posté le 23/03/2007 à 11:45:28
Voir le profil de tutute Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tutute

Depuis : 10/03/2007

Je trouve cette idée trés bien, +100

ronny aiport
Apprenti-pilote
Posté le 23/03/2007 à 13:40:02
Voir le profil de ronny aiport Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de ronny aiport Envoyer un message privé à ronny aiport

Depuis : 05/12/2006

+100 pas mal du tout l'idee ,bonjour les complication (mais j'adore ca )

jloof22
Pilote
Posté le 23/03/2007 à 23:13:53
Voir le profil de jloof22 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jloof22 Envoyer un message privé à jloof22

Depuis : 03/12/2006

L'idée en sois est bonne mais elle avantagerait encore une fois les multi milliardaires du jeux! Les autres joueurs ne pouraient jamais avoir accès à cet investissement!

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 24/03/2007 à 10:07:05
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

Idée tres interessante en soit mais comme le dit si bien Jloof elle avantage encore enormement les joueurs riches ... uen alliance comme celle ou je me trouve peut se permettre d'investir plus de 150.000.000 par jour ... docn que sont 50.000.000 sur 3 semaines????

urien
Stewart/hôtesse
Posté le 24/03/2007 à 12:57:19

a vous de voir quel projet pourrait coutter 150 000 000 000

hé hé hé vol sub orbital ?
(véhicule vendu a un prix exhorbitant, trés cher a mettre en oeuvre en kéroséne / moteurs ( nouveaux moteurs, eux aussi à dévelloper ) et trés long à préparer genre une semaine de pré-vol. rentablilité financière totale faible... mais rapporte pas mal de réput )
plus pour le fun que pour la rentabilité quoi ...

et pis pour les joueurs qui n'ont pas joué depuis deux mois.. contrairement aux autres... c'est pas parce qu'il s n'y ont pas accés par manque de finances que cela ne sera pas le cas ultérieurement...
les gros joueurs actuels ont bien été a un stade moindre avant...
tout n'est qu'une question de décallage de temps dans la progression... faut pas être jaloux des grands joueurs mais se dire qu'on arrivera bien à leur niveau à un moment ou un autre..

et pis si tu veux absolument le bénéfice d'un projet sans avoir eu les moyens d'y participer financierement.. il y aurait l'allopas

--Message édité par urien le 24/03/2007 à 13:00:15--

mafia_vernon
Apprenti-pilote
Posté le 24/03/2007 à 13:33:57
Voir le profil de mafia_vernon Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mafia_vernon

Depuis : 28/01/2007

pas trop compris mai +1

Smith
Commandant
Posté le 24/03/2007 à 13:35:57
Voir le profil de Smith Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Smith

Depuis : 09/12/2006

tres bonne idee je suis poour

Page : 1 2 3 >> >>>

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025