Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Résumé des idées intéressantes

Bas
  Page : 1  
Auteur

julpeuz
Apprenti-pilote
Posté le 21/03/2007 à 13:50:50
Voir le profil de julpeuz Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à julpeuz  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 31/01/2007

Voila je vous soumet toutes mes idées pour améliorer le jeu car ca me gave d'ouvrir 40 sujets pour tout dire... Voici la liste :

1. Il faudrait que l'on puisse acheter d'autres choses que les entrepôts, tel que des terminaux, des passerelles d'embarquement, des bureaux, des hôtels à proximité de l'aéroport pour les passagers ( + de bénéfices)... Tout ces batiment pourrait avoir plusieurs taille en fonction de la taille de notre aéroport.

2. La possibilité d'engager du nouveau personnel, tel que techniciens, secrétaire (pour la vente des billets), service maintenance (maintenance des pistes et des batiments), agents d'opérations (obligatoires pour créer des plans de vol),etc.

3. La possibilité, dans la page "Fourniseur, Outils aéroport" d'acheter des camions citerne pour l'acheminement du kéro des cuves aux avions et des fournisseurs à l'aéroport. La possibilité également d'acheter des véhicules de maintenance, tel que véhicules de pompiers (plusieurs types de véhicules), crabes et tracmae (pour tracter les avions), véhicules de surveillance...

4. La possibilité de ravitailler en escale et à destination (ce qui impliquerai une actualisation des possibilités d'emport, d'autonomie... des avions)

5. Pouvoir changer des autres pièces mécaniques des avions (telles que pneus, circuits hydroliques, circuits électriques, gouvernes...)

6. Faire la différence lors de l'achat des moteurs entre des moteurs de B 717 et d'A 380 (prix, taille, marque...)

7. Faire varier le court du pétrole et ajouter une bourse économique avec tout ce que ca implique...

8. Pouvoir choisir sois-même le prix de ses billets en fonction de la destination ( ce qui impliquerai aussi une variation du nombre de passagers dans la mission et du nombre de points de réputation à gagner)

9. Pouvoir choisir le niveau de luxe de ses avions en plaçant différentes classes par avion, tel que des classes économiques, des premières classes, des classes affaires... qui influerai sur le prix des billets.

10. Réactualiser les performances, prix ... des avions ( même un
B 717 vaut bien plus que 350 000 $). Il faudrait donc aussi revoir le budget de départ et le prix du kéro qui me parait légèrement cher (je peux m'acheter un A 320 avec un plein d'A 380 !!!)

11. Bon je crois que j'ai tout dis je rajouterai après si autre chose me reviens

Merci à tous !!!

lakhdar
Pilote
Posté le 21/03/2007 à 14:08:55
Voir le profil de lakhdar Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lakhdar

Depuis : 18/12/2006

+1000000 tres bon idée de tous les mettre dans la meme page

kiki1988
Contrôleur aérien
Posté le 21/03/2007 à 14:26:19
Voir le profil de kiki1988 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kiki1988

Depuis : 15/03/2007

Citation de julpeuz :

10. Réactualiser les performances, prix ... des avions ( même un
B 717 vaut bien plus que 350 000 $). Il faudrait donc aussi revoir le budget de départ et le prix du kéro qui me parait légèrement cher (je peux m'acheter un A 320 avec un plein d'A 380 !!!)

Pour le plein c'est pas plutôt l'inverse .

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 21/03/2007 à 15:18:01
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

C'est formidable tout ca ... mais moi la premiere ameliorations que je souhaiterais c'est qu'avant de proposer ses idées ou de poser des questions les joueurs prennent un minimum le temps de lire les post-its et annonces que nous redigeons ....
sur 10 propositions au moins la moitie figurent dans les listes .... Franchement ca finit par degouter de faire tout effort

letitroutier
Pilote
Posté le 21/03/2007 à 15:26:32
Voir le profil de letitroutier Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à letitroutier

Depuis : 06/02/2007

Citation :
5. Pouvoir changer des autres pièces mécaniques des avions (telles que pneus, circuits hydroliques, circuits électriques, gouvernes...)

sa je suis daccord

Sligh
Stewart/hôtesse
Posté le 22/03/2007 à 00:05:53
Voir le profil de Sligh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sligh

Depuis : 19/03/2007

Bonne idees mais...comme le dit King$ton, la ñoitie de ces idees ont DEJA ete citees ! Prenez le temps de lire les posts d'avant, les admins ne sont pas des machines ! ^^

julpeuz
Apprenti-pilote
Posté le 22/03/2007 à 19:24:08
Voir le profil de julpeuz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à julpeuz

oé ba dsl mais bon j'ai pas le temps de lire toutes les pages du forum tu m'excusera King$ton

--Message édité par julpeuz le 22/03/2007 à 19:24:34--

Sligh
Stewart/hôtesse
Posté le 22/03/2007 à 22:31:52
Voir le profil de Sligh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sligh

Depuis : 19/03/2007

Ce n'etait pas un reproche ^^ juste une constatation ! lol

jloof22
Pilote
Posté le 22/03/2007 à 22:44:33
Voir le profil de jloof22 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jloof22 Envoyer un message privé à jloof22

Depuis : 03/12/2006

-10 pour plusieurs des amélioration ... pourquoi il faudrait encore dépenser des fortunes pour tout!!! Ça viendrait trop compliquer!

EDIT: prend un peu le temps de chercher les autres post sur le forum! C'est déjà tout écrit!

Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 22/03/2007 à 22:46:49
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu

Depuis : 15/11/2006

Citation de julpeuz :
oé ba dsl mais bon j'ai pas le temps de lire toutes les pages du forum tu m'excusera King$ton

Sans parler de lire otutes les pages ... lire les post-its en haut ... enfin c'est vrai que pour beaucoup lire une FAQ c'est deja trop difficile

julpeuz
Apprenti-pilote
Posté le 23/03/2007 à 06:25:43
Voir le profil de julpeuz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à julpeuz

ui dsl ta raison je vais les lire ^^

simonlou
Pilote
Posté le 23/03/2007 à 07:57:28
Voir le profil de simonlou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à simonlou

Depuis : 21/02/2007

faut pas mettre trop de contrainte

Afilnit
Commandant
Posté le 23/03/2007 à 10:55:12
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit

Depuis : 20/03/2007

Ces propositions sont vraiment intéressantes. Elles amélioreraient considérablement le jeu, le rendant vraiment très intéressant. Plus compliqué, mais beaucoup plus réaliste et donc agréable à suivre...

Il faut voir le boulot que ça représente. Mais franchement ce serait cool.

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025