je voulais vous faire part d une idée qui ma traversé l esprit y a qlq minutes. je ne sais pas trop si cette amélioration a deja été cité, je n ai lu que les 3,4 dernier post enfin bon voila mon idée :
Serais t il possible d avoir un peu plus de reseignement sur nos avion sur le chemin du retour, je m explique : lors du vol "aller" de notre avion, nous avons a chaque actualisation un ti message disant des renseignement sur l état d avancement de la mission. Or arrivé a destination nous n avons plus aucune nouvelle de nos appareil donc mon idée est de faire comme pour le vol "aller" a chaque actualisation avoir un état de l avancement de notre avions sur le chemin retour en km parcouru, km encore a parcourir, heure de vol effectuée et heure de vol restante enfin voila j espere avoir été assez clair que c'ets une bonne idée et qu elle soit réalisable
merci a vous __________________________
yoyo80 Pilote
Posté le 21/03/2007 à 19:40:23
Hors ligne Messages : 1 420
Depuis : 17/11/2006
euh... regarde dans "missions finies" et tu vois tout ça
Posté le 21/03/2007 à 20:25:25
Hors ligne Messages : 129
Depuis : 20/03/2007
ah ben oui tu as raison je n avais jamais été dans les détails mais bon on pourrait rendre la chose plus facile car tjs aller chercher ca mission finie entre toute les autre c est un peu chipotage donc disson faire le meme genre de petit tableau et pourquoi pas crée une rubrique retour de mission pour y accèder plus facilement ?
Posté le 21/03/2007 à 23:47:24
Hors ligne Messages : 62
Depuis : 19/03/2007
C'est encore du boulot en plus pour les admins !
Et comme d'autres ameliorations plus importantes sont en cours, ce serait un peu du chipotage !