Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   proposition pr chemin retour

Bas
  Page : 1  
Auteur

A-italia
Chef de cabine
Posté le 21/03/2007 à 19:06:04
Voir le profil de A-italia Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à A-italia  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 20/03/2007

Bonsoir tt le monde

je voulais vous faire part d une idée qui ma traversé l esprit y a qlq minutes. je ne sais pas trop si cette amélioration a deja été cité, je n ai lu que les 3,4 dernier post enfin bon voila mon idée :

Serais t il possible d avoir un peu plus de reseignement sur nos avion sur le chemin du retour, je m explique : lors du vol "aller" de notre avion, nous avons a chaque actualisation un ti message disant des renseignement sur l état d avancement de la mission. Or arrivé a destination nous n avons plus aucune nouvelle de nos appareil donc mon idée est de faire comme pour le vol "aller" a chaque actualisation avoir un état de l avancement de notre avions sur le chemin retour en km parcouru, km encore a parcourir, heure de vol effectuée et heure de vol restante enfin voila j espere avoir été assez clair
que c'ets une bonne idée et qu elle soit réalisable

merci a vous

yoyo80
Pilote
Posté le 21/03/2007 à 19:40:23
Voir le profil de yoyo80 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de yoyo80 Envoyer un message privé à yoyo80

Depuis : 17/11/2006

euh... regarde dans "missions finies" et tu vois tout ça

A-italia
Chef de cabine
Posté le 21/03/2007 à 20:25:25
Voir le profil de A-italia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à A-italia

Depuis : 20/03/2007

ah ben oui tu as raison je n avais jamais été dans les détails mais bon on pourrait rendre la chose plus facile car tjs aller chercher ca mission finie entre toute les autre c est un peu chipotage donc disson faire le meme genre de petit tableau et pourquoi pas crée une rubrique retour de mission pour y accèder plus facilement ?

Sligh
Stewart/hôtesse
Posté le 21/03/2007 à 23:47:24
Voir le profil de Sligh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sligh

Depuis : 19/03/2007

C'est encore du boulot en plus pour les admins !
Et comme d'autres ameliorations plus importantes sont en cours, ce serait un peu du chipotage !

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025