Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Deux points : donnation et orthographe.

Bas
  Page : 1  
Auteur

Afilnit
Commandant
Posté le 23/03/2007 à 10:51:17
Voir le profil de Afilnit Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 20/03/2007

Pour commencer, je trouve sincèrement ce jeu vraiment super. Il est relativement réaliste, apprend un minimum à gérer quelque chose sans être trop gourmand, est constructif, ...
C'est vraiment positif, et je tiens à féliciter/remercier les créateurs, ils ont fait du bon boulot. C'est le genre de jeu en ligne qui m'aurait vraiment bien plu de créer, mais voilà, on m'a devancé ! Pas bien !

Sinon, les deux "améliorations" que je propose sont :

1. Faire un effort pour l'orthographe ! Il y a vraiment beaucoup de fautes dans les menus, ... Il faudrait y remédier au plus vite... Les fautes, ça enlève du sérieux

2. Les donnations. Ce serait vraiment pas mal si une fonction "donnation" était mise en place, de telle sorte que l'on puisse léguer une somme voulue à n'importe quel autre membre, sans motif nécessaire. A la limite y coller une petite taxe de 3%, pour rendre plus réaliste, et freiner un minimum la chose. Cette taxe irait dans la caisse d'allocations de victimes de bugs par exemple ! C'est fun mais ce serait vraiment pas mal, je trouve.
En plus, c'est le genre de truc qui ne demande vraiment pas énormément de boulot à mettre en place...

Dites-moi ce que vous en penser !

yoyo80
Pilote
Posté le 23/03/2007 à 11:22:27
Voir le profil de yoyo80 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de yoyo80 Envoyer un message privé à yoyo80

Depuis : 17/11/2006

Et il serait bien de lire les autres postes :
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=6127&sous_cat=5&login=1

Afilnit
Commandant
Posté le 23/03/2007 à 11:24:17
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit

Depuis : 20/03/2007

ok.

kinetic
Chef de cabine
Posté le 23/03/2007 à 23:43:45
Voir le profil de kinetic Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kinetic

Depuis : 01/03/2007

La donnation, ça sens le double compte voir multi !!

Blueberry
Contrôleur aérien
Posté le 23/03/2007 à 23:45:54
Voir le profil de Blueberry Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Blueberry

Depuis : 29/12/2006

La donation, que ce soit sur Air Start, ou sur d'autres jeux online, ça n'apporte jamais rien de bon, car difficilement contrôlable

kinetic
Chef de cabine
Posté le 23/03/2007 à 23:47:45
Voir le profil de kinetic Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kinetic

Depuis : 01/03/2007

D'accord avec toi blueberry

simonlou
Pilote
Posté le 24/03/2007 à 12:52:57
Voir le profil de simonlou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à simonlou

Depuis : 21/02/2007

pas si mal

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025