Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Suppression de compte

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Suppression de compte  

Léo
Pilote de chasse
Posté le 27/03/2007 à 19:05:12
Voir le profil de Léo Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léo  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 27/11/2006

Salut,

Je sais bien que Tantang n'a pas trop le temps, mais un jour ce serait bien que les comptes inactifs soient supprimés automatiquement ou non, cela déchargerait le serveur (fin je crois) et ça pourrait être pas mal !

tiflo-62
Contrôleur aérien
Posté le 27/03/2007 à 20:53:56
Voir le profil de tiflo-62 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tiflo-62

Depuis : 23/03/2007

Déja faire un truc pour pouvoir se désinscrire, pour ceux qu'ils souhaitent arreter.

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 27/03/2007 à 23:47:26
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown

Depuis : 09/12/2006

tilo a quoi servirait de se desincrire ? Moi perso je ne l'ai jamais vu dans un jeu

Joueur d'AS

Ark Pu
Pilote
Posté le 28/03/2007 à 00:23:55
Voir le profil de Ark Pu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ark Pu

Depuis : 14/11/2006

Citation de Yassine :
tilo a quoi servirait de se desincrire ? Moi perso je ne l'ai jamais vu dans un jeu

Moi si je connais des jeux où la fonction delete existe. Et puis il est vrai que si les gens suppriment leur compte ca déchargerait le serveur actuel mais avec le nouveau y aura plus ce problème .
Si c'est mis en place il faut instauré un décompte de 5 jours que l'on peut arrêter si jamais le compte s'est fait pirater ou autre.

Léo
Pilote de chasse
Posté le 28/03/2007 à 11:25:00
Voir le profil de Léo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léo

Depuis : 27/11/2006

C'est plutôt pour décharger le serveur de tous les comptes inactifs que je propose ça...

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Suppression de compte

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025