Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Euro! | ||||
futurpilote Co-pilote |
![]() |
Posté le 28/03/2007 à 15:27:53 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 714 Depuis : 01/01/2007 |
tout est dans le titre je propose d'instaurer l'euro !Bien sur le dollard restera en action !on choisirai entre les deux monnaies au depart et si on veux changer il faudrait payer un taxe pour le change!Cela permetterai au europeen de jouer en euro si il le souhaite et au americain de jouer avec le dollard si il le souhaite aussi!A partir de cela on pourrai instaurer une variation des prix de change en fonction des mois ou des semaines!je concois que ca doit etre tres dur a realiser mais on sait jamais!lol j'espere que j'ai été clair sinon desolé et je vous le rexpliquerai volontier! ciao a+++ --Message édité par futurpilote le 28/03/2007 à 15:28:23-- __________________________ Be Mac!!! Créateur de l'allience Flying Blue Make the Dream comes True!!!!! ![]() | ||||
tom25
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 634 Depuis : 08/01/2007 |
bonn idée pour le passage a l'€.On se rendrait plus compte de la valeur sachant que 1€=1.33$ __________________________ |
||||
yoyo80
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 420 Depuis : 17/11/2006 |
Regardez les autres topics s'il vous plaît __________________________ |
||||
futurpilote
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 714 Depuis : 01/01/2007 |
oups desolé pourtant je vous assure que j'ai chercher avant de creer ciao a+++ __________________________ Be Mac!!! Créateur de l'allience Flying Blue Make the Dream comes True!!!!! ![]() |
Page : 1 |