Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Depart membre dans une alliance | ||||
Future Pilote |
![]() |
Posté le 29/03/2007 à 11:01:46 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 093 Depuis : 21/01/2007 |
Salut J'ai pensé a une chose : pourquoi ne pas laisser au administrateur le choi du depart d'un membres : il n'y aurai plus le lien : se desinscrire de l'alliance! seul l'admi pourrait en accord avec le membre concerné decidé de la sortie du membre! Je pense que cela pourrait permettre beaucoup moins de vol dns les alliances! Bien sur en cas d'abus le membres pourrait faire une demande a l'équipe d'air start pour qu'une sanction soit prise (remise a zero du compte de l'alliance ou de celui d el'admi...) Voila BONS VOLS A TOUS CORDIALEMENT __________________________ | ||||
jakeror
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 723 Depuis : 07/02/2007 |
yes, je suis d'accord avec toi car il y a beaucoup de voleur qui rejoignent une alliance par la suite... __________________________ ![]() cliquez sur ma bannière ;) |
||||
teck-tazz
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 106 Depuis : 16/02/2007 |
Oui bonne idée comme sa cela eviterait au certain voleur meme si on doit faire attention aux menbres de ne pas partir comme sa
__________________________ ![]() |
||||
TNT
En formation |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 9 Depuis : 18/03/2007 |
je viens de penser a quelque chose on ne pourrait pas mettre les interdiction de retrais pour juste un membre comparer le fonctionnement actuel qui bloque tout le monde.
__________________________ |
||||
Future
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 093 Depuis : 21/01/2007 |
oui mais la ça me semble trop injuste si tu accepte qqun dans ton alliance c'est que tu lui fait confiance non? __________________________ |
||||
pkret
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 141 Depuis : 11/01/2007 |
+1000 excellente idée Mister Slazy. Après tout on les admins valient les entrées alors pourquoi pas le sorties. Au moins, on en aurait fini avec les vols. __________________________ Fondateur et Responsable Financier ![]() http://www.parnair.org |
Page : 1 |