Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Depart membre dans une alliance

Bas
  Page : 1  
Auteur

Future
Pilote
Posté le 29/03/2007 à 11:01:46
Voir le profil de Future Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Future  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 21/01/2007

Salut

J'ai pensé a une chose : pourquoi ne pas laisser au administrateur le choi du depart d'un membres : il n'y aurai plus le lien : se desinscrire de l'alliance!
seul l'admi pourrait en accord avec le membre concerné decidé de la sortie du membre!
Je pense que cela pourrait permettre beaucoup moins de vol dns les alliances!
Bien sur en cas d'abus le membres pourrait faire une demande a l'équipe d'air start pour qu'une sanction soit prise (remise a zero du compte de l'alliance ou de celui d el'admi...)

Voila

BONS VOLS A TOUS

CORDIALEMENT

jakeror
Co-pilote
Posté le 29/03/2007 à 12:27:36
Voir le profil de jakeror Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jakeror Envoyer un message privé à jakeror

Depuis : 07/02/2007

yes, je suis d'accord avec toi car il y a beaucoup de voleur qui rejoignent une alliance par la suite...

cliquez sur ma bannière ;)

teck-tazz
Pilote
Posté le 29/03/2007 à 12:34:58
Voir le profil de teck-tazz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à teck-tazz

Depuis : 16/02/2007

Oui bonne idée comme sa cela eviterait au certain voleur meme si on doit faire attention aux menbres de ne pas partir comme sa
+10

TNT
En formation
Posté le 29/03/2007 à 15:24:24
Voir le profil de TNT Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à TNT

Depuis : 18/03/2007

je viens de penser a quelque chose on ne pourrait pas mettre les interdiction de retrais pour juste un membre comparer le fonctionnement actuel qui bloque tout le monde.
Et comme sa on peut empêcher le vol quand on debloquer les retrait pour un autre membre qui lui et de confiance.

Future
Pilote
Posté le 29/03/2007 à 16:59:03
Voir le profil de Future Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Future

Depuis : 21/01/2007

oui mais la ça me semble trop injuste si tu accepte qqun dans ton alliance c'est que tu lui fait confiance non?

pkret
Contrôleur aérien
Posté le 04/04/2007 à 11:40:46
Voir le profil de pkret Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pkret

Depuis : 11/01/2007

+1000 excellente idée Mister Slazy. Après tout on les admins valient les entrées alors pourquoi pas le sorties. Au moins, on en aurait fini avec les vols.

http://www.parnair.org

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025