Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   fermeture des inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur

chuck
Contrôleur aérien
Posté le 31/03/2007 à 07:56:53
Voir le profil de chuck Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à chuck  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 27/02/2007

bonjour, vu le nombre important de bug, du a un serveur trop petit ce qui veut dire trop de personne pour le serveur. Ne serais ce pas mieux de fermer les inscriptions, en attendant le nouveau serveur, pour que les problemes prennent moins d'importance de jour en jour?

yoyo80
Pilote
Posté le 31/03/2007 à 11:07:47
Voir le profil de yoyo80 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de yoyo80 Envoyer un message privé à yoyo80

Depuis : 17/11/2006

Je crois que les administrateurs savent ce qu'ils font

plombare
Pilote de chasse
Posté le 31/03/2007 à 13:53:20
Voir le profil de plombare Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à plombare

Depuis : 29/01/2007

sa fait 4 mois que je joue et les bugs sont très rares et vites resolus, je suis très content du jeu.

Jimmy
Contrôleur aérien
Posté le 31/03/2007 à 17:42:04
Voir le profil de Jimmy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Jimmy Envoyer un message privé à Jimmy

Depuis : 02/12/2006

Citation de plombare :
sa fait 4 mois que je joue et les bugs sont très rares et vites resolus, je suis très content du jeu.

oui tout a fait les bug ne dure en général que quelques heures et ne sont pas ci fréquent que ca !

smooke
Pilote
Posté le 31/03/2007 à 17:58:16
Voir le profil de smooke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à smooke

Depuis : 08/11/2006

je me fais pas de souci , pour le reactif des admins ,face au bug, ils sont tres fort ils on fait leur preuves, et en on vu d'autre de probleme^^
les bugs n'on pas exessivement bloquer le jeu, et les admins ne serve pas qu'a la maintenance, on a aussi des ameliorations (par exemple on a eu droit recement a 2 nouveau gros transporteur!!) bref les admin on toute leur tete sur l'ampleur de AS

jloof22
Pilote
Posté le 01/04/2007 à 05:04:23
Voir le profil de jloof22 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jloof22 Envoyer un message privé à jloof22

Depuis : 03/12/2006

On a pas a fermer ça ... tantang a commandé des pieces et un serveur beaucoup plus puissant il y a quelques jours, donc bientôt on pourra dire ... adieu les bugs!

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025