Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Vente au enchère

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Vente au enchère  

le pilote du 37
Stewart/hôtesse
Posté le 31/03/2007 à 13:01:36
Voir le profil de le pilote du 37 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à le pilote du 37  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 13/12/2006

Je propose de faire une vente au enchère avec des heures précise en plus de la vente d'occasion pour nos avion moteur... Je pense que cela donnerait plus de piment dans le jeu. Merci de me répondre.

Jimmy
Contrôleur aérien
Posté le 31/03/2007 à 17:43:01
Voir le profil de Jimmy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Jimmy Envoyer un message privé à Jimmy

Depuis : 02/12/2006

Bien ca servirait a rien puisque tu pourrais acheté alors les avions moins chère et neuf

Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 31/03/2007 à 17:46:05
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173

Depuis : 14/01/2007

je ne suis pas pour non plus !!

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum

letitroutier
Pilote
Posté le 31/03/2007 à 17:55:58
Voir le profil de letitroutier Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à letitroutier

Depuis : 06/02/2007

oui mai moi dirai qu'il faudrai une enchere pourdes avion en seri limité

Sligh
Stewart/hôtesse
Posté le 31/03/2007 à 20:46:50
Voir le profil de Sligh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sligh

Depuis : 19/03/2007

c'est une bonne idée ^^

mafia_cositi
Co-pilote
Posté le 01/04/2007 à 01:27:12
Voir le profil de mafia_cositi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mafia_cositi

Depuis : 27/11/2006

il fodrai ke tt les avions soi en séri limiter je pensse (ki serai remi a zeros tt les X temps) non??

Touchdown
Pilote de tests
Posté le 01/04/2007 à 03:31:30
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown

Depuis : 09/12/2006

Mafia fais un effort de fançais Deja proposé comme idée et ça me plait pas , il y a deja la brocante Tu peux toujours faire uen envhere dans le forum

Joueur d'AS

jloof22
Pilote
Posté le 01/04/2007 à 05:01:16
Voir le profil de jloof22 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de jloof22 Envoyer un message privé à jloof22

Depuis : 03/12/2006

La brocante est la pour ça non!?

mafia_cositi
Co-pilote
Posté le 01/04/2007 à 12:37:18
Voir le profil de mafia_cositi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mafia_cositi

Depuis : 27/11/2006

yassine pas de souci lol je vais faire un effort ^^ et pour la vente au enchère je ne fait juste poser des message ui peut aider parce que se n'est pas moi qui a crée se topic

Afilnit
Commandant
Posté le 01/04/2007 à 14:30:50
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit

Depuis : 20/03/2007

Citation de le pilote du 37 :
Je propose de faire une vente au enchère avec des heures précise en plus de la vente d'occasion pour nos avion moteur... Je pense que cela donnerait plus de piment dans le jeu. Merci de me répondre.

Oui ce serait bien de consacrer une page "enchères" pour la vente des avions d'occaze, au lieu de la brocante actuelle.
Comme sur eBay, avec une heure limite.
Ce serait bien.

vespa
Pilote
Posté le 01/04/2007 à 19:20:51
Voir le profil de vespa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vespa

Depuis : 01/04/2007

bonjour,

je trouve cette idée assez mauvaise puisque de toute façon pourquoi voudrait-on un avion qui couterait 4 fois le prix du neuf, pour le plaisir de l'avoir aux encheres...
Il me semble qu'il est mieux de l'acheter au prix normal et neuf dans ce cas!
Cependant l'idée peut etre tournée differement c'est à dire que si il existe des avions en serie limitée (je ne sais pas si cela existe puisque je suis encore une nouvelle membre), ces avions en serie limitée pourraient etre vendus aux encheres dans une section du forum qui y serait consacrée.

Mais je ne sais pas si cette idée d'encheres est vraiment bonne, d'autant que ça reduit terriblement les chances d'obtenir un avion pour quelqu'un qui dispose de peu d'argent.

Voila
A++

Afilnit
Commandant
Posté le 02/04/2007 à 18:03:29
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit

Depuis : 20/03/2007

Citation de Manager :
bonjour,

je trouve cette idée assez mauvaise puisque de toute façon pourquoi voudrait-on un avion qui couterait 4 fois le prix du neuf, pour le plaisir de l'avoir aux encheres...
(...)

Hum. C'est ça le PRINCIPE des enchères. SI tu ne veux pas payer plus, tu n'enchéris pas. Ca s'arrête là !
Et je trouve ton argument pas très fondé sur le sujet.

Aussi, les avions en série limitée, je suis totalement contre. Ca veut dire quoi, que les riches peuvent y accéder et c'est tout ? Et puis des modèles d'avions il n'y en a pas 15000 non plus, donc ça limiterais le parc d'appareils du jeu... pour les avions "non-limités".

Non, je trouve que tout le monde doit avoir accès à tout appareil, à un moment ou à un autre.

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Vente au enchère

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025