Bas |
Page : 1 |
Auteur |
rajout de pays | ||||
guillaume936 Stewart/hôtesse |
![]() |
Posté le 01/04/2007 à 10:57:09 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 50 Depuis : 01/04/2007 |
pourquoi ne pas pas rajouter comme pays la tunisie et crée des mission dans ce pays? sa m'interreserait beaucoups de délocaliser mon aéroport vers ce pays . __________________________ directeur de l'aéroport du bourget , PDG de l'alliance Tunisair | ||||
Le mort
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 4 402 Depuis : 24/12/2006 |
si tu lisais les posts de rajouts demission tu verrais que il y a plin de rajouts en cours! __________________________ |
||||
guillaume936
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
désolé je suis nouveau sur l forum peut tu me ceder le lien menant a la page silteplait __________________________ directeur de l'aéroport du bourget , PDG de l'alliance Tunisair |
||||
guillaume936
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
denfin je veut dire , comme la fonction recherche est désactivé si on pouvait m'envoyer un lien direct pour savoir quele sont ls pays qui vont etre rajouté __________________________ directeur de l'aéroport du bourget , PDG de l'alliance Tunisair |
||||
totoaero
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 2 619 Depuis : 09/11/2006 |
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=6123&sous_cat=5&login=1 __________________________ |
||||
guillaume936
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
merci beaucoups est c'est améliorations sont prévue pour quand? __________________________ directeur de l'aéroport du bourget , PDG de l'alliance Tunisair |
||||
Dadou5173
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 17 521 Depuis : 14/01/2007 |
dans l'avenir !! pas de date pour le moment !! __________________________ ![]() Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum |
Page : 1 |