Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Amélioration présentation

Bas
  Page : 1  
Auteur

vespa
Pilote
Posté le 01/04/2007 à 19:15:15
Voir le profil de vespa Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à vespa  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 01/04/2007

Bonjour a tous

je suis une nouvelle membre, et pour repondre aux règles de ce forum (et de la plupart des forums je dirais) je me suis présentée dans l'espace réservé a cet effet.
J'ai alors remarqué que le titre des sujets que chaque nouveau membre poste est bien trop souvent inutile et présente peu d'interêt, j'ai donc pensé qu'il serait mieux d'imposer aux nouveaux membres de mettre en titre de leur sujet lorsqu'ils vont se presenter: "Pseudo"+le pseudo de la personne. Ce systeme est utilisé dans certains forum que je fréquente , et je trouve que c'est une bonne idée. C'est toujours mieux que de voir une serie de Salut, coucou, bonjour, etc etc sur toute la colonne des sujets.

Voila maintenant c'est à vous de voir ce que vous en pensez
Bye a++

Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 01/04/2007 à 19:18:39
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173

Depuis : 14/01/2007

il faut tout simplement que chacun y mette du sien et fasse un effort !!

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum

patt
Contrôleur aérien
Posté le 01/04/2007 à 21:17:11
Voir le profil de patt Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à patt

Depuis : 16/01/2007

CITATION DE DADOU5173:
il faut tout simplement que chacun y mette du sien et fasse un effort !!

je suis entièrement d'accord avec lui

vespa
Pilote
Posté le 02/04/2007 à 00:16:03
Voir le profil de vespa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vespa

Depuis : 01/04/2007

L'idée que je propose est de mettre un Post-It qui apparaitrait donc en haut du sujet, et qui rappelerait aux nouveaux membres ce qu'il faut qu'il fasse: Presentation+"pseudo". Il me semble que cela rendrait plus agreable la navigation dans le sujet "presentaion des nouveaux membres"

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025