je suis une nouvelle membre, et pour repondre aux règles de ce forum (et de la plupart des forums je dirais) je me suis présentée dans l'espace réservé a cet effet.
J'ai alors remarqué que le titre des sujets que chaque nouveau membre poste est bien trop souvent inutile et présente peu d'interêt, j'ai donc pensé qu'il serait mieux d'imposer aux nouveaux membres de mettre en titre de leur sujet lorsqu'ils vont se presenter: "Pseudo"+le pseudo de la personne. Ce systeme est utilisé dans certains forum que je fréquente , et je trouve que c'est une bonne idée. C'est toujours mieux que de voir une serie de Salut, coucou, bonjour, etc etc sur toute la colonne des sujets.
Voila maintenant c'est à vous de voir ce que vous en pensez Bye a++ __________________________
Dadou5173 Pilote de tests
Posté le 01/04/2007 à 19:18:39
Hors ligne Messages : 17 521
Depuis : 14/01/2007
il faut tout simplement que chacun y mette du sien et fasse un effort !!
__________________________ Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum
patt Contrôleur aérien
Posté le 01/04/2007 à 21:17:11
Hors ligne Messages : 150
Depuis : 16/01/2007
CITATION DE DADOU5173:
il faut tout simplement que chacun y mette du sien et fasse un effort !!
je suis entièrement d'accord avec lui
Posté le 02/04/2007 à 00:16:03
Hors ligne Messages : 1 500
Depuis : 01/04/2007
L'idée que je propose est de mettre un Post-It qui apparaitrait donc en haut du sujet, et qui rappelerait aux nouveaux membres ce qu'il faut qu'il fasse: Presentation+"pseudo". Il me semble que cela rendrait plus agreable la navigation dans le sujet "presentaion des nouveaux membres"