|
Auteur |
Nouvelle rubrique |
|
|
vespa Pilote |
 |
Posté le 02/04/2007 à 00:25:58 |
 |
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 1 500
Depuis : 01/04/2007
|
|
Bonsoir,
A la lecture, et la navigation de ce forum, me viennent certaines idées pour l'améliorer.
Ainsi en voyant le nombre incalculable de message n'ayant pas d'interêt ou de rapport direct avec le theme du forum, j'ai pensé qu'il pourrait être particulierement ingenieux de creer un categorie, une rubrique Poubelle. Je vous en explique le principe: on y mettrait simplement les messages tres mal exprimé et jamais repris par son auteur, les flood, les messages irrespectueux ou malpolis, ne respectant tout simplement pas les regles du forum, etc etc
Ce serait la rubrique ou les post n'ayant rien a faire sur le forum seraient déplacé. Ils resteraient consultable par tous en tant que mauvais exemple, et l'ensemble des sujets seraient lockés.
Voila, c'est une idée comme une autre.
Merci de m'avoir lu.
A++ __________________________
|
|
|
jloof22 Pilote
|
 |
Posté le 02/04/2007 à 00:27:39 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 1 439
Depuis : 03/12/2006
|
|
-1 ... on devrait suprimer!  __________________________
|
|
|
totoaero Commandant
|
 |
Posté le 02/04/2007 à 06:07:12 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 2 619
Depuis : 09/11/2006
|
|
c'est le role des modos ça __________________________
|
|
|
vespa Pilote
|
 |
Posté le 02/04/2007 à 12:21:47 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Mais ces messages ne sont pourtant pas supprimé? si je ne me trompe pas il reste vacants sur le forum et sont juste locké, alors si l'on part du principe qu'on les garde comme "mauvais exemple", autant les laisser simplement dans une rubrique Poubelle ou chacun pourrait voir ce qu'il ne faut pas ecrire, etc...
Voila c'est une idée comme une autre, mais ayant vu qu'elle fonctionnait très bien sur un autre forum, j'ai pensé que cela aurait pu être une bonne amelioration pour celui ci.
Bye tout le monde, a++ __________________________
|
|
|
supr_1109 Pilote de chasse
|
 |
Posté le 02/04/2007 à 12:23:57 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 5 606
Depuis : 05/01/2007
|
|
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________
|
|
|
Le disparu Pilote de chasse
|
 |
Posté le 02/04/2007 à 15:28:01 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006
|
|
Il est prevu un nettoyage et une restructuration de certaines rubriques du forum ....
Pour le moment pas de date ou de deali d'arrete mais cela devrait se faire  __________________________
Bon jeu à tous |
|
|
vespa Pilote
|
 |
Posté le 02/04/2007 à 21:07:57 |
|
|
|
|
|
|

|
|
ok, très bien, prends ton temps, de toute façon le resultat est reussi, ce jeu est tres bien fait, et c'est vraiment une excellente idée, originale et ingenieuse. Quand au forum il est également bien fait, même si quelques ameliorations (dont celle ci ) pourraient le rendre encore mieux.
En tout cas bravo, vous faîtes tous du super travail, et je ne dis pas cela pour faire de la "leche" mais je le pense, et je suis bluffée par votre travail.
Merci, aurevoir __________________________
|