Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Présentation
   Bonsoir à tous

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Bonsoir à tous  

Tinkle
Mécanicien
Posté le 23/04/2007 à 19:55:14
Voir le profil de Tinkle Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tinkle  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 09/04/2007

Pour me présenter, Pascal est mon vrai prénom. Je suis un vieux croulant au vu de mes 47 ans bien entamés.

J'habite un petit village de Seine et Marne près de Meaux, pas trop loin de chez Mickey.

Je suis marié.

Mon épouse et moi-même aimons beaucoup les animaux. C'est presque une ménagerie que nous avons :

- une petite chienne Chihuahua de 1,7 kg
- un magnifique perroquet (Amazone) bilingue (français-anglais) de 9 ans.
- une adorable petite chienne Shih-Tzu de 4 ans.

Afin de me démarquer de la majorité (pour ne pas dire la totalité d'entre-vous, je vous dirai que je ne travaille pas vu que je suis cloué (aie ça pique !) dans un super fauteuil roulant électrique V10 turbo, jantes alu, clim et tout et tout. En fait, il s'agit juste d'une de ces sales maladies génétiques que l'on aide grâce au Téléthon. Mais à part ça tout va bien :-))

Mes passions : l'informatique et plus particulièrement le Macintosh. J'aime aussi presque tous les sports (enfin à regarder, c'est tout ce que je peux faire) (si si, même le curling ) et plus particulièrement la F1, la NASCAR, le tennis, le cyclisme bien sur, et le foot. J'ai pratiqué pendant dix-sept ans la compétition de voitures radio-commandées à haut niveau. Autrement j'aime le cinéma (DVD), la musique (sauf le rap et la techno), la TV, la lecture, les jeux de simulation, le foie gras :-) et... les femmes ;-))

Je suis inscrit depuis le 4 avril 2007 et je trouve ce jeu excellent

Je viens juste de créer une alliance : Air 77.

Pascal

plombare
Pilote de chasse
Posté le 23/04/2007 à 19:58:22
Voir le profil de plombare Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à plombare

Depuis : 29/01/2007

Salut Pascal,soit le bienvenue et bon vols sur Air-start

Afilnit
Commandant
Posté le 24/04/2007 à 13:05:00
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit

Depuis : 20/03/2007

Pascal, bienvenue sur Air-Start.
J'espère que tu passeras des bons moments ici

Smith
Commandant
Posté le 24/04/2007 à 13:21:02
Voir le profil de Smith Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Smith

Depuis : 09/12/2006

bienvenue et bon jeu a toi Pascal

Tinkle
Mécanicien
Posté le 24/04/2007 à 14:34:10
Voir le profil de Tinkle Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tinkle

Depuis : 09/04/2007

Merci pour votre sympathique accueil

hfjc62
Stewart/hôtesse
Posté le 24/04/2007 à 21:27:54
Voir le profil de hfjc62 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hfjc62

Depuis : 01/03/2007

Pascal bienvenue et bonne chance pour ton alliance

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Présentation
   Bonsoir à tous

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025