Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Présentation
   Bonjour a tous.

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Bonjour a tous.  

Lolobdx
Stewart/hôtesse
Posté le 05/05/2007 à 00:50:39
Voir le profil de Lolobdx Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lolobdx  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 05/05/2007

Bonjour a tous,

je me présente, Laurent, la quarantaine, de la région bordelaise.
J'ai découvert AIR START par le biais de mon frère ( AIR470 ), et je suis enchanté par ce jeu vraiment excellent.
Mes 3 enfants font aussi partis de l'aventure. Nous avons donc 4 compte que je viens ici vous présenter, pour ne pas etre pris en multicompte. ( je viens juste de me rendre compte qu'il fallait annoncer si il y avait plusieurs joueurs sur une meme IP, désolé ! ).

Mon compte : lolobdx ,mon aéroport : bègles

Ma fille : cami33 , son aéroport : castagne

Mon 1er fils : dbz , son aéroport : movytes

Mon 2ieme fils : cam33 , son aéroport : castagne ( il a en fait repris la partie de sa soeur )

Voila, nous commençons a etre fana de ce jeu, qui sans violence, agressivité, nous permet de nous battre malgrés tout entre nous et mon frere et ses enfants, pour essayer de grossir plus vite les uns que les autres.

Longues vies a ce magnifique jeu, Chapeaux bas aux concepteurs!

Laurent

Dadou5173
Pilote de tests
Posté le 05/05/2007 à 00:52:12
Voir le profil de Dadou5173 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dadou5173

Depuis : 14/01/2007

bienvenu et toi et tes enfants !!
merci d'avoir informé vos 4 comptes !! ils sont notés afin d'eviter la cofusion du multi !!
bon jeu a vous 4

Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum

Afilnit
Commandant
Posté le 05/05/2007 à 00:56:31
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit

Depuis : 20/03/2007

Bienvenue à vous tous. On accroche vite, mais on ne décroche pas ! Il va falloir faire gaffe au nombre d'heures passées devant le PC

Pour tout conseil, n'hésitez pas à me contacter. Je me ferai un plaisir de vous aider.

A très bientôt

Lolobdx
Stewart/hôtesse
Posté le 05/05/2007 à 00:58:48
Voir le profil de Lolobdx Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lolobdx

c'est clair, que je n'arrete pas de venir voir ou en son mes avions, et il m'est arrivé de me relever une nuit pour relancer des missions...
De toutes facons, en aviation il est dangeureux de décrocher......( je sais c'etait facile... )

Afilnit
Commandant
Posté le 05/05/2007 à 01:01:14
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit

Holala ! On va bien s'entendre nous deux

Lolobdx
Stewart/hôtesse
Posté le 05/05/2007 à 01:10:43
Voir le profil de Lolobdx Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lolobdx

Heureusement que ma femme ( leurs meres, pour mes enfants ) est concilliante, car depuis 15 jours ont ne parle que de AIR START ( en rentrant de l'école, a table, ou au tel avec mon frere... )
Elle a l'habitude, je la traine en bout de piste pour aller voir les avions décoller... elle adore....
Vu que bientot, nous allons créer avec mon frere, ses enfants, moi et les miens , une alliance, ca va donner...
Le seul point positif pour elle, quand je jous le soir, je ne lui ronfle pas dans les oreilles ( dommage, elle m'a pourtant dit que je fesait autant de bruit qu'un avion au décollage...... )

Afilnit
Commandant
Posté le 05/05/2007 à 01:15:21

Eh oui... C'est le risque du métier d'airstarteur

plombare
Pilote de chasse
Posté le 05/05/2007 à 18:28:43
Voir le profil de plombare Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à plombare

Depuis : 29/01/2007

bienvenue et bon vols

Erwin
Contrôleur aérien
Posté le 05/05/2007 à 21:02:36
Voir le profil de Erwin Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Erwin

Depuis : 02/05/2007

Bienvenue à toi et à toute la petite famille.
Air-start à consommer sans modération.

th.mgx
Co-pilote
Posté le 05/05/2007 à 22:28:42
Voir le profil de th.mgx Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à th.mgx

Depuis : 12/01/2007

Amuse toi bien avec nous!

Toon
Apprenti-pilote
Posté le 06/05/2007 à 01:34:07
Voir le profil de Toon Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Toon

Depuis : 27/02/2007

Bienvenue a toi et bon jeu sur Air Start

supr_2871
Pilote de chasse
Posté le 06/05/2007 à 17:54:45
Voir le profil de supr_2871 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_2871

Depuis : 19/04/2007

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

vespa
Pilote
Posté le 06/05/2007 à 19:32:02
Voir le profil de vespa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vespa

Depuis : 01/04/2007

Bienvenue à toi et à la famille!

C'est trop mignon toute la famille qui joue

Amusez vous bien, et bien entendu si question on est là.
A bientôt.

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Présentation
   Bonjour a tous.

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025