Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Présentation
   C'est partiiiii

Bas
  Page : 1  
Auteur
   C'est partiiiii  

Loup
Mécanicien
Posté le 19/05/2007 à 15:03:50
Voir le profil de Loup Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Loup  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 19/05/2007

Voila, je m'embarque dans l'aventure d'Air-Start (grâce à un pote).

Passioné d'informatique depuis mon plus jeune âge, je me passionne aussi pour l'électronique et les sciences en générale (astro-physique, physique quantique (un peu) et d'autre).
Ma deuxième passion àprès les sciences, c'est le sport (environ 10h par semaine mini) par la pratique du VTT, de la natation (je ne compte plus les années) et du tire à l'arc.
Quelques connaissances en mécalique viennent s'ajouter à tous cela.
(vous avez remarqué? je suis modeste^^. nan, sans rire tout ça c'est vrai, bien que dit d'une façon "embellissante"...

J'aime aussi la musique (électro de tout type), et cherche toujours la "perfection"(y en a-t-il une?) du son...

Pourtant je ne suis pas parfait (domage non??). Je vais vous faire un petit topo sur mes qualitées/défauts.
Un peu paresseux sur les bords, je n'hésite pourtant pas à m'investire quand le projet me tient à coeur. J'aime aider les autres, et pour cela, je n'hésite pas à mettre ma timidité de côté. J'aime participer aux débats, et admet mes torts quand on m'en donne la preuve. Je suis un peu dangereux et ccasse-cou (mais mesure toujours les risques pour ne pas devenir le danger des autres ), surtout à vélo avec une certaine personne qui se reconnaitrait sûrement si elle lisait cela...
Aussi-non, ce qui est selon moi mon plus grand "défaut" (je vous ai mis les principaux, parcequ'aussi-non, on était pas rendu ), c'est ma tendance à la solitude. Je ne sort pas beaucoup avec d'autres personnes, et m'arrive parfois de partire à vélo, de me trouver un coin tranquile, de me poser et de rentrer chez moi qulques heures plus tard... De plus, je parle peu ou ne trouve pas les mots, ce qui me fait parfois passer pour quelqu'un de que peu (bon ben la je trouve le mot, mais vouyez ce que je veu dire...). Mais n'allez pas croire que je suis insocial, loin de là!!

Et pour ceux qui se posaient la question, j'ai 15 ans (1m70), je suis en 3e et révise actuellement mon brevet. J'habote en côte d'or, mais je suis Breton dans l'âme...

Voilà, je pense que c'est tout, Air-Start à l'air super, alors préparez vous j'arrive^^!!

--Message édité par Loup le 19/05/2007 à 16:31:45--

A vaincre sans périls, on trionphe sans gloire...

fab92
Pilote
Posté le 19/05/2007 à 15:06:11
Voir le profil de fab92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à fab92

Depuis : 13/12/2006

bienvenue et bon jeu
encore une présentation meetic

vespa
Pilote
Posté le 19/05/2007 à 15:42:30
Voir le profil de vespa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vespa

Depuis : 01/04/2007

Bienvenue à toi Loup !!

Bon jeu et amuse toi bien!
Ce jeu devrait te plaire il est vraiment tres bien

A++

Loup
Mécanicien
Posté le 19/05/2007 à 16:30:19
Voir le profil de Loup Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Loup

Citation de fab92 :
bienvenue et bon jeu
encore une présentation meetic

A ben m**** alors, je recherche pourtant persone!!^^
D'un autre côté, on dit présentez vous, alors moi, je me présente!

Afilnit
Commandant
Posté le 19/05/2007 à 17:18:44
Voir le profil de Afilnit Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Afilnit Envoyer un message privé à Afilnit

Depuis : 20/03/2007

Welcome to Air-Start entertainment

Enfin une présentation où la personne s'exprime correctement et sait alligner deux mots...

clems77
Commandant
Posté le 19/05/2007 à 19:52:44
Voir le profil de clems77 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à clems77

Depuis : 01/01/2007

bienvenue a toi et bon vols

Vince64
Commandant
Posté le 19/05/2007 à 20:04:17
Voir le profil de Vince64 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Vince64

Depuis : 09/05/2007

Bienvenue sur AS et bons vols!!!

plombare
Pilote de chasse
Posté le 20/05/2007 à 01:27:31
Voir le profil de plombare Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à plombare

Depuis : 29/01/2007

bienvenue et bon vols

Yohan59
Pilote de chasse
Posté le 20/05/2007 à 09:35:54
Voir le profil de Yohan59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yohan59

Depuis : 11/02/2007

bienvenue et bonne chance

Loup
Mécanicien
Posté le 20/05/2007 à 20:55:15
Voir le profil de Loup Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Loup

Merci a tous!!!

--Message édité par Loup le 20/05/2007 à 20:57:56--

king33800
Apprenti-pilote
Posté le 20/05/2007 à 21:21:41
Voir le profil de king33800 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à king33800

Depuis : 30/11/2006

bienvenue sur Air Start

th.mgx
Co-pilote
Posté le 20/05/2007 à 21:46:49
Voir le profil de th.mgx Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à th.mgx

Depuis : 12/01/2007

Bons vols a toi!

Erwin
Contrôleur aérien
Posté le 20/05/2007 à 22:47:45
Voir le profil de Erwin Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Erwin

Depuis : 02/05/2007

Bienvenue et bons vols

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Présentation
   C'est partiiiii

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025